Invité
est en ligne
Invité
Avachit dans la sofa démantibulé de la grand mère de Stan – qui me l'avait gracieusement refilé après que celle-ci ai clapsé d'un infarctus ou un autre truc du genre -, je louchais sur la fumée blanchâtre que sortait de mes lèvres amochés. Quelques jours plus tôt j'avais échangé quelques coups avec ce petit con de Valentin Spinelli et bien qu'il ai mérité le sale coquard qu'il affichait au campus dans la semaine, j'en gardais moi aussi quelques séquelles.
__ « Fuck la bouteille de Jack à disparu, dude » me balança Konrad horrifié.
Je souris à son angoisse et me redressai pour jeter ma cendre dans ce pauvre cendar' Bob Marley que les gars m'avait ramener pour ma pendaison de crémaillère et que je ne pouvais plus encadrer.
__ « Dans l'bar ! Les filles sont entrain de s'enfiler l'autre dans la chambre. » dis-je les poumons enfumés en pointant du doigt le meuble derrière lui. Je le vis hoqueté à mes paroles et sourit. Il irait sûrement cherché la bouteille et s'éclipserait dans la chambre voir si les filles n'avaient pas déjà ôté leurs t-shirt pour se comparé leurs bonnets. Je souris en m’enfilais le verre de Sky devant moi pendant qu'autours de moi s'organisait toutes sortes de distractions à base de liquide sur un fond de Daft Punk. Dieu c'que la vie d'étudiant était un putain de paradis.
(Invité)