Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan VS Wild {Roricia}
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Man VS Wild {Roricia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

Aujourd'hui je ne voulais pas rester au camp, il faisait beau et je voulais prendre l'eau, me baigner quoi, mais y aller tout seule nan mais question. Je réfléchi à qui je pourrai emmener, et la solution était toute trouvé, je vais vers sa tente qui est ouverte. "Dis voir Rory ça te dirai de passer l'après midi en ma compagnie au lac?" Oui, mis à part la soirée Quincy et ce feu de camp, je ne le connaissais pas plus que ça, on s'étais tapé de bon délire en groupe alors pourquoi une après midi ne serai pas aussi fun. Il était d'accord. Je vais préparer mes affaire de mon côté, j'enfile mon maillot de bain en dessous d'un short et d'un dos nus et nous voilà partie pour le lac qui se trouve juste à côté de notre campement. Le trajet fus assez rapide. Au loin je vis un hangar avec différent équipement, des canoës, des chars à voiles et des padles. J'en avais déjà fait quelques fois, mais à la mer c'est plutôt fin un mélange de surf et de et kayak. "Que dirai tu de faire un tour de padle avec moi? Chacun sa planche et on verra qui de nous deux se débrouille le mieux." Je ne sais pas s'il en a déjà fait, mais dans tout les cas ça risque d'être bien marrant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

Aujourd'hui, je n'avais pas envie de suivre Alek. Aramis était partit se balader et je suis restait sur le Camp, quand Alicia est venu me voir, je lui accorda un sourire quand elle me demanda: "Dis voir Rory ça te dirai de passer l'après midi en ma compagnie au lac?" Oh bah pourquoi pas, j'avais bien envie de faire trempette tien, je lui dit: « Volontier ! » Je me leva allant me mettre en Short de bain, un Blanc au bande rouge. En revenant nous partions pour le Lac. On pouvait voir beaucoup de personne qui faisait plein de truc bizarre... Quand elle me dit: "Que dirai tu de faire un tour de padle avec moi? Chacun sa planche et on verra qui de nous deux se débrouille le mieux." De... Quoi? Je lui dit : « Okay bien... Alors c'est ca un Padle? » Je vis une planche. On aurait dit une planche de surf et une Pagaie. Je la regardais faire, je m'installa dessus. Donc pour l'instant cava je ne tombe pas et je commenca a ramer assez doucement je trembla un peu des jambes... Je ne connaissais pas ce machin... J'avanca doucement... J'avais pas mes aises...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

« Oui c’est ça, quand tu métriseras tu devrais pourvoir te mettre debout et avancer sans problème »Je vais voir le mec, qui prête le matériel et paye la caution, bah oui, mine de rien c'est assez chaire comme matos et si ça vient à être casser, il faut bien rembourser. Je prends donc ce qu'il nous faut et rejoint Rory. « Eh c’est bon t’inquiète pas tu vas y arriver. Déjà tu accroche le scratch à ta cheville sa évitera que tu fasses des kilomètre pour la rattraper. Et maintenant à l’eau. » J’avais enlevé mes vêtements et me retrouvai en bikini noir, je mets toutes nos affaire sur un côté de la plage et entre dans l’eau. Je me m’assoie tout d’abord sur la planche, une jambe de chaque côté. Je voyais Rory déjà un peu plus en avance que moi il s’était tout de suite mis debout, je le rattrape doucement. « Eh tu ferais mieux de commencer assis ou sur les genoux, Warrior. Tu seras bien plus à l’aise pour une première fois. A moins que tu veuilles impressionner des filles » Il y en avait pas mal sur la plage et bien sur je ne penser pas à moi dans le lot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

« Eh c’est bon t’inquiète pas tu vas y arriver. Déjà tu accroche le scratch à ta cheville sa évitera que tu fasses des kilomètre pour la rattraper. Et maintenant à l’eau. » Je l'ecouta... Et j'avais bien ecouter puisque en arrivant sur la planche j'avais accrocher le scratch a ma cheville... Soudain quand j'étais déjà sur l'eau elle m'a rattraper pour me dire: « Eh tu ferais mieux de commencer assis ou sur les genoux, Warrior. Tu seras bien plus à l’aise pour une première fois. A moins que tu veuilles impressionner des filles » je me suis mis a rire j'étais vraiment un boulet je me suis mis assis sur la planche... Et je commenca a pagayer en lui disant: « Bien Maitre... Et puis pourquoi des filles? Quel Sexisme... » Je me suis mis a rire en la rattrapant et en lui disant: « En tout cas c'est cool comme truc! » Nous continuons et je lui dit: « Tu veux qu'on fasse quoi après? » Je me redressa essayant de me mettre a genoux, mais je chavira tombant dans l'eau je remonta aussitôt... Bon c'est clair cette planche ne m'aime pas !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

Je le voyais une peu galérer, je l’avais donc conseillée, on est pas là pour avoir un accident mais pour s’amuser, alors autant faire attention. « Bien Maitre... Et puis pourquoi des filles? Quel Sexisme... » « Oh bah écoute si tu veux impressionner les mecs ça me pose pas de soucis après tout, tant que tu touches pas au enfants moi ça me dérange pas. » Je rigole de ma connerie et me redresse sur ma planche, je suis maintenant assise sur mes jambes, j’ai beau maîtriser l’engin c’est pas pour autant que je vais me la péter tout de suite surtout devant un débutant, il risquerai de vouloir faire comme moi. « En tout cas c'est cool comme truc! » « Oui t’as vus ça, mais c’est encore plus drôle quand y en a un qui tombe. » C’est vrai que sinon comme activité c’est plutôt calme et parfait pour prendre des coups de soleil en faisant du sport « Tu veux qu'on fasse quoi après? » J’allais lui répondre mais il se retrouve à l’eau, je fais demi-tour pour le rejoindre , et rigole. « Tu vois c’est marrant quand quelqu’un tombe ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

« Oh bah écoute si tu veux impressionner les mecs ça me pose pas de soucis après tout, tant que tu touches pas au enfants moi ça me dérange pas. » Je me suis a rire aussi ne m'enpechant de sortir: « Désolé je prefere les adultes c'est moins étroit. » Blague vaseuse bonsoir. J'espère qu'elle n'allait pas le prendre mal. Tandis que nous avansions. Je lui dit alors que c'était cool comme activité elle me repondit : « Oui t’as vus ça, mais c’est encore plus drôle quand y en a un qui tombe. » Je me suis mis a rire, je ne me doutais pas de ces paroles, quand je lui demande ce quelle voulait qu'on fasse après et que par une tentative rater je suis tomber, en remontant je me mis a rire quand elle me dit. « Tu vois c’est marrant quand quelqu’un tombe ! » Je lui tira la langue en lui disant: « Tu m'étonnes enfin bref... Je rester calme dessus moi... Dit ta pas repondu a ma question. » Je me mis a pagayer en continuant d'avancer j'essaya de nouveau a me mettre a genoux je reussit alors je continua un instant... J'allais bientot me mettre debout je suis sur!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Alicia

«Désolé je prefere les adultes c'est moins étroit. » « Ah mais nan t’as pas le droit, on se connait pas assez ! » je fis mine d’être effaré par ce qu’il venait de me dire, mais en même temps je l’avais moi-même lancé sur ce sujet, j’étais morte de rire. Mais quand même, quoique il aurait pu me dire qu’il aime les gosses et là ça aurai été encore pire. On reprend notre promenade il se retrouve à l’eau, bien sûre je ris encore, un vrai clown celui-là. « Tu m'étonnes enfin bref... Je rester calme dessus moi... Dit ta pas repondu a ma question. » « Ouai c’est ça reste calme… » Une question il m’avait posé une question ? Ah bah je crois que j’ai pas écouté. « …Ah si qu’est-ce qu’on fait maintenant ?... » J’essaye de me retenir de rire, la pagaie en main. « …On fait retomber Rory à l’eau nan ? » J'empoigne ferment ma pagaie et pousse le jeune homme à l'eau. C’est une petite revanche de la soirée Quincy, ça n’ira pas plus loin. Je l’aide à remonter sur sa planche une seconde fois. Puis je me lève sur ma planche et commence à avancer telle une conquérante sur ce territoire, j’ai déjà conquis la terre avec Nevada, je vais maintenant conquérir la mer avec Rory, :noris :
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

« Ah mais nan t’as pas le droit, on se connait pas assez ! » Je me suis mis a rire en lui disant: « Tu vas vite apprendre a me connaitre, moi et mes blagues vaseuses. » Je me suis mis a sourire, elle me demanda de rester calme j'avais une forte envie de lui dire que oui je suis calme ! « …Ah si qu’est-ce qu’on fait maintenant ?... » Putain elle avait du mal a comprendre aujourd'hui. je lui dis: « C'est ca... » dis-je en soupirant, je ne m'attendais pas qu'elle prennent sa pagaie et de dire. « …On fait retomber Rory à l’eau nan ? » Elle me poussa avec la pagaie et me fit chavirer de ma planche, je me mis a regretter d'avoir poser la question, elle m'aida a remonter et madame jouait ses grandes en se levant. Je resta assis tant pis je ne bouge plus je me dit: « C'est un Canoé... C'est un Canoe... » Je commenca a pagayer rattrapant la distance que j'avais avec Alicia en lui disant: « Je vais bien réussir bien reussir a te depasser non ! RAAAH » Je continua accelerant le rythme...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Alicia

Je peux peut-être paraître longue à la détente c’est sûr mais quand on se casse la gueule comme il vient de le faire, c’est obligé d’oublier des trucs. Enfin bref, du coup je le pousse et hop le Rory à l’eau avec les poissons. Je me met alors debout sur ma planche et commence à pagayer, je l’entends marmonner je sais pas quoi, à propos d’un canoë, je n’y fait pas plus attention que ça, surtout s’il veut mettre à l’eau on ne sait jamais. « Je vais bien réussir bien réussir a te dépasser non ! RAAAH » « Mais tu as de l’espoir mon ami, et c’est bien l’espoir fait vivre. » Je me retourne tout de même pour pas me faire avoir au dernier moi, il se rapprochait, le jeune élève.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:
Rory & Alicia

J'étais peut être nul sur une planche, mais je savais encore pagayer... Je me mis a pagayer prenant de l'avance. j'arriva presque a elle et je lui dit souvent : « L'espoir est la raison de l'avancé du monde ! » Quel phrase ! Je me respectait pour ça, et me voila fin pret j'arrivais derrière elle j'arriva a son niveau et je lui: « Bonsoir vous ! Vous venez souvent dans le coin ! » dis -je en restant assis sur la planche. Comme quoi l'espoir donne des ailes !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)