Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan VS Wild {Roricia} - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Man VS Wild {Roricia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

Je pagaïe à mon rythme, debout sur la planche je suis quasiment à la même hauteur que les bateaux qui sont sur ce lac, ou je pourrai même dire que je marche sur l’eau. « L'espoir est la raison de l'avancé du monde ! » Il répété cette phrase, je ne comprenais pas trop, oui bon en même temps, on faisait pas une course non plus, j’étais juste devant lui parce que c’est pas la première fois que je monte sur cette engin c’est tout. Je ne relève pas je suis trop occuper à m’amuser et avancer pour philosophé sur je sais pas quoi. Je faisais ma vie sur l’eau j’étais bien là, je prenais l’air, j’aurai même pus m’allonger que j’apprécierai autant. « Bonsoir vous ! Vous venez souvent dans le coin ! » Il venait de me rattraper, comme quoi il se débrouille pas si mal en fait. « Bon tu te sens prêt à te mettre debout ou pas jeune padawan, c’est maintenant l’initiation de ton commencement ! » J’éclate de rire moi qui essaye de faire Yoda, ça réussi pas vraiment en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:
Rory & Alicia

« Bon tu te sens prêt à te mettre debout ou pas jeune padawan, c’est maintenant l’initiation de ton commencement ! » Je déglutissais a sa phrase nan mais franchemend comme si j'allais me faire peur a me mettre debout. Bon c'était peut être le seul moyen d'y prendre du plaisir je lui dit: « Bien la lumiere je trouverais en debout je me metterais ! » Je m'arreta me mettant sur les ganoux d'un pas pas assuré je me mis de bout oh bah c'est pas si compliqué je commenca a pagayer restant debout: « Bon si on passait au choses serieuses? » Un grand sourire sur mes lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

Je ne suis vraiment pas prête à devenir maître Yoda, déjà je suis trop grande et en plus j’arrive même pas à parler comme lui. « Bien la lumière je trouverais en debout je me mettrais ! » Je ris encore une fois les abdos travaille pas mal en ce moment, surtout avec le ramassis de connerie que je sors. « Oui, donc essaye, s’y vas. » Mon dieu mais c’est trop laid ça, je suis en train de me la jouer racaille plutôt que Yoda, c’est immonde. Je le regarde se mettre debout, puisqu’il est à présent à ma hauteur, c’est pas mal pour un débutant. « Bon et si on passait au chose sérieuse ?! » « Les choses sérieuses ? Tu veux faire la course avec moi ? Mc Gillian ? Mais pas de soucis ! » J’espère que s’était ça et pas qu’il allait me faire plutôt tomber à l’eau.

CREDIT TO KAIJI FROM [url=https://www.i-love-harvard.com/t13387-mi
se-en-page-de-rp-13#407660]ILH[/url]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

« Les choses sérieuses ? Tu veux faire la course avec moi ? Mc Gillian ? Mais pas de soucis ! » Je me suis mis a sourire en levant ma pagaie au ciel: « Ta tout compris ! » Lui disais je avec un regard de conquérant! Et je commenca a pagayer tant pis je serais surement pas fair play. Je commença... A pagayer, je kiffer ce petit truc c'était vraiment plaisant ! Et rapide a comprendre n'empêche , je vis Alicia qui commencait a me rattraper... Je me demander qui aller gagner... Une longueur de lac c'etait pas compliquer Man VS Wild {Roricia} - Page 2 3997999705

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

« Ta tout compris ! » Il allait me faire une coup j’en suis sure. Eh oui, le fourbe était partie avant moi, pas bien grave, c’est pas la première fois que je vais une course avec un débutant, ça va aller vite. Traverser le lac ça à pas l’air long comme ça, mais mine de rien y a de la distance et je pense pas que mon élève s’en rendre bien compte. « McGillian t’es mort !? » Je le rattrape tout en prenant mon temps, il fallait garder des forces pour la fin. Une fois à sa hauteur enfin un peu avant je pose ma pagaïe sur sa planche, ça va le ralentir et pourquoi pas le faire tomber à l’eau ça serai bien marrant tout de même.

CREDIT TO KAIJI FROM [url=https://www.i-love-harvard.com/t13387
-mise-en-page-de-rp-13#407660]ILH[/url]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)