Invité
est en ligne
Invité
❝the golden age !❞feat Gabriel & Damaris ✖ Il était tellement sûr de lui avec ces airs de charmeur pas très convainquant, je savais qu'il voulait juste me mettre dans son lit, avoir la satisfaction de mettre une Eliot dans son pauvre pieux, cette satisfaction il ne l'aura jamais malgré qu'il puisse m'attiré, l'idée de coucher avec un Mather me répugne d'avantage ! - Ne le prend pas mal mais tu vois je vise un peu plus haut que toi niveau mec bébé.. ! Et puis je sais ce que je vaut au lit, toi, tu n'as pas besoin de le savoir à mon avis. Je lui rendis son sourire avant d'entendre que quelqu'un me visé dans une de ces phrases, c'était une rousse, encore une de leur groupe, je soupirais un bon coup et finis par répondre à ces propos. - Regarde bien et prend exemple sur la blondasse alors petite rouquine ! Je me levé d'un seul coup, balançant mes talons sur le côté et je branché mon Iphone sur la chaîne hi-fi afin de mettre un son adéquat pour ma petite danse que j'allais exercé. Je poussé les pieds de Chaar pour atteindre Gabriel, me positionnant devant lui et me mit à me déhancher dos à lui, entres ces cuisses, je descendit accroupit et remonta de suite après, je finis par me tourné face à lui, enfourchant une de ces cuisses entres les miennes et je continué de danser, je m'approché doucement de lui et fit une rotation de la tête entraînant mes cheveux avec. Après quelques minutes passé sur Gabriel, je passé devant Konrad en regardant Chaar du coin de l'oeil, j'exécuté la même danse ou presque avant de revenir me rasseoir sur mon pouf en buvant une gorgée dans la bouteille posé devant moi. - Sa suffira ou je continue rouquine ? Je ne la regardé même pas en lançant ces quelques mots et je repris ma clope que j'avais posé sur le cendrier .(Invité)
Je ne fis pas attention aux remarques qu'elle balança après mes paroles. Elle aurait tout le loisir de me montré sa fougue dans les heures à venir. Je restais installé confortablement et regardais la petite peste prendre le défi sans hésité. La partie pouvait commencer. J'esquissais un sourire quand je la vis faire son cinéma pour se mettre à son aise, on ne pouvait pas lui enlever, elle savait accaparé l'attention. Konrad me donna un coup de coude que j'ignorais lorsqu'elle commença à se dirigé vers moi. Elle écarta immédiatement mes jambes et se frotta dangereusement en remuant des hanches à mon membre qui se réveillait peu à peu. J'observais silencieux, gardant difficilement mes mains en place. Je me pinçais la lèvre quand elle descendit les siennes bien trop près de ce qui faisant de moi un homme et ma mâchoire se contracta pour tenter de calmer mes ardeurs. Pendant les quelques minutes indécentes qu'elles s'était donné à faire sa salope, je ne l'avais pas quitté des yeux, brûlant. Elle savait parfaitement ce qu'elle réveillait en moi. Je serrais les dents. Elle ne gagnerait pas si facilement. Elle jeta alors son dévolu sur Konrad et je dus attraper un coussin à la hâte pour cacher la putain bosse qui s'était formé sous mon jean. Je tentais de me calmer et une fois son cirque terminé, je laissais le reste de mes amis prendre la paroles.
Headen commença. Je n'avais rien à redire.
__ « Parfait, une vrai petite salope. On en doutait pas ! » Elle sourit. « A toi dans ce cas. » en direction de la blonde.
❝the golden age !❞feat Gabriel & Damaris ✖ Je venais de danser devant Gabriel, je sentait la chaleur monter entres nous, je savais que je lui faisait de l'effet et il venait de le montrer en posant un coussin sur son entres jambes. - Tu n'as pas besoin de mettre ce coussin tu sais la taille de ton scoubidou est trop petite pour qu'on puisse remarquer une différence ! Je làché un petit rictus en écoutant les autres membres ricaner doucement . La rouquine venait encore d'envoyer quelques sarcasmes à son sujet . - Beh écoute rouquine il faut bien une pétasse qui soit à la hauteur de ce qu'elle prétend pas comme certaine qui parle beaucoup mais dont on ne voit rien .. J'écrase ma cigarette dans le cendrier et croise mes jambes en faisant mine de réfléchir pour une action à donner vu que sa venait à mon tour d'en proposer une. Mon regard ce tourna vers Gabriel et j'arboré un sourire malsain . - Alors à toi tient.. Humm .. Je te demanderais de faire un poème à mon éfigie devant tout le monde ! ET que de compliments tu éviteras donc tes propos inutile dont tu as la facheuse habitude .(Invité)
J'attrapais mon verre à la hâte sur la table et me l'enfilais d'une traite pour faire redescendre la pression. Cette petite garce voulait joué avec moi ? J'étais partant. Elle presta une remarqua facile sur la taille de mon engin et je lâchais un rire discret. Si seulement elle savait.
__ « On en reparlera. » dis-je en avalant ma gorgé.
Je me passais une main dans les cheveux et me réinstallais dans le canapé. J'n'avais pas besoin de m'étaler plus que ça. Je lui lançais un regard vicieux. Putain c'que j'avais hâte de lui la faire fermer. Vint sont tour de jouer. Évidemment son choix ce porta sur moi. Je n'en avait pas douté une seconde. Je plaçais mon bras sur le dossier et attendait ma sentence. Elle décida alors que je devais lui faire un poème. Quel Blague. J'n'avais foutrement aucune envie de faire un poème à cette petite peste et je trouvais ce choix quelque peu ennuyeux. Ma bouche se arqua.
__ « Un poème, hein ? »
Jje me levais alors et haussais les épaules. Après tout. Je me raclais la gorge.
__ « J'ai du mal avec tout ce monde autours de moi... Je feint de grimacer... Je veux faire ça bien.... » Je me penchais vers elle, lu tendis la main et d'un mouvement de tête lui montrait le balcon. Franchement, elle croyait sérieusement que j'allais me ridiculiser devant tout mes potes ?
Oui un poème, je savais que me complimenter lui brûlerait la bouche sa sera pour moi qu'un pûre plaisir ! Il fit remarquer que son engin n'est pas si petit que je le dis et que j'en concluerais moi même, le pauvre, il croit vraiment que je lui laisserais l'oportunité que j'aille vérifier dans son caleçon ou quoi ? Quel pauvre con lui. - Te fais pas de film ! Il était vraiment sûr de lui, c'était juste pitoyable, un mather ? Répugnant ! Il finit enfin par se lever et s'avança vers moi, il était plutôt fièr vu qu'il préfèré me dire toute ces belles paroles en seul à seul, je pris sa main et me releva, je regardais derrière moi la bande qui nous regardait partir vers le balcon . - Qu'est ce que vous voulez, il est timide le petit j'y peux rien ! Dis-je en haussant les épaules avec un sourire provocateur, ici ou ailleurs il finirait par me le faire ce foutu poème ! On arriva enfin sur le balcon, il faisait un peu frais mais bon c'était pas trop dérangeant dans l'état où j'étais. Je m'appuyais sur la barrière en fer et rejeta une mèche en arrière d'un petit mouvemnt de tête, je finis par me tourner vers lui, une main sur la hanche. - Je m'impatiente là ..
Blondie prit ma main et je souris victorieux. Je balayais le groupe du regard. Konrad dit non de la tête tandis que Charlie tirait déjà comme une camionneuse sur le joint qui venait d'arrivé à elle. Ils n'en avaient pas grand chose à foutre qu'on s'en aille. J'entendais Headen murmuré. Qu'ils tirent leurs coups, merde.Je passais. c'est vrai que ce jeu commençais à être emmerdant. Je laissais le petit cul sexy de la Elliot passé devant moi et la suivit de près à travers le salon. On passa la baie-vitré déjà ouverte et l'air frais s'engouffra dans ma tignasse. Je la refermais derrière moi et me tournais doucement vers Dam. Je m'avançais vers elle.
__ « Alors... j'attrapais ses hanches lentement, laissant mes doigts allé sur le tissu... Tu veux.... Je la soulevais ardemment sur le rebord du balcon et posais son postérieur sur le bitume … Un poème c'est ça ? »
Je m'avançais dangereusement de son visage et j'étais certain qu'elle allait encore une fois faire celle qui n'était pas intéressé quand je pouvais lire dans son putain de regard de petite catin qu'elle en mourait d'envie.
J'attendais ce putain de moment où ce pauvre mather allé se rabaisser devant une Eliot. Il se rapprochait de moi, posant ces mains sur mon corps et me releva pour me reposer sur le rebord. Je le regardais avec un regard séducteur, il jouait avec moi alors autant jouait aussi si c'est ce qu'il veut. [color:5f70=09B0F0]- Oui.. Tu as tout compris ! Lui dis-je en caressant sa cuisse de mon pied nue, j'avais laisser mes chaussures au pied de mon pouf, à l'intérieur. Je me rapprochais de son cou, posant une main sur son torse et la remontant jusqu'à son épaule. [col=#09B0F0]- Finalement t'es peut-être pas si bête que ça.. [/color] Oui, je me laissais aller à ce petit jeu entres nous, mais je n'y jouerait pas très longtemps . Il savait user de son charme, mais je peux aussi faire de même. Je descendis de mon perchoir d'un bon et attrapa Gabriel par son tee shirt le plaquant contre la barrière. - Pourquoi tu t'amuses avec moi comme ça ? .. Hein ? .. Tu veux avoir le plaisir de te taper une Eliot ? Je vint caresser sa lèvre inférieur de mon doigt, mon visage n'était qu'à quelques centimètres du sien maintenant.