Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ Tu me réserves un lien T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 3850463188 ?

___

P.S : Lowell ou Quincy ? *o* Mais voyons, pourquoi pas Dunster ?! On est des vrais leaders, on est l'élite d'Harvard ! Et je sais que tu es un leader ! Je le sais, je le sens ! *o* T'as de l'ambition, non? T 'es beau, pas vrai? T'es intelligent? Bah voilà, t'as tout ce qu'il te faut! T-O-U-T! Rejoins nous vite, voyons T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuue! T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 3850463188
Et oui, bien sûr que je te réserves un lien, Malvina :) Par contre, bien tenté pour les dunster :p T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'est encore moi!
JE SUIS POUR CE EWAN !
JE L'AIME DEJA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue ! T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 3850463188
Avec l'accord de Rory je te valide héhé T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 1001568715
Le choix de maison a plutôt été facile T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 1881463262 Ewan ne vit que pour la musique T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 3850463188 C'est beau !

Bon jeu à toi ! T. Ewan McGillian ► Tanner Patrick - Page 3 1839924927 N'hésite pas à me contacter si t'as des questions ou autre !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé