Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan amazing trip for goods friends + emrys - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

an amazing trip for goods friends + emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas que j'en avais marre de traîner sur le lit, mais il y avait du soleil et je voulais en profiter un maximum. Mon meilleur ami accepta l'idée d'aller sur la plage, j'étais contente. Il s'enferma dans la salle de bain, me laissant la chambre à moi toute seule. Mmh, est-ce que je devais avoir confiance sur ce coup? Qui me dit qu'il n'était peut être pas en train de regarder par le trou de la serrure? Bon, je devais arrêter de me faire des idées. Je fouillais dans ma valise à la recherche de mon maillot et une fois que je l'avais trouvé, Emrys me demanda s'il pouvait venir. Je ris doucement en m'approchant de la salle de bain. oui tu peux sortir. » Le jeune homme était juste trop une bombe en maillot. Pendant un instant j'étais prise sur le fait là, j'avais jamais vu Emrys aussi peu habillé. Et puis les petites lunettes en prime, c'était juste trop sexy. Mais il semblait être déçu que je soies toujours habillée. « tu ne pensais tout de même pas que j'allais me changer dans la chambre? » dis-je en le dépassant pour m'enfermer dans la salle de bain. J'enfilais rapidement mon bikini bleu marine et attachai mes cheveux en chignon. C'était plus pratique. J'enfilai un mini short histoire de pas me balader en bikini dans l'hôtel. Je jetais un dernier coup d'oeil dans le miroir puis sortis en allant vers Emrys. « on y va monsieur au corps de dieu grec? » lui lançai-je en prenant ma serviette sous le bras. Je faisais référence à sa remarque récente.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys
J'attendais de savoir si je pouvais sortir et très vite, elle me laissa sortir ce que je m'empressais de faire pour montrer mes très belles tablettes de chocolat mais à mon grand déplaisir, elle était pas en maillot de bain et me dit avec malice qu'elle allait à son tour dans la salle de bain. Je m'empressais de poser mes chaussures près du lit et prendre des claquettes avant de chercher un t-shirt, histoire de pas traverser l’hôtel n'importe comment. Quelques courtes minutes après, mon amie sortait de la salle de bain, une mini short très sexy sur elle et un haut de maillot de bain bleu qui laissait apparaitre son si jolie nombril, ce ventre plat, ses si jolie courbes et je souriais en la voyant avant de sortir de ma légère léthargie surement du à l'admiration de ce corps sublime. Elle me demandait si on y allait et j’acquiesçais avant de lui faire un clin d’œil avant de la pousser tendrement par la taille vers la porte et marcher enfin à ses cotés. Nous marchions dans le couloir lorsque je reprenais la parole, fier : On va faire des ravages sur la plage, deux pures canons ! Je riais légèrement tandis qu'on prenait l’ascenseur jusqu'en bas, dans un silence olympien. On arrivait dehors et on se dirigeait vers la plage qui était très prêt, presque juste à la sortie de l’hôtel ; le rêve ! Et puis comme pour montrer mon coté détendu, en traversant, je chantonnais : Let's go to the beach, beach ! Avant de rire, esperant qu'elle verrait mes efforts.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys me fit rire lorsqu'il se mit à chanter du Nicki Minaj. C'était un vrai clown quand il s'y mettait et c'était bien le seul à me faire autant rire. A force de traîner avec, je crois qu'il me remplissait d'ondes positives, c'était abusé. Je glissais mon bras autour du sien et je lui suivis jusque dehors. L'hôtel était pas loin du tout de la plage, c'était quasi juste en face. je ne suis pas canon, je suis blanche comme un cachet d'aspirine, il faut que je prenne des couleurs. » dis-je en rigolant. Nous nous installions dans un petit coin tranquille et je déposais ma serviette pour m'étendre dessus après avoir retiré mon short. J'étais pas pudique, même si on pourrait le croire. Je voulais d'abord avoir un peu plus chaud pour aller me baigner, au moins l'eau sera encore plus fraîche. Le soleil réchauffait ma peau et le petit vent doux me faisait que du bien. Je me tournai vers mon meilleur ami qui se dorait aussi comme une crevette. Et je peux vous dire que ça fait plaisir aux yeux d'une femme de voir un gars aussi basé. Bref, je repris mes esprits. « et sinon, les amours, t'as quelqu'un en vue? » demandai-je curieusement. Peut être trop curieuse en fait, mais j'aimais bien tout savoir de lui car même s'il ne le pensait pas, je trouvais ses petites histoires passionnantes. C'était mon meilleur ami après tout, même s'il était moins bavard que moi sur ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys

Je faisais le clown pour y mettre du mien, pour lui montrer que je savais aussi ne pas être que bougon et elle ne semblait pas être étonné ainsi que surtout, apprécier l'effort vu son rire, sa participation au tout. Elle attrapait mo bras, je tournais alors ma tete vers elle, lui offrant un simple sourire tandis qu'on traversait le petit chemin jusqu'à la plage. Je l'avais complimenté mais très vite, elle me rétorquait que je me méprenais et qu'elle était blanche comme un cachet d'aspirine, qu'elle n'était pas canon. Je lui donnais une petite tape sur la tete ; Ne dis pas n'importe quoi petite tête ! Je suis un expert dans ce genre de chose ... avais-je dit en tentant un sourire ravageur suivi d'un petit rire. Nous arrivions rapidement à la place, nos pieds déjà enfouis dans le sable chaud, j'aimais cette sensation, j'aimais vraiment ça, c'était synonyme d'un peu de détente. Je posais ma serviette à ses cotés tandis que je la fixais, enlevant ses quelques vêtements, très peu devrais-je dire et j'eus un sourire coquin : Si tu me dis que t'es pas canon alors je sais pas quoi dire ! Blaise s'était déjà étendue, j'enlevais doucement mon t-shirt en mode beau gosse, dévoilant mon corps dont j'étais assez fière avant de m'allonger à ses cotés. Elle me regardait, je le voyais et meme si c'était ma meilleure amie, c'était plaisant ! La brune se décida à faire la conversation et choisi le sujet des amours que je voulais éviter. Je ne voulais clairement pas repenser à tous ça ... Leyna comme Eliah. La fille que j'avais désiré, qui m'avait laché m'évitant surement une erreur et celle qui avait surement toujours été la femme de ma vie mais qui ne pensait surement pas ça de moi, enfin je savais pas. Pour éviter la question, je fis mine de ne rien avoir entendu et je me levais, attrapant la jolie brune comme un sac à patate ; Je vais te mettre à l'eau crevette, attention à toi ! Paf ... la petite Blaise sur l'épaule à la mode sac à patate, elle est toute légère, je la porte sans soucie et je marche rapidement, presque en courant vers la mer et là, j'avance, faisant des efforts pour pénétrer dans cette mer si bleu, si belle pour ne pas la lâcher et qu'elle se fasse mal et là, quand tout va bien, je me jette avec elle dans cette eau. Quand je ressors la tête de l'eau, je passe mes mains sur mes cheveux et mon visage pour m'éclaircir un peu et pouvoir la voir puis je l'attrape par la taille : ça fait du bien, non ? un petit air tout chou, pour me faire pseudo pardonner et je lui fais un bisou forcé en rigolant sur la joue. coquinou va !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, ce que j'avais oublié de dire, c'était que mon meilleur ami était un clown. Un sacré clown. Il ne râlait presque jamais, sauf quand on était pas d'accord sur quelque chose. Il ne se peignait jamais, bref c'était limite l'homme idéal. Sauf que là, c'était mon ami idéal. Nous traversions l’hôtel en maillot, prêts à se jeter dans l'eau. Mais moi, je préférais un peu me détendre sur ma serviette de plage, histoire de faire réchauffer ma peau avant de prendre un petit bain dans l'eau. J'avais lancé le sujet tabou à Emrys, sur ses amours et je ne fus pas étonnée de voir qu'il n'y répondait pas. Il niait. C'était pas évident de tout savoir avec lui. De toute façon, il finira bien par me dire quoi, mais pour le moment c'était un iceberg comme je le disais souvent. Je grimaçais en faisant la petite fille qui boudait puis sans vraiment réaliser, je me retrouvais sur les épaules d'Emrys en deux temps, trois mouvements. ça va pas ou quoi? Lâche moi Emrys! J'ai pas envie d'aller dans l'eau, pas maintenant! » a vrai dire, j'étais explosée de rire. Inutile de me débattre, monsieur était beaucoup plus fort que moi. Donc je me laissais faire en soupirant jusque dans l'eau. Heureusement qu'elle était bonne, car sinon j'aurais pu mourir sur le coup, choc thermique. Ha Emrys et ses idées... Il finit par me lâcher alors que nous étions à moitié mouillé et je ne pus m'empêcher de lui lancer de l'eau dessus. « c'est pas cool euh. » je l'imitais en train de bouder. J'aimais bien sa tête comme ça, il avait une petite tête d'enfant. Il avait l'air content de sa petite blague et il m'attrapa pour me déposer un bisou sur la joue. Je le regardais d'un air ironique. « haha, c'était trop drôle. mais oui, ça fait du bien! » dis-je en m'accrochant à son dos pour monter dessus. Je me sentais grande là, un peu trop même. En fait, j'avais espéré le couler en montant sur lui, mais j'étais beaucoup trop petite et beaucoup trop légère. Je restais donc perchée sur lui, en faisant bouger mes pieds dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys

Je me décidais à pas faire mon caca nerveux aujourd'hui : non, j'étais heureux de pouvoir la retrouver ma sympathique amie et je le montrais e m'amusant. On se dorait la pilule mais je voulais la faire rire, jouer, m'éclater alors très vite, j'avais décidé de l'attraper, courant vers l'eau. Je m'avance dans cette mer si bleu et plouf, nous voila dans l'eau. Elle a crié mais jai meme pas fait attention parce que la seule chose qui m'importe la foutre à l'eau alors je suis heureux de mon coup et je me marre tout seul, comme un gosse, j'suis trop fière de moi. Elle fait celle qui boude en m'imitant, je l'éclabousse ; Y 'a que moi qui peut faire le sale gosse miss Tunstall d'abord ! Ma voix enfantine que je ne sors que peu est bien présente, je ris doucement, un rire dans lequel on ressent ma fierté de mâle, un rire bien grave. Je sens qu'elle apprécie mon petit bisou mouilli sur sa joue blanchie surement par la fraicheur de cette eau et d'y etre tomber d'un coup par surprise. Je bouge les pieds, restant alors un peu vers la surface mais profitant de cette eau. Blaise avoue au final qu'elle trouve ça drôle et que c'est bien d’être à l'eau et je la voie entrain de me contourner comme un petit poisson pour me grimper sur le dos, la coquine va. Je rigole et attrape ces jambes lorsqu'elle est sur mon dos mais impossible, elle les bouge profitant ... j'avance doucement, on a encore pieds, bientot on sera sur les pointes mais autant la servir, toujours dans l'ironie, espérant lui faire passer un bon moment de rigolade, je reprends : Maitresse, que puis-je faire pour vous servir ? vous couler ?! Et ni une ni deux, je fonce sous l'eau, bloquant au plus vite ses jambes pour qu'elle ne ressorte pas tout de suite. Une fois en dessous de l'eau, j'essaie qu'elle lâche mon dos et me retourne pour l'attraper dans mes bras et ressortir de l'eau avec elle ; Mouahahahahhahaha ! Je sais pas quelle influence tu as sur moi mais tu me fais devenir couillon et gamin ! Je souris légèrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)