Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES hanwii
on avait pas déjà réfléchi à une lien ?  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 1616978029 ( ou je rêve  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu un joli lien positif en attente voir ambigu pour moi ? Ou une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol - t'en souviens-tu ? Car je ne pense pas :luv2:
Rhéa - non, mais nous sommes déjà au point sur une chose : un lien positif et complexe !
as-tu besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je m'en souviens plus, donc je dois rêver  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 152426858 Je veux bien un lien qui soit positif avec Adriel !  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 1001568715 Tous deux étudient du droit et viennent d'une famille riche. Ils peuvent donc s'être connus plus jeunes car leurs familles respectives s'entendraient bien ensemble ? Adriel et Elsa pourraient être amis parce qu'ils se ressemblent sur certains points (comme le fait d'être fêtard, ne pas croire en l'amour, ne pas être vraiment proche de leurs parents, notamment du père, être intelligent et bosseur etc. ) et leur ressemblance pourrait les rendre très proches ?  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol - c'est décidé ! Nous allons faire un putain de lien de la mort qui tue de ce pas !
Louka - entre eliot on ne peut faire que cela hanwii
Elsa - Oh oui ils pourraient être très proches ! Leurs parents auraient pu faire leurs études ensembles, enfin un des leurs car le père d'Adriel était à Oxford donc je pensais plutôt à sa mère ! Et j'ai même une petite idée ! Elsa pourrait être la bonne petite fille de famille que son père veut qu'il épouse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiiii bonne idée ! hanwii Sauf que les deux concernés ne seraient pas d'accord et s'en amuseraient :3 Je vois bien Elsa faire en sorte que le père d'Adriel la déteste pour le dissuader de les marier ensemble.  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila hanwii
bon ben déjà c'est sur du positif hein  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  ADRIEL ◭ Love à l'envers, ça fait vélo. Tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales. - Page 2 3850463188
Et j'ai même une idée xD
Voilà: Reaghan est londonienne aussi. Ils auraient pu se rencontrés en soirée. Adriel aurait pu draguée Reaghan mais elle, elle l'aurait repoussé. Il se serait senti humilié et il aurait voulu se venger? Qu'en penses-tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)