Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3 3087562708 JS est une future Eliot en plus  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel-William K. Storm a écrit:

Jamie - Oh que oui je veux mon neveu !!!

Faut qu'on trouve une idée bien hanwii
Est-ce que Adriel est du genre à participer à la petite guerre entre Eliots & Mathers?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire colocataire. Louka va déménager dans un loft avec Evelyn, sa meilleure amie. Mais il aurait pu partager la même chambre qu'Adriel avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Ed  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3 4205929361
Toi, je te veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh noooooooooon tu es pas au sc j'aurais bien aimé un rp :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut détruire les femmes ?? :shh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa - Oh oui c'est parfait hanwii
Kol - Oh oui du positif !!! Tu penses que Kol pourrait supporter Adriel ?
Reaghan - C'est pas une mauvaise idée, il n'aurait pas été humilié, mais plutôt contrarié qu'on puisse lui résister. Il peut prévoir sa revanche, en profitant pour l'humilier et lui lancer des piques  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3 1508216586
Jaana - comment refuser, avec une eliot ? hanwii Il faut du positif :loukas:
Jamie - Oh oui, il y participe, c'est un amoureux de sa maison, donc il déteste les mathers :dance:
Louka - Oui ils auraient pu être colocataires, Louka aurait pu supporter son caractère ou il y aurait eu des tensions entre les deux colocataires ?
Damaris - Quelle joie  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3 73120010 Quel lien pourrait t'intéresser ?
Elia - Et non, je n'en fais pas parti, avec toutes mes préocupations j'ai pas pu aller souvent sur le forum et y penser :doh:
Ambre - Détruire, oui disons qu'il veut leur faire du mal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas t'y inscrire now ?  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 3 1616978029 ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu *boulet*
Mais c'est bon, je viens de m'inscrire -vaut mieux tard que jamais- :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire son caractère un peu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)