Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:donc, je reviens poster ici xD
mmmah, c'est possible d'aller dans la mienne? Elle est en dernière page T_T Et je me sens malaimée du coup (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. - Page 2 2442039969

D'accord je vais passer dans ta fiche :)

Joleen I. Abbott a écrit:Je veux bien également :)

On pourrait se trouver un lien avant, je recherche encore une bande d'amis et comme tu es une Eliot ça collerait :)

Si tu veux, envoie-moi un MP ou passe dans ma fiche de liens.

H. Magnus Glücksborg a écrit:Moi aussi face
Je passe sur ta fiche aussi ;)

Je t'attend alors (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le double poste, mais je vais écrire le sujet dans la journée pour ceux qui sont toujours intéressés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends avec impatiente (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :) Fais moi signe quand c'est poster, je suis aller sur ta fiche et je t'ai proposer un lien dis moi si cela te convient ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le sujet http://i-love-harvard.forumactif.com/t1749-l-anniversaire-d-une-personne-est-un-jour-comme-les-autres-ceux-qui-sont-invites#54625 et désolée pour le retard. Ne faites pas trop long :) comme ça on peut avancer vite :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)