Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me know you ♡ tullio
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


let me know you ♡ tullio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
Le regard n’avait cessé de se poser sur l’horloge trônant au milieu de son salon depuis qu’elle s’était réveillée ce matin, un peu comme si elle était pressée que le temps passe et qu’elle espérait presque que ce dernier passe un peu plus vite pour pouvoir ainsi se rendre chez l’homme avec qui elle passerait la soirée ce soir. Cela était rare qu’elle soit aussi impatiente mais il faut dire que cela faisait tout de même quelques jours qu’ils avaient mentionné le fait qu’ils seraient que tous les deux ce soir. N’ayant alors rien prévu de sa journée, elle avait pris le temps d’essayer plusieurs tenues, se demandant ce qui pourrait le mieux aller avec le thème imposé par Tullio. Notamment parce qu’elle n’était pas habituée à ce qu’on lui demande d’être elle-même. C’est pourtant ce qu’elle fit en se débarrassant de tout ce qui était superficiel. Notamment au niveau du maquillage où elle n’avait appliqué que ce qui était nécessaire : une base de fond de teint ainsi que du mascara et un peu de rouge à lèvres pour mettre sa bouche en avant. Quelque chose de beaucoup plus simpliste que ses maquillages habituels. Elle avait, de plus, pris la décision de ne pas porter de talons même si elle se doutait qu’elle perdait ainsi l’avantage de ne plus être si petite que cela comparé à l’hôte de la soirée. Finissant enfin par décoller de chez elle, elle prit la direction du logement de l’étudiant, se garant en bas de l’habitation à dix-sept heures cinquante-cinq, s’assurant alors de ne pas être en retard. Récupérant une bouteille de vin ainsi que sa veste en jean, elle l'enfile et cala ses clés de voiture ainsi que celles de son logement dans ses poches, fermant ainsi le véhicule à clé avant de se diriger vers l’interphone. Sonnant alors, elle afficha un doux sourire quand elle entendit le bruit signifiant qu’elle pouvait prendre la parole. “Bonsoir Tullio, c’est Erika. Est-ce que je peux monter ?” La réponse positive obtenue, elle pénétra dans l’immeuble et monta les marches jusqu’à rejoindre l’appartement de l’italien. Portant deux coups brefs à la porte, elle attendit sagement que celle-ci s’ouvre. “J’espère que je ne suis pas en retard ?” La question est posée en douceur alors qu’elle affiche un sourire bien plus honnête que ceux qu’elle a au sein de l’université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naturelle...
C'est la beauté sans grands artifices qu'il veut voir sur les airs poupéresques de la belle, car si elle peut être porcelaine et aux fils animés qu'on joue d'elle, Tullio n'en désire que la connaître comme elle est réellement. Au fond de tous les artifices possibles. Absolument tout. Il n'en a jamais préféré lorsque ces dames se maquillent de façon trop superficielles, même s'il respecte entièrement leur choix. Il les trouve magnifique et le temps imposé à peindre leurs visages si joliment comme des chefs d'oeuvres... C'est un tout autre monde.

Tullio a pris sa douche, séché ses cheveux pour les boucler naturellement. Une teinte de parfum qu'il a fait glisser sur sa peau basanée jusqu'à revêtir son collier habituel jusqu'aux vêtements pâles et confortables. Il a opté pour une tenue de jean et tee-shirt sans artifices. Le jeune homme s'est ensuite dirigé vers son interphone lorsqu'il a entendu la voix annoncer qu'il s'agit d'Erika jusqu'à lui ouvrir et Tullio se dirige vers l'interrupteur de la porte pour lui ouvrir, allant ensuite vers le loquet de sa porte d'entrée afin de la déverrouiller et il affiche un sourire en la voyant sur le bas de sa porte. < Salut, Erika.. > l'anglais est très bien maîtrisé, mais Tullio possède encore un très fort accent à chacun de ses mots. < Non non pas du tout. Entre.> l'Italien se repousse pour laisser la brune entrer et il referme derrière elle. < donne, je vais te débarasser..> parce qu'il a de bonnes manières et surtout, aussi, parce que c'est chez lui. Il prend donc ses effets toit comme sa veste afin de l'accrocher. < Tu veux quelque chose à boire tout de suite ? > il a bien vu la bouteille, mais il préfère demander tout en marchant vers sa cuisine où il vient récupérer deux coupes pour l'occasion.



@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
Bien heureuse d’avoir la chance de pouvoir découvrir Tullio d’une autre manière que les messages qu’ils s’échangeaient depuis quelques jours. Accueillie chaleureusement par l’hôte de la soirée qu’ils allaient passer tous les deux, elle affiche un sourire encore plus beau, plus doux. Et si elle note l’accent italien qui se fait entendre à travers les paroles du jeune homme, elle ne fait aucune remarque dessus, appréciant justement de pouvoir l’entendre de cette façon. Et si elle a bien conscience du fait qu’elle ne peut être en retard, étant justement parfaitement à l’heure, elle le questionne tout de même sur ce sujet. “Tant mieux alors, je m’en serais voulu si c’était le cas.” Et elle s’en serait vraiment voulu même si cela n’était pas possible. Entrant dans le logement, elle lui tend la bouteille avant de retirer sa veste et de la lui donner aussi. “Quelle galanterie…” Elle est taquine mais apprécie réellement ce geste, le suivant du regard avant de s’intéresser à ce qu’il lui disait. “Pas particulièrement. Sauf si tu as envie que l’on prenne un verre dès le début de la soirée ?” Elle n’est pas fermée à l’idée de boire dès maintenant mais aimerait déjà pouvoir s’installer quelque part. S’approchant de lui, elle attrape les verres en douceur avant de plonger son regard dans le sien. “On ne fait pas la bise, en Italie ?” Elle laisse ses lèvres s’étirer en un sourire en coin alors qu’elle lève un peu plus son regard vers lui, la tête tendue pour faire disparaître la distance entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< Ne t'en veux pas trop, ça ne sert à rien..> surtout pas pour une question simple de l'heure. Quelques minutes de retard n'aurait absolument rien changé. Tullio sourit, haussant discrètement les épaules dans un petit mouvement quand pour lui la galanterie n'est pas quelque chose de mort dans ce monde encore bien plus superficiel. Car il ne se mêle point de certaines conversations et de sujets, car ce n'est point son genre ni dans ses centres d'intérêts. La jeune femme lui attrape doucement les coupes et les doigts de l'homme s'ouvrent afin de lui permettre le mouvement en ne voulant pas forcer quelque chose contre elle. Une vingtaine de centimètres les éloignant de leur hauteur égale, Tullio doit pencher le menton afin de pouvoir admirer ses yeux. < Un ou l'autre ne me gêne pas. > Parce que cette fois il a autre chose à penser que la mort. Sa demande est simple, mais elle provoque un léger haussement dans ses sourcils. Il décide de jouer son jeu et même si elle avance pour réduire la distance, l'Italien attrape l'une de ses mains entre ses doigts et l'amène à ses lèvres où celles-ci se posent dans une grande délicatesse contre la peau douce de la jeune femme jusqu'à remonter légèrement et il tourne son poignet pour en embrasser le creux de celui-ci. Son nez glisse le long de son bas et il se penche davantage pour venir embrasser sa joue. Appuyant lentement jusqu'à venir frôler tout juste leurs nez jusqu'à l'autre joue avant de reculer. < Voilà la bise.. >  



@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
Elle affiche un léger sourire alors qu’elle hausse les épaules, désirant tout de même mettre en avant le fait qu’elle ne veut tout de même pas être en retard quand c’est pour passer du temps en sa compagnie. Laissant le jeune homme se montrer galant, elle ne peut se retenir de faire une remarque sur cela avant de venir lui voler ses verres pour qu’il libère ses mains. S’approchant autant que possible de l’homme qui lui fait face, elle se débrouille pour poser les coupes sur le meuble à leurs côtés avant de suivre ses mouvements du regard. “Alors fais un choix, Tullio…” Parce qu’elle veut voir comment ce dernier peut se débrouiller quand toutes les cartes se trouvent entre ses mains. Et le jeu est lancé quand la brune l’interroge. Se laissant ainsi manipuler par l’italien, elle suit ses mouvements de nouveau avant de frémir lorsqu’elle sent le contact de ses lèvres sur sa peau. Fermant brièvement les yeux, elle le laisse déposer ses lèvres le long de son poignet avant de soupirer sous la sensation de son souffle sur la peau. Frissonnant un peu plus, elle rouvre les yeux pour se perdre dans son regard, elle sourit avant de poser une main sur sa nuque pour qu’il se rapproche de nouveau et qu’elle puisse poser ses lèvres sur l’une de ses joues. “As-tu décidé que tu voulais me charmer dès le début de notre soirée ?” Elle lui sourit avant de se reculer de quelques pas. “Quel est le programme pour ce soir, dis moi ?” Elle était du genre à constamment vouloir découvrir ce à quoi elle doit s’attendre, aimant tout aussi bien les surprises que le fait de tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Choisi. Comme entre le noir et le blanc. Le yin et le yang. Il ne sait pas, Tullio, car ainsi elle lui pose le dilemme du choix. Pauvre, est-il, malgré son intelligence à déterminer le oui ou le non. Le gamin a cet éclair dans le glacier de ses iris jusqu'à baisser dans les orbes sombres de celle qu'il vient à connaître. Que dès cet instant où ses narines ont glissées sur le derme il a senti le parfum qui l'a marqué et le marquera pour les années à venir. La température de sa peau qu'il détient comme une record encore dans sa tête. Dans un tiroir. Il sent la jeune femme être en proie au démon qu'est la chair de poule et pourtant l'Italien en a un secours qui se défonce à la bordure de ses lèvres jusqu'à l'instant où les caresses humaines de celle qui lui fait face se déposent contre l'une de ses pommettes pour rendre la politesse d'une bise oubliée, mais exigée. < Seulement si ça fonctionne.. > qu'il a osé glissé en lui faisant un clin d'oeil. Piètre personnage auprès de ceux faisant la fête, fantôme inconnu dans l'ombre lorsqu'il y a trop de gens, Tullio devient prince quand le groupe se raccourci jusqu'à être roi lorsqu'il se retrouve seul. < Je n'ai rien établi de bien précis parce que les horaires ne fonctionnent qu'avec les cours... Donc on mange quand on a faim. On fait tout simplement ce qui nous tente. Si tu as envie de boire, boit.. si tu veux que l'on fasse à manger de suite alors on va s'y installer. Sinon je peux tout simplement mettre un film en arrière plan...?> Parce qu'il est l'inconnu de la drague quand vient le temps de s'y pratiquer, il n'est pas celui qui détient la plus grande séduction. Alors il tente, comme un néophyte, de faire éclore son cocon.   



@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
Et de tout ce qu’elle avait vécu, c’est certainement auprès de Tullio qu’elle découvrait des gestes bien plus plaisants. Bien plus charmants, surtout. Comme cette bise transformée en moment inoubliable, comme une manière de lui faire comprendre qu’il pourrait faire d’elle ce qu’il veut d’un simple contact, d’un simple baiser déposé sur sa peau. Et ça lui plait, à la dudley, elle qui aime se sentir en bonne compagnie. Pourtant, elle ne dit rien de plus, se contente d’apprécier le clin d’œil qui lui est destiné avant de laisser échapper un petit rire. “Tu peux considérer que cela fonctionne, alors…” Parce que cela est réellement le cas et qu’elle n’a pas l’impression de devoir le montrer pour qu’il en prenne conscience. L’intérêt se porte soudainement sur le programme prévu par l’hôte pour leur première, et sûrement pas dernière, soirée ensemble. Un peu comme pour savoir ce qu’il attendait de cette rencontre, de cette croisière dans le monde de l’inconnu. Et elle se fait attentive, la douce femme, à s’intéresser à tout ce qu’il peut lui dire. Et elle sourit à ses paroles, s’intéresse à chaque intonation avant de reprendre la parole. “Et toi ? De quoi est-ce que tu aurais envie, dis moi ?” Parce qu’elle apprécie le fait qu’il prête attention aux envies de la jeune femme mais celle-ci désire tout de même en découvrir plus sur lui, sur ses idées et envies. Sur ce qu’il semble avoir en tête sans pour autant en parler de vive voix, comme si les échanges écrits étaient suffisants. “Mais cela pourrait être pas mal de mettre un film en arrière plan, ça peut nous permettre de nous concentrer sur autre chose que l’autre, non ?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sait y faire quand l'italien y met du sien. Transi d'un romantisme d'autrefois, vieilli sur des traces contemporaines et enfouies comme un trésor qu'il ne veut pas tant partagé. Coeur blessé et à la dérive, il est l'esseulé qui se fait le Polteageist dans la vie d'autrui le temps d'un exorcisme irréel et disparaître dans la pénombre pour espérer trouver un autre hôte à hanter jusqu'à devoir disparaître encore une fois. Ainsi, Tullio se perd dans les bras d'inconnus, quand l'envie le prend. Quand il n'y pense pas, rien ne chauffe, mais il suffit d'un frôlement pour éveiller la braise comme un souffle sur lesquelles on souffle pour la raviver. Jamais complètement éteinte, jusqu'au bon moment où elles attendent d'un rouge ardent. Il est, à ses propres yeux, un être inéteressant qui ne comprend point comment d'autres peuvent réellement s'intéresser à une vie vide comme la sienne. Elle est pleine, mais... À ses yeux céruléens, Tullio n'a rien, mis à part sa famille. Il est encore perdu, trottant d'un endroit à un autre, d'une personne à l'autre sans s'accrocher et quand l'espoir fait cogner son myocarde, il est tendu et méfiant... Il espère sans recevoir et s'en retrouve aux multiples blessures encore une fois, tâchant la neige d'un rouge qui est son sang dans une vision diaboliquement cauchemardesque dans son propre esprit torturé. Il tourne ses yeux vers la jeune femme, un sourire factice qui semble réel, parce qu'il a appris à jouer au fil des années sur ce sourire. « De tout et de rien » qu'il lui lance, sans aider la cause de leur questionnement mutuel. «Hm. Oui, j'imagine ? Quel genre de film te plaît ? » La question d'intérêt et Tullio s'approche de la télé non loin dans le salon, puisque tout est majoritairement à air ouverte et il attrape la télécommande pour l'ouvrir sur le menu intelligent. Dépendant du choix, il saura plus pencher vers Prime, Netflix ou encore Disney... Curieux, il se retourne un peu vers son invitée, inquisiteur dans son regard pâle pour savoir.
  



@Erika Smith
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♡ let me know you
feat @Tullio O'Shea
29.10.23, 6 pm
tullio's house
outfit
aucun pour l'instant
C'était rare à ses yeux de pouvoir profiter d'une séduction telle que celle qu'elle vivait en la présence de Tullio, un peu comme s'il faisait revenir à la mode ce qui n'était plus depuis longtemps. Depuis l'ère des rencontres sur internet et de la volonté de ne profiter que des corps à corps sans limites, sans amour ni intérêt. Alors elle en profite clairement, s'intéresse à tout ce qu'il lui dit ainsi qu'au fait de savoir ce qu'ils vont faire ce soir. Surtout quand elle connaît déjà l'une des finalités possibles. Un petit rire quitte ses lèvres lorsqu'elle entend sa réponse avant de secouer la tête. "Ce n'est pas comme cela qu'on va avancer, tu sais ?" Oh, elle a bien conscience qu'il se doute de cela mais désire tout de même le mettre en avant. Finissant par se positionner sur le fait de mettre un film en fond sonore, elle prend le temps de réfléchir avant de répondre. "On pourrait mettre un film d'horreur ? Je pense que c'est un genre qui nous convient à tous les deux." Elle ne cherche pas spécialement à voir un film en particulier. Elle s'approche alors de lui et observe l'écran. "Ils ont mis les scary movies sur Netflix, c'est toujours bien de regarder les parodies non ?" Elle le propose avec douceur alors que ses doigts viennent frôler son poignet avant d'attraper la télécommande. "Je peux ?" Elle attend sa réponse avant de prendre la direction des mouvements, de sélectionner l'application.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les méthodes italiennes, le charme qu'il lui fait n'est point autre de qui il est vraiment, car Tullio prêche sur une identité pure quand vient le temps d'être derrière des portes closes face à une jeune femme au sourire franc, maçon de ses propres briques érigées pour se protéger, inébranlables pour l'instant, mais son esprit est toujours vif comme il l'est depuis des lustres. Néanmoins, cela n'empêche pas un nuage de passer devant le soleil pour l'empêcher d'être présent. Ses azurs surveillent ce qui change sur la télévision sans prêter une réelle attention sur le reste de son environnement.  « Et tu es pressée ? » Question qu'il lance sans même rouler sans langue, parce qu'il n'aime pas se sentir pressé, surtout pas chez lui.  « Ouais, si tu y tiens » que fût sa seule réponse quant aux films d'horreur parce que Tullio n'avait pas envie de se battre pour si peu et ses doigts s'ouvrirent pour la laisser attraper la télécommande afin de se reculer jusqu'à son propre comptoir, vers sa cuisine afin de récupérer les rennes de son environnement. Cette fois, il vient ouvrir son armoire pour une bouteille de vin rouge qu'il ouvre avec l'ouvre-bouteille. Deux coupes qu'il remplit au un tiers avant de glisser celle de la jeune femme vers le bout du comptoir. Les petits mouvements circulaires pour aérer un peu avant d'amener la coupe à son nez pour les effluves qu'il capture avant de le porter à ses lèvres pour goûter brièvement.  « On ne se trompe presque jamais avec les vins italiens. » Il lui fait un clin d'oeil, amusé, mais surtout parce que c'est souvent très vrai.  

  



@Erika Smith
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)