Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me know you ♡ tullio - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


let me know you ♡ tullio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
La question posée par Tullio lui arrache un haussement de sourcils avant qu'elle ne se mette à secouer négativement sa tête, ne voulant pas non plus qu'il se sente pressé par ses attentes et ses envies. "Pas spécialement mais j'aime savoir où je peux aller, pas toi ?" Elle lui adresse un sourire avant de prendre le relais et de lancer le premier film qui lui semble être le mieux, le meilleur choix. Même si son choix s'attarde sur une des plus grandes parodies ayant eu le plus de succès dans le monde. Finissant par revenir aux côtés du jeune homme, elle l'observe faire avant de sourire et de porter le verre à ses lèvres, les trempant d'abord dans le liquide avant d'en déguster une gorgée. "En effet, il est excellent." Le compliment est sincère alors qu'elle repose le verre et lève son regard vers lui. "Tu es donc un consommateur de vin, Tullio ?" Elle le questionne tout en douceur, désirant en découvrir plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas spécialement...? » Qu'il lui avait répondu parce que ce n'était pas son genre. Tullio suivait souvent le "flow" des autres et se laissait porter dans l'inconnu sans chercher plus que nécessaire. Il n'était pas le genre à foncer dans le tas non plus, préférant attendre silencieusement plutôt que de poser des questions. Il est souvent comme un fantôme dans une pièce. Ce n'est pas lui qu'on remarque en premier, malgré qu'il fait 1m90 et ne passe ainsi pas si inaperçu au sein d'autrui. Le vin s'exprime sur des notes de tanins foncés, particulièrement corsés avec une bouche finale ronde, persistante. Des cassis, des cerises mûres et un peu de poivre. Il aime les vins corsés, ceux qui font presque claqué la langue au palet et le jeune homme porte encore la coupe à ses lèvres pour une nouvelle gorgée.  « Il est rare de se tromper avec eux... Mais oui, je préfère le vin à la bière, si tu veux tout savoir. Beaucoup d'italiens comme de français. » Et c'est répertorié. Classique, certes stéréotypé... Mais c'est la réalité. Tullio n'échappe ainsi pas à l'étiquette et il se contente d'en boire une autre gorgée avant de déposer le verre sur le comptoir.  « Et toi, qu'est-ce que tu préfères boire? » Une réponse comme "un peu de tout" ne va guère l'étonner et il préfère l'éviter, si possible. C'est trop vague pour l'intéresser. Un esprit comme le sien a un besoin de plus que des réponses vagues qui le frustre.    

  



@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
Écoutant avec soin la réponse que venait de lui donner l'hôte de cette soirée rien qu'à deux, la jeune femme prenait le temps de réfléchir avant de répondre. "Alors allons à notre rythme, si c'est ce que nous désirons tous les deux ?" Pourtant, elle avait conscience la douce étudiante qu'ils n'avaient certainement pas le même sens du rythme. Prêtant ensuite attention à l'arôme du vin qui se trouve dans son verre, elle tend alors l'oreille pour écouter ses paroles avant de répondre à sa demande. "Mh... je dirais que j'ai une préférence pour les cocktails et boissons à base de fruit ? Quand je vais en bar ou en boite, je commande souvent des sex on the beach tu vois ? Mais sinon, je peux me contenter d'un verre de champagne ou bien de la sangria." Elle n'est pas bien compliquée en soit, adorant plutôt passer du temps à manger que boire quand elle le peut. Elle laisse un petit silence s'installer avant de sourire et de reprendre la parole. "Si tu ne devais choisir qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel ?" Parce qu'elle aimerait découvrir le plat à faire s'ils venaient à se voir une autre fois et qu'elle devrait cuisiner pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  « Certains diront, alors, que tu n'es pas une véritable buveuse. Car ce n'est que l'aspect sucré qui masque le goût de l'alcool qui t'intéresse, sans que les réelles saveurs ne sied à ton palet.» » Tullio la regarde droit dans les yeux alors qu'il prononce ses mots, parce que c'est typique de beaucoup de gens. Lui, il a l'habitude de goûter de prendre cru ce qui vient, comme l'espresso. Aucun lait. Aucun sucre. Le goût parfait des grains fraîchement moulus et infusés. Le vin dans sa perfection. Il y a l'absinthe qu'il va diluer, puisque 80% d'alcool, ça ne se boit pas juste ainsi sous risque de sentir une brûlure intensive se produire dans le creux de la gorge.  « Aucun ?» Il sourcille.  « C'est un choix impossible et la nourriture est trop délicieuse pour se faire imposer une triste question comme celle-là... » Il affiche un sourire amusé avant de reprendre sa coupe pour boire et il s'approche ensuite d'Erika, ayant déposé sa coupe à nouveau. Il glisse ses doigts sur son poignet avant d'entremêler ses doigts aux siens. Il lève son bras pour la ramener contre lui, son autre main se creusant dans sa hanche et il penche le menton pour la regarder dans les yeux.  « Et si tu m'accordais une petite danse ? » Sortir des sentiers battus, même au centre de son propre appartement.    

  



@Erika Smith[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
Et comme si le temps venait de s'interrompre, les mots de l'étudiant perturbe quelques peu la jeune femme qui ne sait alors pas comment répondre à ce qu'il vient de lui dire. Oh, bien sûr qu'elle ne nie pas le fait qu'elle ne boit que très rarement de l'alcool quand ce dernier n'est pas accompagné d'une touche de douceur, d'un goût sucré qui fait vibrer les papilles, donne envie d'y retourner et d'oublier qu'elle se noie dans l'alcool. Alors elle se contente de hausser les épaules avant de porter de nouveau son verre à ses lèvres, buvant quelques gorgées avant d'enfin prendre le courage de répondre. "Que ces personnes disent ce qu'elles veulent, je préfère profiter de la douceur des fruits alcoolisés que de me perdre dans la brutalité de certains breuvages." Et lui adresse tout de même un sourire avant qu'une moue ne remplace cette douceur sur son visage, comme si elle était frustrée de sa réponse. "Dans un sens, tu n'as pas tort... mais j'aurai tout de même préféré que tu me nommes un plat dont tu ne pourrais te passer." Parce que cela ne l'aidait aucunement. Suivant ses gestes du regard, elle se laisse alors attirer contre lui, posant rapidement sa propre coupe pour poser sa main nouvellement libre sur le torse de son partenaire. "Tout ce que tu voudras, alors..." Elle lui sourit alors que son corps se colle au sien et qu'elle se perd dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je ne juge pas tes préférences. Boit ce qui te plaît et fou toi bien de ce que les autres pensemt, Erika. Si tu t'arrêtes à leur jugement, tu n'iras pas loin du tout. »
Tullio n'aime pas s'arrêter à ce que les autres pensent, sauf Vito. Il aimait s'attarder sur ce que son compagnon attendait et pensait de lui parce qu'il partageait sa vie et c'est tout ce qui comptait.... Quoique Vincent, dans un sens, peu avoir un certain pouvoir sur lui, quand il s'y met. Néanmoins, le géant ne pouvait pas diriger sa vie et Tullio peut aisément mettre un pied au sol avec fermeté et même violence lorsque le temps est nécessaire.
« Les pâtes. Tu ne devrais pas te tromper avec les pâtes. Peu importe lesquelles. Mais sinon un bon spaghetti aux boulettes de viande classique... Italien. » Encore un stéréotype, sûrement, mais il s'en fiche. Il attrape ensuite la jeune femme dans son petit étau improvisé en souriant, amusé de danser maintenant avec elle. Il commande donc Alexa de jouer un rythme de valse sur lequel il rafermit sa prise contre son torse et commence à glisser ses pieds au sol en la regardant dans les yeux.
« Il y a longtemps qu'on t'a fait dansée..? » Sans parler des danses que l'on retrouve dans les raves ou dans les boîtes de nuit qui ne sont pas les mêmes que celle dont il lui fait l'expérience là... Comme quand il attrape sa main pour la soulever et la faire tourner deux fois avant de la ramener contre lui.
« Et toi... ? Ce serait quel plat ? » Une question posée est toujours sujette au boomerang.    

  



@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
C'est dans un doux sourire qu'elle accueille les paroles de son hôte, l'écoutant sagement avant de reprendre la parole. "Et toi ? T'arrêtes tu sur le jugement des autres ?" La question est posée avec soin dans l'unique but d'en découvrir plus sur celui qui ne cesse d'intéresser la jeune femme, elle qui pourtant n'a de cesse de poser des questions afin d'en obtenir plus. Elle termine cependant par s'attarder sur sa réponse, le sourire aux lèvres quand elle comprend qu'elle n'a qu'à cuisiner des pâtes pour s'attirer ses faveurs. "Je tâcherai de m'en souvenir, alors." Parce qu'elle a bien conscience du fait qu'elle ne peut évidemment pas tout retenir. Se retrouvant contre lui, sa main serre la sienne en douceur alors qu'elle hoche la tête. "De cette manière... ? Quelques années, je dirais ?" Parce qu'elle n'a pas laissé les occasions se présenter mais aussi parce qu'elle n'avait jamais réellement eu l'envie de ce genre de rencontres. Souriant, heureuse, elle se laisse faire avant de venir passer ses bras autour de son cou. "Mh... Je dirais que ce serait les pizzas ?" Choix parfait à ses yeux quand elle ne pense qu'au gout parfait du fromage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)