Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe golden age ▬ damaris ∞ gabriel - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

the golden age ▬ damaris ∞ gabriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝the golden age !❞
the golden age ▬ damaris ∞ gabriel - Page 2 402426adm
feat Gabriel & Damaris ✖ Il était tellement sûr de lui avec ces airs de charmeur pas très convainquant, je savais qu'il voulait juste me mettre dans son lit, avoir la satisfaction de mettre une Eliot dans son pauvre pieux, cette satisfaction il ne l'aura jamais malgré qu'il puisse m'attiré, l'idée de coucher avec un Mather me répugne d'avantage ! - Ne le prend pas mal mais tu vois je vise un peu plus haut que toi niveau mec bébé.. ! Et puis je sais ce que je vaut au lit, toi, tu n'as pas besoin de le savoir à mon avis. Je lui rendis son sourire avant d'entendre que quelqu'un me visé dans une de ces phrases, c'était une rousse, encore une de leur groupe, je soupirais un bon coup et finis par répondre à ces propos. - Regarde bien et prend exemple sur la blondasse alors petite rouquine ! Je me levé d'un seul coup, balançant mes talons sur le côté et je branché mon Iphone sur la chaîne hi-fi afin de mettre un son adéquat pour ma petite danse que j'allais exercé. Je poussé les pieds de Chaar pour atteindre Gabriel, me positionnant devant lui et me mit à me déhancher dos à lui, entres ces cuisses, je descendit accroupit et remonta de suite après, je finis par me tourné face à lui, enfourchant une de ces cuisses entres les miennes et je continué de danser, je m'approché doucement de lui et fit une rotation de la tête entraînant mes cheveux avec. Après quelques minutes passé sur Gabriel, je passé devant Konrad en regardant Chaar du coin de l'oeil, j'exécuté la même danse ou presque avant de revenir me rasseoir sur mon pouf en buvant une gorgée dans la bouteille posé devant moi. - Sa suffira ou je continue rouquine ? Je ne la regardé même pas en lançant ces quelques mots et je repris ma clope que j'avais posé sur le cendrier .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the golden age ▬ damaris ∞ gabriel - Page 2 Tumblr_miq292JYeC1s4h7t6o1_500_large