Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan amazing trip for goods friends + emrys
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

an amazing trip for goods friends + emrys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys m'avait invité à ce voyage de Winthrop et j'étais contente d'avoir accepté. Ça faisait longtemps qu'on avait plus passé de temps ensemble, rien que nous deux. J'aimais bien le calmer quand il pétait des câbles, et lui il était là pour moi quand je me posais des questions, quand j'avais du mal à décider mes choix. Il me connaissait quasi par coeur. Et ça, malgré notre différence d'âge. C'était une chance de le connaître. Je m'agrippais à son bras comme une petite folle, pressée de voir la chambre pour poser nos bagages. Emrys s'empressa d'ouvrir la porte, je crois que je lui foutais un peu la pression. « ah ouais quand même. » soufflai-je d'un air admiratif. C'était trop beau, le lit, la tapisserie, la vue, bref tout était beau. Je lançai mon sac sur le lit puis me ruait vers le balcon pour voir la mer. Emrys vint me rejoindre et je le pris dans mes bras en lui faisant pleins de bisous partout. « merci, merci, merci! je suis tellement contente d'être là, ça va nous faire du bien tu verras. » j'allais être saoulante, j'allais surement le faire chier, on allait peut être se prendre la tête, mais c'était pas grave. Il était content aussi, ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys
Cuba. Un séjour entre mecs et quelques nanas ou juste des potes à nous ? Mais c'est juste formidable meme si j'aime pas tous le monde, faut dire que je suis fidèle à ma maison depuis un bout de temps et je me devais d'y aller donc forcément, j'ai suivi direct le groupe, croyez-moi. J'avais du choisir mon accompagnateur et si j'avais pensé à y aller seul, j'avais aussi pensé à trois très bons amis pour terminer par l'un d'entre eux, en l’occurrence Blaise. C'était très étrange avec elle, c'était une bonne amie, surement la meilleure de mes amies filles, mais elle me faisait me sentir bizarre. Nous n'avions pas le meme age, un caractère totalement contraire mais c'était comme si elle avait des pouvoirs sur moi, le pouvoir de me forcer à être calme, gentil, ce que j'aurai pu être, ce que j'aurais osé être. Quand on se rejoignait, je pense qu'elle avait senti que c'était trop bizarre pour moi mais j'espérais qu'elle voyait ma joie mais vu les sms, y avait pas de doute encore ! Arrivés à Cuba, on n'avait pas été surpris d'adorer la vue qui nous acceuillait avant de rejoindre notre hotel qui semblait fabuleux. On y pénétrait et nos chambres nous furent données. Nous allions la partager ce qui rendait la chose plus étrange bien que rien n'était ambiguë entre nous ! C'était juste qu'un duo d'amis fille-garçon dans la meme chambre, ça devait être bizarre surtout d'un regard extérieur mais les regards des autres... disons que je leur pisse dessus. On montait et je la voyais tout heureuse ce qui eut la force de me donner le sourire. Elle semblait impatiente alors la prenant par l'épaule, je lui disais en rigolant : ça se trouve ce sera miteux ma biche ! Blaise et moi arrivions devant la chambre que j'ouvrais avec rapidité pouvant vous avouer facilement ma hâte à moi aussi. On y pénétrait et mon amie montra tout de suite son étonnement mais surement son ravissement aussi. Je lui souriais sans faire de commentaire et enlevais mon bras de ses épaules pour parcourir la chambre tandis qu'elle partait vers le balcon. je l'y rejoignais un peu après et elle me ... câlinait ... Blaise stop pensais-je mais bon, d'un autre coté, j'étais heureux de la voir, de la sentir heureuse mais c'était juste trop étrange pour moi, ça l'avait toujours été. Elle me remerciait tout sourire et avec une grande impassibilité, je prenais la parole : C'était un plaisir de te faire plaisir tu sais ... Je lui faisais un clin d’œil. Je ne pensais pas que tu voudrais venir avec moi .. avais-je toujours de marbre avant de repasser mon bras nonchalamment sur ses épaules, regardant au loin la vue si magnifique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'hôtel était magnifique, la chambre était radieuse et cette vue, mon dieu cette vue incroyable qui m'attirait tellement. Je m'appuyais contre le balcon en fermant les yeux un instant pour respirer l'air salée. Le vent chaud caressait mes cheveux et je tournai légèrement la tête vers Emrys qui vint me rejoindre. Je l'avais pris dans mes bras pour le remercier et c'était sincère, j'étais tellement contente d'être ici, loin d'Harvard, loin de tous ses étudiants, sauf les mecs rouges évidement, mais c'était tellement bon que je voulais profiter de chaque moment à Cuba. « j'ai toujours aimé l'attention que tu me portes Em. » dis-je d'un air amusé. Lui aussi c'était un ami qui voulait mon bonheur et tout le blabla. Avec mon meilleur ami, j'étais bien gâtée. Et puis je lui rendis le clin d'oeil qu'il m'avait lancé. Je plaçai une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles que le vent aimait chasser, tout en l'écoutant parler. Je levais les yeux au ciel. « pourquoi tu dis ça? arrête d'être si défaitiste et vois un peu le positif des choses, si je suis là c'est pas pour rien. » je le trouvais mignon à me dire ça. Je serais toujours là pour lui et encore plus lorsqu'il me proposait des voyages de dingue comme celui-ci. Et puis, ça pourra nous permettre de se retrouver un peu tous les deux étant donné qu'on s'était un peu perdue de vue à cause des révisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys
La jolie brune avait répondu à mon petit clin d’œil alors que je me retournais vers la belle vue dans l'unique but de profiter, d'admirer le beau paysage. Elle était vraiment contente et ça me faisait réellement plaisir au fond meme si je semblais à premier vue rester de marbre. Elle replaçait ses cheveux que le vent balayait et je la trouvais irrésistible dans ses moments là, un jolie bout de femme, ça me donnait le sourire de la voir du coin de l’œil, si belle, radieuse, c'était plaisant de voir une amie aussi bien. Elle me demandait de ne pas etre défaitiste et me rappeler qu'elle n'était pas là pour rien, c'était encore plus sympathique et ça me rendait bienheureux de mon choix. je rentrais et me jeter dans le lit comme un sac à patate avec néanmoins un peu de classe. ça faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé ainsi, tous les deux, entre amis, voir meme en groupe. Elle me rejoignait et je l'invitais à s'assoir ou s'allonger à mes cotés. Si tu veux ce soir, je dormirais sur le petit canapé, ça me dérange pas hein ... je peux comprendre que tu tiennes à ta pudeur ! Je tentais un sourire timide avant de me tourner vers elle, en position de profil allongé. Je la regardais de haut en bas. Je tentais de me recentrer un peu sur moi-même et surtout de paraitre plus aimable. Je savais que parfois, j'étais pas facile et avec elle, c'était bizarre, je sentais que je pouvais pas, sinon je me sentais coupable : Alors sinon tu n'étais jamais venu ici, à Cuba ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir échangés quelques mots au balcon pour regarder la vue, Emrys fit demi-tour et s'allongea dans le lit comme un vieux chat qui avait besoin de se détendre. Je souris et posai mes fesses sur le lit, histoire de le tester. Raah il était tellement confortable. Je me couchai, posant ma tête dans ma main en le regardant me dire qu'il voulait bien dormir autre part. J'attrapai l'oreiller le plus proche pour lui lancer dessus. « on verra, si t'es sage je veux bien que tu dormes avec moi, sinon t'iras voir ailleurs. » répondis-je en rigolant. Emrys changea de position en s'appuyant contre le coussin. Le regard intensif qu'il portait sur moi me paraissait bizarre. J'avais une tâche quelque part? Il me manquait une boucle d'oreille? Je fronçais les sourcils mais il reprit la parole. J'haussai les épaules en soupirant. « non jamais. tu sais, je suis jamais vraiment partie en vacances que depuis l'année dernière. j'avais pas l'argent quand j'étais jeune. » pour ne pas dire quand j'étais pauvre. J'esquissais un sourire, ça me dérangeait pas de parler de ça. Emrys apprenait de plus en plus des choses sur ma vie au fur et à mesure que je traînais avec. Et moi aussi j'avais envie de le connaître plus, même si je connaissais déjà très bien son frère Denys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys
Je la regardais intensèment parce que ça faisait plaisir de la voir. Quand j'avais parlé du lit à partager ou non, Blaise me répondait en riant et je laissais un petit rire m'échaper à mon tour vu ses dires. Si j'étais sage ? Ah ouais. je rigolais vraiment plus, me détendant peu à peu. Je la regardais toujours et je la sentais dérangé par mon regard insistant. Je trouvais ça encore plus marrant du coup, je pouvais continuer sans soucie, juste pour l’embêter. J'avais juste tenté de meuble mais très vite, elle m'avoua qu'elle n'était parti en vacances que l'an passé, jamais avant vu le peu de moyen et ça me prouvait surement le pourquoi de notre entente naturel ... Nous venions du meme monde, on se comprenait sans avoir cherché à se comprendre ... enfin si je me rappelle bien ; elle, elle avait cherché à me comprendre. Je souriais à la jeune fille, assez timidement avant de lui répondre : Oh je sais ce que c'est, ce n'était pas trop la joie non plus niveau argent ... tu sais ! Puis, je toussais en regardant le ciel, pensant très fort à mon enfance ; Si ça n'avait été que ça ... J'avais soufflé en disant cela, ne me rendant meme pas compte que par ces quelques mots, je me livrais plus encore. Elle était ma meilleure amie mais on evitait de parler du passé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appuyée sur le lit, j'expliquais à mon meilleur ami que je ne partais pas souvent en vacances, donc quand l'occasion se présentait j'étais forcément contente. Lui aussi avait vécu à peu près la même chose que moi, et c'était ça qui nous liait, qui nous rapprochait toujours. Il y avait une certaine force entre nous deux qui me plaisait. J'écoutais Emrys qui ne termina pas sa phrase malheureusement. He je voulais savoir moi. J'étais bien la mieux placée pour vous dire que c'était un garçon très réservé et qu'il ne parlait pas beaucoup de lui. Il était fort présent pour les autres, mais des fois il pouvait quand même se confier. « hey, tu peux m'en parler si tu veux. » lui dis-je d'une voix rassurante en caressant sa main, histoire de lui montrer que j'étais là pour lui. Mais je doutais sincèrement qu'il puisse me révéler d'autres facettes de sa personnalité aujourd'hui. Je me laissais tomber sur le lit en regardant le plafond. Les fenêtres étaient toujours ouvertes ce qui faisait un petit courant d'air que j’appréciais. « sinon, c'est quoi le programme? tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier? » non aucune arrière pensées n'est-ce pas, je voulais juste passer du temps avec Emrys, avant de rejoindre les autres du groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys

Je soufflais face au rappel si soudain de mon passé dont je n'avais pourtant pas envie de parler. Déjà la découverte de mes frères, ça m'avait fait chier mais c'était sorti comme ça en voulant montrer que je connaissais ça à mon amie. Je la regardais fixant son regard si grand et attendrissant. Bien sur, elle semblait à présent curieuse de savoir et je le comprenais mais à part Jamie qui avait décuvert l'histoire dans l'adolescence en venant chez moi, Kenny et Jasper a qui j'en avais vaguement parlé, personne n'avait eu à le savoir surtout pas mes frères parce que j'avais pas envie de donner la mauvaise image de mon père alors si j'en parlais à Blaise en plus, ça n'allait que remuer le couteau. On devait profiter du moment pour autre chose pourtant elle posait sa main sur la mienne en me montrant son amitié. Je souriais mais ne relevais pas plus que ça. C'est gentil mais je n'ai pas besoin ! Avais-je sur un ton plat, me fermant comme une huitre. La brune se laissa alors plus tomber sur le lit et j'eus un petit sourire de la voir soudain se lâcher. Elle me demanda alors le programme de notre petit séjour et mes envies. J'avouais que je ne connaissais pas bien la région, seulement son histoire de par mes études, et surtout que j'avais pas la tête à ça. J'étais plus là en acte de présence et lui faire plaisir alors dans un grand sourire, je lui disais : On fera ce que tu as envie ... c'est ton week-end ma belle, fais toi plaisir ... que voudrais-tu voir ? Je souriais à mon amie attendant une réponse mais j'eus une illumination pour me faire pardonner de mon sale caractère et du fait que je ne pouvais me confier à elle : Si, je vais t'emmener danser meme si tu risques d'avoir honte de moi car je ne suis pas le meilleur danseur ... mais à Cuba, es un obligacion de bailar !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys est très gentil, mais comme je l'ai dit, on se dispute souvent ou du moins on est pas toujours d'accord sur quelque chose. Mais ça ne durait pas longtemps. Nos petites prises de tête c'était un peu pour montrer à l'autre qu'on tenait à lui et qu'on avait chacun notre mot à dire. Je ne fus pas étonné le voir se renfermer comme un hérisson quand je lui avais proposé mon oreille attentive. Je soupirais en me laissant tomber sur le lit. t'es pire qu'un iceberg. » il était enfermé dans un igloo indestructible. Il suffisait juste un peu de chaleur pour le faire fondre. Je restais un instant silencieuse avant de lui demander le programme de la journée. J'étais bien là, à me reposer dans le lit en sa compagnie, mais un week-end c'est presque rien. J'étais pas venue à Cuba pour m'enfermer à l'intérieur. Mon meilleur ami me demanda ce que je voulais faire. Je fis mine de réfléchir alors qu'il reprit la parole. Je ris lorsqu'il termina sa phrase en espagnol. « je suis sur que tu es un bon danseur! mais ça ne te dis pas d'aller se baigner avant? » je voulais aller dans l'eau depuis qu'on avait posé les pieds sur le sable cubain. On ira danser après, toute la nuit s'il le fallait. Mais avec cette chaleur et cette eau turquoise, comment ne pas résister à un petit rafraîchissement? Je suppliais mon ami du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Emrys
Je me tapais bel et bien la reflexion du glaçon mais je ne voulais pas me dégeler. je voulais surtout pas, c'était comme ça. Fallait me prendre ainsi et je savais qu'elle me prenait ainsi sans trop me laisser aller loin quand meme. Je souriais à sa remarque avant de me raidir comprenant le reproche derrière. Je m'installais mieux sur le lit, regardant à mon tour le plafond pendant que la jeune fille réfléchissait à ce que nous allions faire. En tout cas, il semblait que mon espagnol l'avait fait rire mais elle pouvait pas dire que c'était parce que je le parlais mal vu que j'suis un beau gosse trilingue enfin quadrilingue c'est compliqué, j'ai jamais voulu compter le grec là-dedans. Je rigolais à mon tour tandis que joyeusement, mon amie me flattait, pensant que je savais danser avant de me faire comprendre qu'elle voulait vraiment aller à la plage, histoire de faire trempette. J'eus un sourire limite coquin à l'idée de la voir en maillot de bain ... bah oui, faut pas oublier, j'suis un mec. Je me levais tout en lui répondant ; Je vais enfiler mon short dans la salle de bain, j'te laisse la chambre ... Disais-je en rigolant sachant très bien que normalement on envoyait les filles à la salle de bain et pas le contraire. Je me dirigeais vers la valise que j'ouvrais, attrapant mon short, ma serviette et j'allais dans la salle de bain, laissant mon amie se préparer. Je criais de la salle de bain, tout en m'habillant ; Attention, à la plage, tu vas voir mon corps de dieu grec, princesse ! Avais-je dit en riant puisqu'elle voulait que je me dégèle. J'enfilais mon short, avant de mettre mes lunettes de soleil, me regardant dans la glace, passer mes mains sur mon crane genre en mode beau gosse attitude puis ma serviette autour du cou. J'attrapais mes chaussures avant de crier : Je peux revenir ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)