Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy ♛ "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Birdy ♛ "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors franchement je suis venue en touriste xD tu as besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de tout , tout et tout :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée dans ce cas ? Déjà tu voudrais quel genre de lien? positif? négatif? amical ou ambigu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
négatif , c'est avec des liens comme ça que je trouve plus d'inspiration Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il faudrait qu'on trouve pourquoi ils se détestent et pourquoi notre liens serait négatif, t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Parcontre je viens deja avec une idée Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 2157042859 je recherche une meilleure amie vraiment dingo (surtout pour faire des rps décalés) si tu veux jeter un coup d'oeil c'est dans recherche de lien fin bref je trouve que Birdy serait parfaite, en tout cas elle se créerait un lien négatif avec Evelyn la ptite amie d'Ethan ! Après je sais pas si Birdy finirait par avoir un faible pour Ethan... Si l'idée ne te convient pas on cherchera autre chose *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui que l'idée me convient hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiii ? Tu penses que sa évoluera comment pour Birdy ? En tout cas si ça te plais on pourrait commencer par RP, soit on dit qu'ils se sont déjà rencontrés et que ça s'était vraiment bien passé soit on fait leur rencontre en RP Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 3619069448 je sais pas comme tu veux... Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh je veux un lien Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Birdy Holland-Rivers a écrit:
P. Louka Sanchez-Longorie a écrit:Tu as besoin de quoi?

et bien j'ai besoin de tout Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 3850463188

Tyler A. Fever a écrit:Moi je veux bien un lien (:

avec plaisir , une idée, une envie Birdy ♛  "je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises." - Page 2 1365124802?

Tu me vois comment?

Louka vient d'Espagne. Il a été adopté dès sa naissance par une famille riche de Cambridge. Sa mère est morte à l'accouchement et son père avait disparu bien avant sa naissance.
C'est avec une cuillère en or dans la bouche qu'il a grandit. Il a eu unepetite soeur. Malheureusement, elle est morte lors de l'explosion de la bombe. Ça affecte beaucoup Louka.
Sinon, il est en cinquième année. Il étudie en administration et en informatique pour prendre la relève des restaurants de son père. Il est dans les Eliot. C'est quelqu'un de persévérant, de sociale. Très bavard aussi et charmant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)