Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia
Aujourd'hui je ne voulais pas rester au camp, il faisait beau et je voulais prendre l'eau, me baigner quoi, mais y aller tout seule nan mais question. Je réfléchi à qui je pourrai emmener, et la solution était toute trouvé, je vais vers sa tente qui est ouverte. "Dis voir Rory ça te dirai de passer l'après midi en ma compagnie au lac?" Oui, mis à part la soirée Quincy et ce feu de camp, je ne le connaissais pas plus que ça, on s'étais tapé de bon délire en groupe alors pourquoi une après midi ne serai pas aussi fun. Il était d'accord. Je vais préparer mes affaire de mon côté, j'enfile mon maillot de bain en dessous d'un short et d'un dos nus et nous voilà partie pour le lac qui se trouve juste à côté de notre campement. Le trajet fus assez rapide. Au loin je vis un hangar avec différent équipement, des canoës, des chars à voiles et des padles. J'en avais déjà fait quelques fois, mais à la mer c'est plutôt fin un mélange de surf et de et kayak. "Que dirai tu de faire un tour de padle avec moi? Chacun sa planche et on verra qui de nous deux se débrouille le mieux." Je ne sais pas s'il en a déjà fait, mais dans tout les cas ça risque d'être bien marrant.
- Spoiler:
- Bon bah en fait j'opte pour ton titre :luv2:
(Invité)