Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a vampire • Annabeth - Page 3
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


I'm not a vampire • Annabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était une évidence... S'il y avait bien chose qui ne m'avait jamais déçue dans cette foutue vie, c'était bien la musique. Toute la musique. Chaque style apportait des choses qui lui était propre. Je me servais de tout ça pour écrire et composer. Un nouveau sourire s'installa sur mon visage à sa réponse. Je te ferais passer du côté obscur un jour... Cette phrase simple en apparence avait pourtant un double sens acéré. De quel côté obscure parlait-il dans ses paroles...? Se décalant pour lui laisser la place, ma main se glissa dans sa chute de rein tandis que mon coude s'appuyait contre le piano. Je l'observais jouer avec attention, tout en buvant en gorgée de vin. Elle n'avait pas menti sur son talent non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique aidait tout le monde. Ceux qui disaient le contraire étaient des menteurs. Annabeth écoutait de la musique le matin, le midi et le soir. Elle ne pouvait pas s’en passer. Toutefois, l’œnologue faisait passer l’alcool en premier, puisqu’il s’agissait de sa carrière. Avec Paz, la musique devenait plus intéressante. Après avoir vécu un moment magique, ils jouaient de la musique sur le piano tout en buvant du bon vin. — Tu crois? J’aimerais bien voir ça. Elle rit et commença alors à jouer de la musique. Elle sentait sa main dans sa chute de rein, ce qui lui faisait plaisir. Elle continua de jouer pendant quelques minutes et lâcha les touches du piano, regardant alors Paz. — Alors? As-tu des critiques?

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était amusant de constater comment une simple question pouvait venir une private joke. Je ne renoncerai à la musique pour rien au monde. Je préférai renoncer à la vie elle même.

La laissant prendre possession du piano, je l'embrassais dans la nuque avant de remonter lentement le bout de mon nez jusqu'au niveau de son menton, tout en écoutant sa performance. Testant sa patience.

Non, rien. A la hauteur de ce que tu m'avais promis. Dégageant ses cheveux pour à nouveau, l'embrasser dans la nuque. Et imperturbable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth a bien remarqué que Paz testait sa patience. Il l’embrassait dans la nuque jusqu’à son nez et ensuite son menton. Même si ça lui plaisait beaucoup, elle continua sa performance, lui prouvant qu’elle était concentrée. La demoiselle arrêta et se tourna vers Paz, lui demandant s’il avait une critique. color=#96645F]— Merci.[/color] Elle frissonna de tout son entre, fermant alors ses yeux. En ouvrant à nouveau les yeux, Anna le regarda. color=#96645F]— Tu viens d’attaquer mon point faible. Quel est le tien?[/color] La belle blonde s’approcha de lui, enlevant son plaid, espérant que ça lui fasse plaisir.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Continuant de l'embrasser pendant sa performance, elle restait imperturbable, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je n'en ai pas. Ou du moins aucun qui ne méritait son attention. En réalité, il n'acceptait pas réellement ce point faible qui était une insulte à tout ce qu'il essayait de construire.

L'observant retirer le plaid, un sourire apparu sur mon visage, aimant ce que j'étais en train de voir. L'aidant dans son geste, j'allais à nouveau à la recherche de sa peau. Près pour une nouvelle danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était concentrée, la belle blonde. Ce qui semblait plaire à Paz. Elle lui demanda s’il avait des critiques, mais il en n’avait aucune. Annabeth sourit et frissonna aux baisers. Il savait comment la faire craquer. — Nous en avons tous au moins un. Anna se rendit compte qu’il ne voulait pas en discuter. Les discussions profondes pouvaient attendre pour plus tard. Ou jamais. Elle le laissa regarder, ce qui lui plaisait. Alors qu’il l’aidait, Anna l’embrassa en retour, voulant profiter à nouveau de sa peau et tout ce qui pouvait lui apporter.

Ils se retrouvèrent couchés sur le plancher froid, après leur deuxième fois. Ses cheveux étaient en bataille et elle reprenait une respiration normale. — C’est la première fois que je couche deux fois avec le même homme dans une soirée. C’était donc ça, perdre le contrôle? Intéressant.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement nous avions tous des faiblesses, plus ou moins avouable. Les miennes étaient des cailloux gênant dans la chaussure. Toujours présent, dérangeant et je manquais de temps pour pouvoir les enlever.

Pourtant cette soirée était bien plus douce que tout ce que j'avais pu imaginer. Balayant mes tourments d'un revers de main, me permettant de respirer l'espace d'un instant.

Un nouvel instant suspendu et une heure qui semblait plus qu'avance. C'était ça de ne pas voir le temps passé. Faisant en sorte que le sol ne soit pas trop froid grâce au plais abandonné, j'étais allongé sur le côté, l'observant. J'espère bien marqué encore ton esprit... Me penchant vers elle pour lui voler un baiser.

Caressant ses cheveux, mon regard croisa la pendule et le retour à la réalité l'accompagna. Il était presque une heure du matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paz n’était pas son genre d’homme. Du moins, en général. Si elle l’avait croisé dans la rue, Anna n’aurait pas porté attention à ce grand homme tatoué. Non, il aurait passé inaperçu. Ce qui est dommage, puisqu’elle aurait manqué ces moments. Meetsme était l’application pour faire des rencontres surprenantes. Allongés sur le sol de la demeure, ils reprenaient une respiration normale. Il la regardait, ce qui lui plaisait. — J’espère que c’est réciproque. Elle répondit au baiser, sachant très bien qu’il venait de marquer son esprit à tout jamais.

Annabeth regarda également l’heure sur l’horloge. — Oh, il est tard… Elle rit et s’assit. — Veux-tu partir?

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réciproque était vraie également. En temps normal, Paz n'aurait probablement pas croisé le regard d'Annabeth. Dans le meilleur des cas, il aurait peut être été son client mais il était certain que les choses n'auraient pas eu cette conclusion.

Je ne regrettais en rien ma soirée. Ni même mon inscription sur cette appli qui me rendait dubitatif au premier abord. Sans l'ombre d'un doute... Continuant de caresser sa peau, l'autre bras sous ma tête en guise oreiller, l'heure me rappela à la réalité.

Me redressant finalement, je lui adressais un sourire désolé. J'ai malheureusement du monde qui m'attend à la maison. Je me rhabillais pour la deuxième fois de la soirée, attachant mes cheveux en bataille à l'aide d'une baguette avant de me pencher vers elle pour lui voler un baiser. La prochaine fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était évident pour tous les deux que cette soirée était inoubliable. Ils n’allaient jamais oublier ce qu’ils ont vécu durant ces quelques heures. La musique, les baisers, les caresses et la découverte de l’autre. Annabeth ne voudrait pas qu’il parte. Ils pourraient dormir ensemble et passer encore du bon temps. La belle blonde sourit aux paroles de Paz. Sa peau frissonna au contact des caresses de l’homme. C’était rassurant et ça lui faisait du bien.

Il ne pouvait pas rester. Des gens l’attendaient à la maison. Annabeth devint curieuse, mais décida de ne rien dire. Elle le regarda se lever et enfiler son pantalon. Elle se releva également et répondit au baiser. — Oui. À une prochaine fois. Elle le regarda partir et alla se coucher dans son lit, faisant alors des beaux rêves.

@Tybalt Pazelius
FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)