GALA DE CHARITE Marriott
25/11/2023
• Les lèvres à peine posées sur le rebord de mon verre… que je me laisse surprendre par un ;
"Bonsoir." Articulé par une voix que je connais. Mes prunelles se posent naturellement sur
Saga, et pour toute réponse, je hoche le visage et lève ma coupe à son intention, reprenant mon acte avorté, celui de boire une gorgée.
"comment est-il ?" alors je bois, et j’accuse une grimace incontrôlable, parce que je n’aime absolument pas ça.
« Dégueulasse. » et je le jure, je n’abuse qu’un petit peu, c’est ce que lui signifie mon sourire vicieux. Insatisfaite comme pas deux.
Mais une autre silhouette s’approche de notre nouveau duo,
Thanom que je n'ai croisé qu'une fois, parle de champagne alors que… Je n’en bois pas, tout comme
Saga. J’avoue donc que sa réplique, je ne la comprends pas, cependant, il semble s’adresser à ma compagne, alors mon silence ne sera certainement pas mal pris. C’est à ce même moment que
Ji-Hun s’avance jusqu’à nous, lui aussi interpelle Saga, si bien que je bois une autre gorgée de la boisson que j’ai désignée comme dégueulasse à souhait. Pas assez sociable et habituée à diriger, j’en viens à songer qu’elle va être longue cette soirée. Quand une fille que je ne connais pas, ose taper sur mon épaule afin d’attirer mon attention. Je dois me mordre la langue pour éviter d’être désagréable face à cet acte tactile, et la sonde une seconde lorsqu’elle me pose sa question ;
« hey, tu sais où sont les toilettes ? » Je dois me retenir pour ne pas rire, à celle là, je ne m’y attendais pas. Mais il faut savoir mettre de l’eau dans son vin, jouer les bons samaritains. Après tout, c’est pour ça, que ce gala a été organisé.
« Par là. » que je désigne une porte du doigt, essayant de savoir si c’était une véritable interrogation ou bien un stratagème afin de connaître mon identité. Si tant est que je sois de celles qui ont signé pour participer.
>
@Saga Raven Boman @Alix Rothschild