tuer l'ennui
Adossé au dressing interminable d'Imogen, verre de vin à la main, j'attendais qu'elle réapparaisse pour la énième fois avec une énième robe sur le dos. La journée n'avait vraiment pas démarré sur les meilleures hospices. Je m'étais réveillé d'un week-end d'excès pour fêter mon vingt-sixième anniversaire, et mon dimanche tout entier n'avait clairement pas été de trop pour réussir à récupérer un peu de dignité. Après avoir studieusement travaillé mes cours, je mourais d'ennuis dans mon interminable suite, et c'est à cet instant que ma princesse m'avait sauvé. Ou plutôt, nous tentions de nous sauver mutuellement au vu de l'ennui qui l'avait saisie elle aussi. Alors sans plus attendre je m'étais pointé chez elle en prévision d'une nouvelle soirée qui, je l'espérais, serait à la hauteur de ses attentes. A présent tout en buvant un bon bordeaux, je l'aidais à choisir une tenue avec amusement. Il fallait qu'elle soit parfaite, rien n'était trop pour Immy. « Alors ça donne quoi ? » demandai-je, de plus en plus impatient.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise