Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chez les Eliots House ou bien dans un bar
Sexe du partenaire: Fille Et / ou garçon
Nombre maximum de participant: 5
Idée du RP: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Pippa. Malheureusement tout le monde semble l'avoir oublié hormis sa maman. Alors que la demoiselle est seule, elle s'apprête à souffler sa bougie toute seule sur un éclair au chocolat pour son 21 ème anniversaire. Quand la personne / Les personnes arrivent pour la faire sortir d'ici, faire la fête, de nouvelles rencontres.
Lien du RP: Pas encore créer.
Préférence: Pas de préférence. Juste des personnes qui ne se prennent pas la tête et il faudra faire pas moins de dix lignes par poste pour que je puisse répondre rapidement ainsi que les autres joueurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188
Faudra qu'on se définisse un lien avant non ? (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy :) Bien sûr tu passes sur ma fiche ou je viens ?? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188 Enfin, avec mon DC, Ely (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188
Et je veux aussi un lien >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux bien, t'es chez les Eliots alors (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188

mais un lien serait aussi préférable avant, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hyomin Lenalee Hwang a écrit:Moi aussi (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188 Enfin, avec mon DC, Ely (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188
Et je veux aussi un lien >.<

D'accord dans ce cas, venez dans ma fiche :)

Andy McDougall a écrit:J'arrive :loukas:

Je t'attend alors :)

Charlotte E. Rockefeller a écrit:Moi aussi, je veux bien, t'es chez les Eliots alors (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 3850463188

mais un lien serait aussi préférable avant, non ?

Pas de soucis même chose que j'ai dite à Hyomin :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, je reviens poster ici xD
mmmah, c'est possible d'aller dans la mienne? Elle est en dernière page T_T Et je me sens malaimée du coup (F) & (M) L'anniversaire de PIPPA, oui mais elle est seule. 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien également :)

On pourrait se trouver un lien avant, je recherche encore une bande d'amis et comme tu es une Eliot ça collerait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi face
Je passe sur ta fiche aussi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas