You and I, forever
Jamais je n'aurais pu croire, en commençant cette année 2023, que tout se déroulerait comme cela. Moi qui n'avais aucune idée de où j'allais dans la vie, moi qui étais tellement paumé quant à mon futur et même ma relation amoureuse de l'époque, jamais dans mes rêves les plus fous j'aurais pu penser être dans une situation aussi.. sereine ? Parce que Sage me fait un bien fou, qu'elle m'aide à grandir et qu'elle m'a réellement donné une perspective de futur. J'avais la tête dans le brouillard et elle m'en a complètement sortie. En étant d'abord une amie fidèle, avec laquelle j'adorais rire et me confier, aussi. En devenant l'équivalant de ma meilleure amie, de mon double. Je pense vraiment qu'elle est mon âme soeur, j'en suis même persuadé. Alors ce mariage, je ne risque pas de le regretter. Je lui là, à faire le clown avec elle dès le réveil, à ouvrir les rideaux de notre chambre en me dandinant parce que je suis le plus heureux des hommes. Elle me rend le plus heureux des hommes. La bouffe enfin arrivée, je l'accueille comme le messi dans notre chambre et quand je me tourne vers Sage, redressée dans le lit avec ce drap remonté sur son corps à me demander si ma femme est bien partie, j'affiche un immense sourire. "Ma femme ?" , que je demande en fermant la porte de la chambre derrière moi, laissant le petit chariot de qui dégouline de nourriture après que j'ai tout commandé ce qu'il y avait sur la carte du petit déjeuner rouler dans la chambre. "Ma femme elle est déjà ici" , que je dis en m'approchant d'elle, remontant sur le lit à quatre pattes. "Ma femme, c'est la plus belle femme de cette planète et pour rien au monde j'aurais envie de me réveiller avec quelqu'un d'autre qu'elle à mes côtés" , que je dis en souriant, approchant mon visage du sien pour attraper ses lèvres avec douceur puis, avec un peu plus de passion. "Je t'aime, madame Brennan-Jobs" , que je lui murmure contre ses lèvres, entre deux baisés passionnés.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.