Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxyne & Esteban #4 - Page 11
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Maxyne & Esteban #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai ? C'est quoi qui te faisait penser à ça ?
De mon côté, j'ai pas les sentiments, j'ai pas l'envie d'être en couple, j'ai pas envie de détruire notre amitié. Donc voilà c'est la merde tout simplement Maxyne & Esteban #4 - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu ressentais quand tu me parlais de maxime, j'avais la même concernant rosalia
je comprend..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, après j'ai pas eu la même relation que toi tu avais avec lui... j'ai jamais passé la barrière de l'amitié, pas de sexe rien pour éviter ça, mais finalement c'est râpé Maxyne & Esteban #4 - Page 11 2157042859
ça fait deux semaines qu'on se prend h24 la tête pour rien, c'est très chiant Maxyne & Esteban #4 - Page 11 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'est pas le sexe qui fait tout esteban, peut être que ce n'est pas pour rien que vous vous prenez la tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui enfin on se prend la tête car je comprends riiiiien. Un jour elle me parle de cul, mais quand je dis que si elle veut baiser je peux lui offrir ça et ben elle m'insulte à moitié. Elle me dit avoir des sentiments, mais elle attend rien de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ... esteban, j'ai pas envie de savoir ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tais, désolé Maxyne & Esteban #4 - Page 11 2157042859 enfaite ça m'a lancé dans le sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

donc tu as eu des nouvelles alors ? j'attendais qu'on me réponde à l'hôpital, mais j'imagine qu'ils sont débordés
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)