Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy ♛ "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Birdy ♛ "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise-Phili Tunstall a écrit:un lien? hanwii

bien sûre hanwii, une idée  , une envie Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 3850463188

Jamie A. Morrighan a écrit:Eh bien je pense qu'on peut partir du lien entre Birdy & Ethan, puisque c'est le frère détesté de Jamie :P Ils en sont ou Birdy & Ethan?

Bien sûre les liens négatifs c'est les meilleurs pour inspiration dans un sujet :loukas:

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:je veux plus que du positif hanwii

Et une futur soeur cabot, on peu pas refuser Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 1188809706
H. Mathieu de Fézensac a écrit:est ce que tu as besoin d'un truc en particulier ou une idée ? parce que moi non, je suis venu te demander sans aucune idée.

mdr, en fait j'ai tout de libre, se qui signifie que j'ai besoin d'un confident, un sex friends, celui qui aime pourrir ma vie, une attirance et etc. Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 3850463188, tu as l'embarra du choix Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 1001568715

T. Noa Thomas a écrit:Un lien ? :excited:

avec plaisir hanwii, une idée, une envie ?

Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:moi aussi je veux Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 3850463188

bien sûre que tu peux , tu avais une idée en particulier Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 3850463188?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quelque chose en particulier ? Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar et Harry Potter. Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 2109348208 

JE VEUX UN LIEN ! Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 4 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées spéciales mais je vois bien quelque chose de très positif, j'adore Lana donc pourquoi pas aussi un peu ambiguë ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)