You and I, forever
On l'a fait. Cette folie. On l'a fait. DJ et Adrian étaient là tous les deux, la cérémonie était courte et on a quand même trouvé le moyen de chialer tous les deux. De bonheur, bien sûr, parce que j'arrive pas à croire qu'on l'ait vraiment fait. Y'a six mois j'savais pas ce que j'voulais faire de ma vie et aujourd'hui, je suis sûr d'une chose : je veux être avec elle, jusqu'à la fin. Quoi qu'il arrive, je sais qu'on était fait pour être ensemble, se rencontrer. Nos parents le comprennent peut-être pas, peut-être que nos amis non plus dans le fond, mais c'est pas grave, tant qu'on est ensemble et qu'on aime. Nous sommes arrivés hier à Nasseau et disons les choses comme elles sont : on est pas beaucoup sortis de la suite luxueuse que je nous ai réservé hier soir. On est passé du lit, au jacuzzi, on est descendu quelques heures à la piscine de l'hôtel avant de remonter, retrouver le lit, la salle de bain et le jacuzzi à nouveau. Quand je me réveille le samedi matin, le soleil éblouit déjà la chambre. Je plisse les yeux, me tourne pour voir Sage encore endormie et un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres. Je sens mon ventre qui grogne et mon corps se rapproche du sien, mes bras enroulent sa taille alors que je vois qu'il est déjà onze heures passé. "Madame Brennan-Jobs" , que je lui chuchote à l'oreille doucement avant de poser un baiser sur sa tempe. "Votre mari a besoin d'un petit déjeuner avec sa femme.." , que j'ajoute en serrant un peu plus mon étreinte, le visage qui vient se nicher entre sa mâchoire et son épaule sur laquelle je pose un baiser.
(Jackson Brennan-Jobs)
┗ STILL YOUR BOY ┛
Cause I can't be without you I'd fall in the void, I can't dance around it I better be yours.