Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY • You're fighting, I'm calling Police. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLUE-IVY • You're fighting, I'm calling Police.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais dans le véhicule, bien enfermée comme il faut, Blue allait vers les flics, leurs disant Hmm messieurs.. J'ai filmé un peu de la bagarre où on voit qu'elle est vraiment dangereuse, ça vous intéresse.. ? Là, je la regardais avec des yeux bien ronds et ouverts. Putain, j'espère qu'elle va pas m'faire renvoyer au centre psychiatrique, j'en ai assez vu. Les flics regardaient la video, presque choqués de la violence dans mes poings, j'entendais des "Oh putain, elle a une bonne droite, j'aimerai pas être à la place de la p'tite qu'elle a agressé" Je m'approchais de la grille. Si vous étiez gay, qu'on vous traitait de sale pédé tout le temps, vous le prendriez bien ? J'pense pas. Ensuite, si votre mère était morte, qu'on vous disait ta mère la pute, vous le prendriez bien ? Encore moins. Alors vous voulez m'foutre au trou, allez-y, mais j'ai un très bon avocat... Je me replaçais dans mon siège, lançant un dernier regard noir à Blue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous étiez gay, qu'on vous traitait de sale pédé tout le temps, vous le prendriez bien ? J'pense pas. Ensuite, si votre mère était morte, qu'on vous disait ta mère la pute, vous le prendriez bien ? Encore moins. Alors vous voulez m'foutre au trou, allez-y, mais j'ai un très bon avocat... je la regardais, mon sourire s'effaçant rapidement. Je sais ce que ça fait de perdre une mère.. Adoptive ok mais je l'aimais plus que tout. Reprends-toi Blue, c'est pas le moment. Je repris mon téléphone. Je la connais bien, elle devrait être placée dans un hopital psychiatrique le temps qu'elle se soigne.. J'peux vous promettre qu'elle va recommencer ses conneries. je lançais un regard à Gwen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue continuait de faire en sorte de me couler encore un peu plus. Elle ne sait pas ce que j'ai pu endurer, elle n'a vu que la finalité. Et elle se permet de juger. Je la connais bien, elle devrait être placée dans un hopital psychiatrique le temps qu'elle se soigne.. J'peux vous promettre qu'elle va recommencer ses conneries. Me coeur ratait un battement. Me foutre en hôpital psychiatrique ? Plus jamais. Je tentais de rester calme. Ecoutes Blue-Ivy, je ne pense pas que tu sois ni dans ma tête, ni qualifiée pour donner des directives à ces personnes, alors s'il te plait, ferme là. Et si tu allais dans un de ces centres, crois moi que tu ne dirais plus cela... Je n'en disais pas plus, bien que mon passé en centre soit connu de tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoutes Blue-Ivy, je ne pense pas que tu sois ni dans ma tête, ni qualifiée pour donner des directives à ces personnes, alors s'il te plait, ferme là. Et si tu allais dans un de ces centres, crois moi que tu ne dirais plus cela... je m'approchais d'elme, et lui murmurais près de son visage. Pour moi la désintox c'est tout comme. ça, presque personne le savait, au moins c'était dit. Je reculais ensuite et regardais les flics. [colo=#ab3071]Bon je vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez autre chose à faire sans doute. Bonne journée.[/color] je reculais encore pour les laisser partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrais les dents alors qu'elle s'approchait de moi, murmurant près de mon visage Pour moi la désintox c'est tout comme. Je n'avais pas besoin d'être désintoxiquée, j'y arrivais très bien seule désormais, je ne touchais plus à rien. Plus un rail de coke, plus un fixe d'héro, de lsd, de trace de speed, de champignons hallucinogènes, plus rien qu'un pauvre joint quand je suis seule le soir, j'en fume parfois un peu plus quand je suis avec mes potes. C'est pourtant différent... dis-je alors qu'elle se reculait, disant aux flics Bon je vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez autre chose à faire sans doute. Bonne journée Pas mal de gens encerclaient désormais le véhicule, alors que je baissais la tête. Putain, journée de merde. Direction le poste, pour un interrogatoire, et une garde à vue pour 32 heures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]C'est pourtant différent...[/color] je levais les yeux au ciel et reculais, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Je portais mon regard sur les flics et leur disait quelques mots. Une fois partis, je regardais autour de moi et vis plusieurs personnes. Quoi, vous avez rien d'autre à faire ? dis-je sans réfléchir. Je levais ensuite les yeux au ciel et regardais la voiture dans laquelle Gwen se trouvait, s'éloigner. J'haussais les épaules et décidais de partir à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)