Contrairement à elle, d'autre se mettent à la tâche de découvrir les pfo mystères. Parmi les invités, une parvient a identifié la bonne personne parmi les fiches. Lennox regardent une fois de plus ces dernières, peut-être parmi les indices elle arriverait elle aussi à dévoilé un autre étudiant. Elle se demande si le jeune homme (@Ji-hun Hwang )devant elle était l'un des étudiants qui fréquentait la prestigieuse université. Cette certaine université dont elle fait croire à son père qu'elle y étudie. « Non et toi ? » répond-elle honnêtement à sa question. Ce n'est pas comme s'ils avaient le même cercle social ,donc son secret est encore bien gardé. « Je suis venue seule » préférant ne pas être accompagné que mal accompagné, elle s'était présentée à l'évènement pour la simple et bonne raison que sa curiosité était piquée. Lennox voit bien que l'homme tente d'aguicher son côté compétiteur, des paroles qui devraient l'encourager à participer, mais malgré ses efforts, s'est peine perdue. « Pour cette fois je laisse les autres prendre le mérite. Mon temps à moi est déjà écoulé. Si vous voulez bien m'excuser. » elle lui lance un sourire forcé, avant de se retourner vers la sortie. Le téléphone dans sa poche ,qui vibre à la minute par l'arrivée de nouveaux textos, elle n'avait pas besoin de les consulter pour savoir qui s'est. Le travail l'appel. Ayant perdue assez de temps ici, elle avait d'urgences affaires à s'occuper que cette vente aux enchères. Sans un regard de plus vers @Nila Hadi , Lennox quitte la salle, s'éclipsant parmi la foule.
(Eugénie Pastor)
Take you to the grave, I'll ghost. I know I can be so cold. In the dark, where I like to keep my heart.