Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel Mateja Stankovic - Tout le monde à le droit à une dixième chance ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Angel Mateja Stankovic - Tout le monde à le droit à une dixième chance ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Angel.
Je te propose le lien 1 :
Code:
Lien 1 : ♂ ♀ free Ils se connaissent depuis très longtemps et se sont perdus de vu. Ils se retrouvent ici à Harvard, content de se revoir ? Angel est mitigé, entre la joie de retrouver un ami mais la peur qu’il parle un peu trop de son passé et qu’il pose trop de question sur tout les changements qu’il a vécu…

Explications :
Malicia, tu l'as rencontrée lorsqu'elle était plus jeune, en boîte. Elle y allait tous les soirs, et tu savais que ses parents n'étaient pas au courant, vu que c'est une fille à papa déguisée en sorcière. Tu l'as retrouvé maintenant à Harvard, pour ton entrée, et tu ne savais même pas qu'elle y était. Tu apprends qu'elle s'appelle Malicia, ce qu'elle n'avait jamais voulu dire (elle ne donnait à personne son prénom, et était toujours acoquinée d'un pseudo pourris), et qu'elle est chez les Mathers. Hors, connaissant la famille de Malicia, stricte et tout, tu ne t'attendais pas à la voir dans ce groupe. Ça expliquerait les multiples questions de ton lien, et le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait faire un rp ensemble tu devais l'ouvrir à Harvard mais comme on est au sc on peut plus, tu veux qu'on le lance au summer camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup ton perso Angel Mateja Stankovic - Tout le monde à le droit à une dixième chance ... - Page 2 3850463188

Lien 8 : ♀ free Il est tombé une seule fois amoureux et c’est d’une fille pour qui il a fait pas mal de connerie et surtout une fille qui est morte à l’heure actuelle. Aller à Harvard pour rencontrer son sosie craché n’est pas la chose qui lui plait le plus.
j'aime bien ce lien mais je ne sais pas si mon perso t'irais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel a écrit:Lien 8 : ♀ free Il est tombé une seule fois amoureux et c’est d’une fille pour qui il a fait pas mal de connerie et surtout une fille qui est morte à l’heure actuelle. Aller à Harvard pour rencontrer son sosie craché n’est pas la chose qui lui plait le plus.

C'est toujours libre ? Et tu crois que ça le ferait avec Ambre, parce que ça m'intéresse Angel Mateja Stankovic - Tout le monde à le droit à une dixième chance ... - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)