Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) et bons voeux de rétablissement - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(marley) et bons voeux de rétablissement

2 participants
Nerio Weaver

Lieu de naissance : Detroit (michigan)
Quartier d'habitation / Colocation : Kendall square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : homme de main pour un baron de la drogue
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) et bons voeux de rétablissement - Page 2 A500c51b75b1e50a84c4c7643193e7353870e561
Faceclaim : jamie dornan
Crédits : fakementine (avatar) Lullaby. (code profil) wiise (sign) nyxvuxoa (gif sign)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
NERIO WEAVER
(marley) et bons voeux de rétablissement - Page 2 0a093c8dce6d88c5e874b6ebeb0fd0f0c084dd0f (marley) et bons voeux de rétablissement - Page 2 2bf6211d116dbaf7236e7630d94145f6a9124c79
carpe diem
caractériel · enragé · secret
futé · arrogant · meurtri · loyal

uc.
(marley) et bons voeux de rétablissement - Page 2 80a37b2a3cbab147aff834e8dfec267224d5d6a5

Description (2) :
Marcus:

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : violence physique/verbale/conjugale, précarité, emprisonnement, criminalité, décès, sexe
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nerio Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177446-nerio-butcher-jamie-dornan#8842720Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177587-nerio-fiche-de-liens#8854490

Et bons voeux de rétablissement

Appt de Gracie, Kenzie, Dj et Pansy
04.11.2023
@Brinley Morelli  
/

Les derniers évènements faisaient que j'étais tendu, à peine rassuré par le fait que les filles se voyaient de l'obligation de se coltiner des gardes du corps en permanence. Car même ça c'était bancal, puisque Alfred ne me répondait pas ! J'en devenais réellement parano mais quand il s'agissait de mes soeurs, je pouvais perdre toute raison. Si j'avais eu ce type en face de moi...
Si bien que malgré cette joute très divertissante avec Brinley, j'en revenais à ma préoccupation principale. Elles étaient allées faire les courses ? Pourquoi n'étaient-elles pas encore revenues ? Déjà les question affluaient dans ma tête... Quant à Brinley, elle devait avoir compris que le sujet était sérieux car tout d'un coup, toute trace d'ironie s'était envolée de part et d'autre. « Du genre lui qui passera l'envie de pas me répondre au téléphone » claquai-je de manière impartiale. « Ah ! Les voilà » dis-je en les voyant arriver plus bas, suivies de près par les fameux gardes du corps. Au moins, ils faisaient leur job. « Morelli... j'allais dire au plaisir, mais je ne suis pas sûr que la formulation soit adéquate » dis-je moqueur, avant de claquer la porte derrière moi.
(Nerio Weaver)

i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
by wiise