Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLUE-IVY • You're fighting, I'm calling Police.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLUE-IVY • You're fighting, I'm calling Police.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais sur le campus, sans réel but, sans réelle destination. C'était comme un cercle vicieux, je faisais toujours le même chemin. Puis une Eliot, que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, vient m'agresser, me traitant de sale gouine, de malade, de pute. Le ton monte rapidement entre nous, puis elle me colle une droite alors que j'insultais sa mère de femme facile dont l'éducation n'était pas très bonne. Elle continuait de m'insulter allègrement, avant de dire une chose qu'il ne fallait vraiment pas. Ta mère la pute Putain, là, elle est mal tombée. Je l'attrapais par les cheveux, l'entrainant vers la petite fontaine pour lui coller la tête dessus. Elle était bien assommée, j'en profitais pour lui coller un crochet du droit, qui la fit tomber. Je me mettais alors au dessus d'elle et la frappais frénétiquement, comme une hystérique. La putain de toi, ma mère est morte, t'as compris ca ? MORTE ! Crevure ! Elle finit par se débattre, m'assénant de coup à l'oeil. Je voyais rouge et flou d'un oeil, mais j'étais tellement énervée que je ne voyais plus ce qu'il se passait autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de sortir. Il faisait beau, il y avait du soleil, autant en profiter. Puis je voulais un peu réfléchir aussi. Je me promenais donc quand je fus alertée par des bruits. Les sourcils froncés, j'avançais de quelques pas jusqu'à tourner la tête et voir deux meufs se battre. Enfin plus une à terre et l'autre par dessus.. Que je pouvais reconnaitre. Gwen. Ça m'étonnait pas qu'elle se batte celle-là, mais avec qui encore ?! D'un coup une idée me passait par la tête, je sortais mon téléphone portable et me décidais à filmer, en zoomant au moment où on voyait clairement la tête de Gwen. L'autre personne arrivait à se défendre. J'arrêtais donc de filmer histoire d'avoir le temps de faire quelque chose avant que cette tarée de Gwen finisse par tuer cette fille et composais le numéro des flics avant de m'avancer plus loin. Bonjour, c'est pour prévenir d'une violente bagarre qui se déroule à ce moment même, il faut vite arriver ! je donnais ensuite le lieu et raccrochais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devenue folle, et même s'il y avait des gens autour de nous, aucun d'entre eux n'osait bouger pour nous séparer. On aurait dit deux catcheuses qui voulait s'en mettre plein la tronche, autant dire qu'elle avait une bonne droite. Je ne remarquais même pas la présence de Blue-Ivy dans les parages, qui nous filmait et qui s'éloignait après pour passer un coup de téléphone. La fille pissait le sang sous mes poings, tandis que des sirènes retentissait au loin, quelques minutes plus tard. Et moi j'étais là, toujours en train de frapper cette pétasse. Tu fais moins la maligne, hein ?! J'en profitais même pour lui cracher à la gueule, quand soudain, quelqu'un me soulevait. Vas-y lâche moi, toi ! Je me débattais, quand soudain j'entendis C'est la police, vous êtes en état d'arrestation... Et merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen était devenue vraiment tarée, on aurait dit une furie, elle était vraiment en train d'éclater l'autre fille. J'entendais les sirènes retentir et la vis encore la frapper. J'avais vraiment envie d'intervenir pour lui mettre mon poing dans la gueule, mais j'attendais la venue des flics, ça valait mieux si je voulais pas me faire embarquer. Ils arrivaient enfin et un attrapait Gwen. Vas-y lâche moi, toi ! elle cherchait vraiment la merde elle. J'intervenais pour m'agenouiller à côté de la fille à terre pour l'aider à se relever avec un des flics. Ce dernier me demandait si c'était bien moi qui avait passé l'appel. Oui c'est moi. D'ailleurs messieurs, c'est pas la première fois que je la vois se battre. En plus d'être une droguée, elle est aussi violente. je lançais un regard pire que provocateur à Gwen, dans le but de l'énerver encore plus et l'enfoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le flic qui m'avait attrapée me plaqua ensuite contre un mur pour me passer les menottes. Blue s'approchait de la fille que j'avais éclaté avant que cette dernière dise Oui c'est moi. D'ailleurs messieurs, c'est pas la première fois que je la vois se battre. En plus d'être une droguée, elle est aussi violente. Une fois menottée, le flic me tenait fermement avant de me mettre face à elle, du moins je le trainais pour être face à cette barbie. Tu peux pas te mêler de ton cul des fois ? C'est trop demandé ? Et t'es pas à la page, j'ai arrêté la drogue, vous pouvez m'fouiller, j'm'en bats les couilles, mais ces connasses tiennent des propos homophobes, ce qui est punissable par la loi de cet état ! J'aurai ta sale gueule Blue, j'te le jure ! Je me débattais fortement, avec la sainte envie de lui refaire le portrait également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas te mêler de ton cul des fois ? C'est trop demandé ? Et t'es pas à la page, j'ai arrêté la drogue, vous pouvez m'fouiller, j'm'en bats les couilles, mais ces connasses tiennent des propos homophobes, ce qui est punissable par la loi de cet état ! J'aurai ta sale gueule Blue, j'te le jure ! je fis mine d'être surprise, et de faire la comédienne comme je savais bien le faire. Je regardais ensuite les flics, faisant mine de pas comprendre avant de reporter mon regard sur la mather. Euh Gwen ça doit être la drogue qui te fait dire n'importe quoi.. j'ai jamais tenu des propos homophobes, j'ai même des amis qui le sont. ça d'ailleurs c'était vrai, mon ex meilleure amie l'était. Je n'aimais simplement pas Gwen, et je restais calme à faire l'ange. Elle tombait dans le panneau, c'était trop facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me chauffait vraiment le cerveau, encore pire que la bleue qui se trouvait à ses côtés, que les ambulanciers venait prendre en charge. Euh Gwen ça doit être la drogue qui te fait dire n'importe quoi.. j'ai jamais tenu des propos homophobes, j'ai même des amis qui le sont. Putain, je me demandais vraiment comment ca se fait qu'elle soit dans la même famille que Briony, parce que mentalement, elles sont opposées. Briony est mon ex et on s'adore, autant Blue c'est son antithèse. Garce. C'est pas toi qui venait te fournir en coke minimum deux fois par semaine, mademoiselle sainte ni touche ? Ecoute, ca va faire trois semaines que j'touche plus rien, à part peut-être un joint de temps en temps, et ca vous pouvez l'noter si vous voulez, je fume de l'herbe. Mais c'est tout. Et s'il vous plait, embarquez moi avant que j'veuilles la défigurer. J'sais pas encore qui j'appellerai après mon interrogatoire, mais il sera chargé de dire à tous les mather de cacher tout ce qu'ils ont si jamais il y a une perquisition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas toi qui venait te fournir en coke minimum deux fois par semaine, mademoiselle sainte ni touche ? Ecoute, ca va faire trois semaines que j'touche plus rien, à part peut-être un joint de temps en temps, et ca vous pouvez l'noter si vous voulez, je fume de l'herbe. Mais c'est tout. Et s'il vous plait, embarquez moi avant que j'veuilles la défigurer. la pétasse. Je faisais semblant de rien mais ça allait pas le faire si elle continuait. Je pris une mine triste. Tu sais Gwen c'est pas la peine de mentir, c'est pas moi que tu vas punir mais toi-même. J'arrive pas à croire comment t'as fait pour te retourner comme ça contre moi.. je reculais d'un pas pour qu'ils la laissent l'embarquer, en me demandant si l'autre fille allait porter plainte ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Gwen c'est pas la peine de mentir, c'est pas moi que tu vas punir mais toi-même. J'arrive pas à croire comment t'as fait pour te retourner comme ça contre moi.. Charogne. Elle osait me dire cela, alors que je connaissais tout de la Mather House, on se disait souvent tout entre nous. Je voulais la frapper, mais les menottes m'en empêchaient. Ca s'passera pas comme ca, Blue-Ivy, tu m'feras pas porter l'chapeau toute ma vie. Ta cousine va couler, tout comme Apple, crois moi. Finalement, les flics m'embarquaient dans leur véhicule comme si j'étais une mal propre, une moins que rien, tout ca à cause de cette pétasse de Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca s'passera pas comme ca, Blue-Ivy, tu m'feras pas porter l'chapeau toute ma vie. Ta cousine va couler, tout comme Apple, crois moi. j'arquais un sourcil. Elle s'amusait à faire des menaces, ça me faisait rire intérieurement. Je vis les flics la mettre dans leur véhicule.. J'avais bien envie de tenter une dernière chose avant, juste pour bien l'enfoncer. Hmm messieurs.. J'ai filmé un peu de la bagarre où on voit qu'elle est vraiment dangereuse, ça vous intéresse.. ? je les regardais, ils avaient l'air intéressés. Je leur passais mon portable puisqu'ils étaient déjà dans la voiture et les laissais regarder la vidéo.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)