Invité
est en ligne
Invité
C'était pas que j'en avais marre de traîner sur le lit, mais il y avait du soleil et je voulais en profiter un maximum. Mon meilleur ami accepta l'idée d'aller sur la plage, j'étais contente. Il s'enferma dans la salle de bain, me laissant la chambre à moi toute seule. Mmh, est-ce que je devais avoir confiance sur ce coup? Qui me dit qu'il n'était peut être pas en train de regarder par le trou de la serrure? Bon, je devais arrêter de me faire des idées. Je fouillais dans ma valise à la recherche de mon maillot et une fois que je l'avais trouvé, Emrys me demanda s'il pouvait venir. Je ris doucement en m'approchant de la salle de bain. oui tu peux sortir. » Le jeune homme était juste trop une bombe en maillot. Pendant un instant j'étais prise sur le fait là, j'avais jamais vu Emrys aussi peu habillé. Et puis les petites lunettes en prime, c'était juste trop sexy. Mais il semblait être déçu que je soies toujours habillée. « tu ne pensais tout de même pas que j'allais me changer dans la chambre? » dis-je en le dépassant pour m'enfermer dans la salle de bain. J'enfilais rapidement mon bikini bleu marine et attachai mes cheveux en chignon. C'était plus pratique. J'enfilai un mini short histoire de pas me balader en bikini dans l'hôtel. Je jetais un dernier coup d'oeil dans le miroir puis sortis en allant vers Emrys. « on y va monsieur au corps de dieu grec? » lui lançai-je en prenant ma serviette sous le bras. Je faisais référence à sa remarque récente.
- Spoiler:
- mais non c'est bien, tracasse
(Invité)