Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais sur le campus, sans réel but, sans réelle destination. C'était comme un cercle vicieux, je faisais toujours le même chemin. Puis une Eliot, que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, vient m'agresser, me traitant de sale gouine, de malade, de pute. Le ton monte rapidement entre nous, puis elle me colle une droite alors que j'insultais sa mère de femme facile dont l'éducation n'était pas très bonne. Elle continuait de m'insulter allègrement, avant de dire une chose qu'il ne fallait vraiment pas. Ta mère la pute Putain, là, elle est mal tombée. Je l'attrapais par les cheveux, l'entrainant vers la petite fontaine pour lui coller la tête dessus. Elle était bien assommée, j'en profitais pour lui coller un crochet du droit, qui la fit tomber. Je me mettais alors au dessus d'elle et la frappais frénétiquement, comme une hystérique. La putain de toi, ma mère est morte, t'as compris ca ? MORTE ! Crevure ! Elle finit par se débattre, m'assénant de coup à l'oeil. Je voyais rouge et flou d'un oeil, mais j'étais tellement énervée que je ne voyais plus ce qu'il se passait autour de moi.
(Invité)