Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #4 - Page 10


Maxyne & Esteban #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais y réfléchir Maxyne & Esteban #4 - Page 10 3997999705
On est cinq mecs, et on doit rejoindre un autre groupe sur place Maxyne & Esteban #4 - Page 10 550846730 non ne t’inquiète pas, je vais tenir mes engagements face et vu que je ne vais pas boire, ça sera plus simple Maxyne & Esteban #4 - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce matin

alors cette soirée ? Maxyne & Esteban #4 - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt pas mal face même si je m'inquiète pour quelques personnes qui était dans le hangar ö et toi, tu as bien dormi ? Maxyne & Esteban #4 - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je connais quelques personnes dedans aussi... j'espère qu'on saura vite les raisons de ce qu'il s'est passé ! heureusement que tu faisais ta soirée ailleurs Maxyne & Esteban #4 - Page 10 927261665
oui bien reposée jusqu'à ce que mon téléphone sonne par mes collègues à de la clinique Maxyne & Esteban #4 - Page 10 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment une misère ces trucs, le garden et maintenant là Maxyne & Esteban #4 - Page 10 3619069448 ça fait quand même beaucoup en si peu de temps. Je n'ai toujours pas de nouvelle de Rosa, ça commence à m'inquiéter.
Et oui, heureusement que je n'y suis pas allé ö

Ah merde, tu as du y aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle y était ? je peux me renseigner à l'hôpital si tu veux ?

non non, c'est moins important que le td garden et ils ont les effectifs pour l'instant
tu veux toujours maintenir notre journée ? je peux rester seule avec tillie le tant que tu cherches rosalia, je rentrerai au loft avec elle si jamais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai elle y était ! Si ça ne te dérange pas, ça serait merveilleux :sisi; et d'ailleurs avec maxime, vous êtes toujours aussi proche ?

Non non je viens, j'ai envie d'être avec vous Maxyne & Esteban #4 - Page 10 550846730 j'espère avoir de ses nouvelles assez rapidement. Après peut-être que son téléphone est morte ! Mais non, j'ai besoin de me changer les idées, donc on ne change rien du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais appeler pour savoir, je dois appeler pour un ami également
disons qu'on n'a eu une longue phase où l'on ne sait plus parlé, il est revenu vers moi il y a peu.. j'ai toujours peur de le blesser depuis qu'il m'a avoué m'apprécier plus que comme une meilleure amie, donc j'essaye de faire attention un maximum à ce que je dis ou ce que je fais

vient avec nous voir le ballet alors en plus de manger ensemble, j'aurai d'autres occasions d'être avec tillie en tête à tête
et puis si tu reçois un appel tu pourrais y aller, je veillerai sur elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup en tout cas Maxyne & Esteban #4 - Page 10 2109348208
Oui je vois, c'est un peu délicat comme situation Maxyne & Esteban #4 - Page 10 2157042859 je suis dans la même situation que toi à l'heure actuelle ... Elle m'a annoncé ça il y a peu de temps, qu'elle avait des sentiments pour moi Maxyne & Esteban #4 - Page 10 2157042859

Pas de soucis, on fait ça alors Maxyne & Esteban #4 - Page 10 3997999705 C'est gentil en tout cas Maxyne & Esteban #4 - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois... je dirai bien que je suis surprise, mais pas vraiment
il en est quoi de ton côté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)