Invité
est en ligne
Invité
Angel Mateja Stankovic24 ANS • CELIBATAIRE • HETEROSEXUEL • MATHER House• 1EME ANNÉE DE LANGUES SLAVESAngel est né à Prijedor (Serbie) en Serbie, d’une mère magnifique Ukrainienne et d’un père riche homme d’affaire dans le trafic d’armée Américain. Ça mère ? Une prostitué qui à l’habitude d’arnaquer les hommes d’affaires en leurs faisant des enfants dans le dos et ensuite en demandant une pension, son père assez fou pour la menacer de mort si elle le fait chanter. Résultat un Angel qui ferra toute son enfance dans un orphelinat avant d’être adopté après 12 années dans un pensionnat d’un pays en guerre. Au début heureux il va très vite déchanter en voyant que cette famille ne l’a adopté que pour une seule raison, pour bien passer et pour que le père de la famille gagne l’élection qu’il voulait gagner. Durant 5 ans il va cultiver la haine envers les riches et surtout cette famille d’adoption. A 17 ans il fugue et se retrouve dans la rue loin de son pays natal. 4 années dans la rue à se faire un nom et surtout une réputation. Angel passe de petite frappe à gros caïd et devient de plus en plus dérangeant. Vente de drogue, exploitation de prostitué, chantage sur les commerçants, violence et viol sont les choses qu’il fait le plus. C’est à 21 ans qu’il rentre à l’armée, juste après avoir frôlé la mort dans la rue. Il reste six mois dans l’armée, la quittant de force pour vente de drogue (on ne chance pas comme ça). Le jeune homme retourne donc dans la rue ou il recommence ses conneries. Mais cette fois-ci l’amour lui tombe dessus et fait de lui une personne plus réfléchit. Il récupère l’argent qu’il a planqué durant ses 4 années et projette de changer de pays avec sa petite amie de l’époque (la première). Il accepte de faire un dernier casse histoire de rendre service à un ami et surtout de suivre sa copine, le problème est qu’il tourne mal et que sa petite copine perd la vie. C’est donc en allant à son enterrement que la police l’interpelle, lui qui a déjà fait une année de prison si voit retourner là bas. Mais un deal lui est proposé, il est quelqu’un d’intéressant car sans scrupule et surtout parlant pas mal de langue. Il intègre Harvard pour pouvoir faire des études, avoir un diplôme et enfin travailler pour de vrai et pour la première fois..Caractère• Qualitées : Courageux – Sportif – Beau – Volontaire – Combatif – Charismatique – Direct – Réflechit – Dynamique – Débrouillard – Franc – Mature – Persévérant – Sensible – Tenace
• Défauts : Arrogant – Brutal – Méchant – Borné – Bruyant – Capricieux – Cruel – Froid – Désobéissant – Désinvolte – Agressif – Grossier – Fou – Revanchard – Sans pitié
Azela G.-Kennedy ♦ Quand j’a intégré les Mather je pensais être tranquille, loin des fils et filles de riche (enfin au moins dans ma maison), avec des gens qui ne chercheraient pas à me parler sans cesse et qui ne chercheraient même pas à me calculer. Et bien je me suis tellement foutu le doigt dans l’œil que j’en ai mal à la cervelle. Les Mather c’est exactement les mêmes que les autres sauf qu’ils se disent être des mauvais. Azela en est l’exemple parfait cette fille je ne peux pas me la voir, elle est de la famille des Kennedy en gros tout ce que je ne peux pas voir en Amérique. Une famille riche qui se pense plus forte que tous les autres mais qui pourtant n’a qu’une ou deux personnes influentes et surtout mortes dans leur rang. Bon malheureusement elle a beau être tout ce que je déteste elle m’attire comme un aimant, inquiétant j’essaie de lutter mais jusqu’à quand. Et elle que penses t’elle ? | A. Candice G.Swarocski♦ Etre à Harvard n’a pas été la chose qui m’a le plus remplit de joie, vous me connaissez un minimum pour savoir que quand j’ai la rage tout me tombe dessus et c’est pas souvent le mieux. Dans le passé j’ai perdu la seule femme pour qui mon cœur a bien voulut battre et surtout la seule femme après qui il c’est arrêté de battre. Une magnifique fille, intelligente, rigolote, tout ce qu’il faut ou il faut et surtout une tête bien dure. On avait prévu de tout stopper et de se faire une vie magnifique, mais avant il fallait réussir un dernier coup. Durant ce braquage elle est morte et je n’oublierais jamais son sourire. Arriver à Harvard en dix minutes je suis tombé avec son sosie, sur le coup j’ai fuis et comme une grosse tarlouze j’ai pleuré. Puis quand je l’ai recroisé je l’ai un peu agressé verbalement, puis petit à petit j’ai essayé à nouveau de me rapprocher d’elle. J’ai peur de l’appeler par son mauvais prénom, mais je ne sais pas ce qui m’arrive je ne peux m’éloigner d’elle et surtout m’empêcher de lui parler ou juste de l’observer |
- Spoiler:
NOM PRENOM² PRENOM ♦DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
NOM PRENOM² PRENOM ♦DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
(Invité)