Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not a vampire • Annabeth - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


I'm not a vampire • Annabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tybalt dégageait une odeur particulière. Une base de tabac et cuir mais également des odeurs plus douce, avec un fond très légèrement floral. Ce n'était pas le genre de parfum qu'on pouvait sentir chez tout le monde.

Ammener quelque chose de bien ? En étais je seulement capable ? Moi qui était l'amant de la destruction...

Continuant de l'admirer, je passai ma seconde main dans la chute de ses reins. Je l'attirais vers moi, l'asseyant sur mes genoux dans un nouveau baiser allant jusqu'aux portes de l'asphyxie.

Je repris à mon tour mon souffle avant de rire légèrement. Pas où il fallait visiblement... Ma main passa a nouveau dans ses mèches blondes pour dégager son visage immaculée. Elle était belle, il n'y avait pas à en douter....

La prenant dans mes bras, je fis quitter ses pieds du sol avant de me diriger vers le canapé. Je la déposais délicatement pour finalement poser un genoux sur le canapé et mon bras sur le dossier, l'observant avec attention. Le regard amplis de tendresse.

@Annabeth Carson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La veille, si on lui avait dit qu'elle vivrait cela, Annabeth ne l'aurait pas cru. Pourtant, elle vivait bel et bien cela. Elle se laissait porter par le vent, ne contrôlant pas chaque aspect de ce rendez-vous. Habituellement, elle aurait tout contrôler. Il n'y aurait pas eu de moments aussi intenses. Ça l'aurait été banale et sans originalité. Avec Paz, elle était surprise. Où était-il depuis tout ce temps? Ils avaient quelques points en commun, mais Annabeth n'aurait jamais pensé être attirée par lui. Surprenant, mais agréable. Elle était sur ses genoux, manquant d'air à cause de ce baiser enivrant et inoubliable. — Nous sommes tous les deux dans le même bateau. Elle rit et se laissa porter par lui. Il la souleva sans difficulté. Il était musclé et elle toute menue. Se retrouvant sur le canapé, elle le regarda qui l'admirait également. Pourquoi son coeur battait aussi vite? — Ça devrait être interdit d'avoir ce regard.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le contrôle... C'était quelque chose de grisant. Avoir le contrôle de la situation, le contrôle de l'autre. Mais cela empêchait de profiter de l'instant car on est trop occupé à prévoir le mouvement suivant.

La nature humaine réserve de belles surprises alors pourquoi s'en priver ? Me laissant porter par l'ambiance, le rapprochement s'était fait instinctivement. Pour la première fois depuis des semaines le malheur semblait regarder dans une autre direction.

A croire que les opposés s'attirent était vrai. Nous n'avions pas grand chose en commun. Elle était né dans une famille riche, j'étais né dans la misère. Sa peau était immaculée, la mienne noircit d'encre. Elle était blonde, j'étais brun. Et la liste était encore longue...



@Annabeth Carson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Combien de personnes pouvaient dire qu’elles ont vécu un tel moment? Annabeth était persuadée qu’ils n’étaient pas nombreux. Elle se laissait porter par son instinct, ce qui était rare. Normalement, le contrôle prenait le dessus. Il y avait tant de choses qui les différenciaient. À commencer par les tatouages. Anna en n’avait pas. Lui en avait. Il était brun et elle blonde. À croire que les contraires pouvaient vraiment s’attirer. Elle était sur le canapé et lui la regardait comme si elle était la seule au monde. Elle ne se rappelait pas d’avoir déjà été regardé ainsi.



@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Annabeth repris tranquillement sa respiration, venant de vivre un moment inoubliable. Elle regarda Paz, souriant. — Tu n’es pas un vampire, mais t’es aussi rare qu’une licorne. Ou un dragon. Maintenant qu’elle le connaissait, elle ne voulait plus le laisser partir.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas anticiper ce qu'il venait de se passer. J'étais partie dans l'optique de passer la soirée en bonne compagnie et la situation nous avait emmené jusqu'à là. La gardant contre moi pour ne pas qu'elle attrape froid, je finis par tirer un plaid qui se trouvait plus loin avant de l'enrouler à l'intérieur. Enfilant mon pantalon, j'allais récupérer son verre avant de lui tendre. Souriant à sa réflexion, je m'installais au piano. C'est vrai que je ne t'ai pas encore fait écouter celle-ci... Lui laissant un place sur le banc si elle le souhaitait, je recommençais à faire danser mes doigts sur les touches avant de me remettre à chanter.

- MUSIC -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth venait de vivre un merveilleux moment en compagnie de Paz. Elle ne pensais pas que ça finirait de cette manière. Ils reprenaient leur respiration, collés l’un contre l’autre. Il la réchauffait, ce qui plaisait à la belle blonde. Elle l’admira enfiler son pantalon et lui donner sa coupe de vin. Emmitouflée dans le plaid, Annabeth le regarda s’installer au piano. — Je suis curieuse d’un coup. Beth s’assit à côté de l’homme et l’écouta attentivement. Il chantait si bien. La mélodie parcourait son corps et son âme. Ça faisait du bien à la jeune femme d’entendre de la bonne musique. Elle but une gorgée de vin, profitant de ce moment.

@Tybalt Pazelius
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de ce qu'il s'était passé ce soir n'avait été préparé. Et cela s'était révélé être une très bonne surprise. Mes problème semblaient s'être arrêté à la porte de cette demeure et c'était un véritable soulagement. Prenant me aises, je bus une gorgée avant de me remettre à jouer. Chanter doucement ou à plein poumons, créant une nouvelle bulle où je l'invitais à rentrer.  

Relâchant les touches alors que ma voix s'effaçait peu à peu. Je pris une grande respiration avant d'ouvrir les yeux. Toujours certaine de choisir l'alcool à la musique ? Recroisant son regard pour lui offrir un sourire.

@Annabeth Carson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Buvant tranquillement le vin que Paz a apporté, Annabeth profitait de ce moment. Il chantait divinement bien. Elle n’était pas habituée à cette musique. Au restaurant où elle travaillait, c’était de la musique classique qui retentissait. C’était plus tranquille, mais Paz apportait un truc aussi relaxant. Ça se voyait qu’il aimait ce qu’il faisait. Elle le regarda et sourit à ses paroles. — Hum… encore l’alcool, mais la musique n’est pas loin. Elle rit. — J’ai envie de jouer une mélodie. Laisse moi la place, s’il te plaît. Toujours enroulée dans le plaid, Anna se plaça devant le piano et commença à jouer une chanson classique.

MUSIC

@Tybalt Pazelius
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)