Invité
est en ligne
Invité
Emrys m'avait invité à ce voyage de Winthrop et j'étais contente d'avoir accepté. Ça faisait longtemps qu'on avait plus passé de temps ensemble, rien que nous deux. J'aimais bien le calmer quand il pétait des câbles, et lui il était là pour moi quand je me posais des questions, quand j'avais du mal à décider mes choix. Il me connaissait quasi par coeur. Et ça, malgré notre différence d'âge. C'était une chance de le connaître. Je m'agrippais à son bras comme une petite folle, pressée de voir la chambre pour poser nos bagages. Emrys s'empressa d'ouvrir la porte, je crois que je lui foutais un peu la pression. « ah ouais quand même. » soufflai-je d'un air admiratif. C'était trop beau, le lit, la tapisserie, la vue, bref tout était beau. Je lançai mon sac sur le lit puis me ruait vers le balcon pour voir la mer. Emrys vint me rejoindre et je le pris dans mes bras en lui faisant pleins de bisous partout. « merci, merci, merci! je suis tellement contente d'être là, ça va nous faire du bien tu verras. » j'allais être saoulante, j'allais surement le faire chier, on allait peut être se prendre la tête, mais c'était pas grave. Il était content aussi, ça se voyait.
(Invité)