Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


(MEETBEX) Team Kai et ses divas

+3
Kaiden Winston
Brinley Morelli
Maitre du jeu
7 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pansy Lewinsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : ariesfelis (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 XmOa0ISy_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 WTzt0Hq5_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 IFSkRv7w_o



Description (3) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Dt11
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 AT0cwEUU_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 QRzBz1D5_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 B403LlJS_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 L4OHDUX5_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 528
Messages : 25921
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage


Je parcourais le petit espace, essayant de m'habituer à l'obscurité de cette maison. Grimaçant en fonçant dans les toiles d'araignées. « j'veux pas rentrer chez moi avec un nid d'araignées dans mes cheveux! », il y en avait littéralement partout de ça. Je restais attentive aux craquements du plancher et à l'environnement tout autour. Le bras qui tenait la batte bougeait de l'avant vers l'arrière, tout en continuant de m'aventurer prudemment. Mes pas s'arrêtaient net en entendant des rires d'enfants venir de cette maison, quelque part. « FUCK THIS, GRACIE T'ES OÙ » disais-je en me bougeant le cul, traversant la pièce en courant. Je me cassais la gueule au sol, dans la précipitation.

objectifs:
- un livre d'incantations (4/6 réussites)
- une poupée (0/6 réussites)
- une gamelle (0/3 réussites)

Lancé avant le dé lieu : 3/4
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Wr9iTCl2_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 PDRLgg2
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brinley Morelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Nayeli Montez

Âge : 22
Lieu de naissance : Mexico
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Zaden
Situation sentimentale : fraichement célibataire
Études / Métier : actrice, en reconversion
Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
Multicomptes : Maze & Asher
Description (1) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Quipe-14

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 WojWuipr_o

Description (3) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Axubn0Sf_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 VexxgzRc_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 HlGzTvbF_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 RyAa0NgA_o

Warnings : agressions sexuelles
RPS : 0
Messages : 1980
Préférences de jeu
veritas
Nayeli Montez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbgComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage


— Il est loin. Il est loin. Que je répétais en chuchotant. Gracie s’éloignait, mais j’essayais pourtant que garder un œil sur elle. Je laissais la troupe avancer, en fermant la marche. Si je savais ma sœur, entre Kai et moi, rien ne pouvait lui arriver. C’était la meilleure motivation pour être déterminée et ne pas flancher. La peur ne m’aurait pas. Au bruit des enfants, je me rapprochais de Kory qui était juste devant moi, quand les autres s’étaient faufilés dans des pièces. — Ok, j’ai peut-être envie de caner, mais ça vient forcément d’enceintes stéréo, non ? Ils sont forts les organisateurs. Et je n’allais penser qu’à ça tout du long. Et je fouillais une commode sur mon passage.

objectifs:
- un livre d'incantations (5/6 réussites)
- une poupée (0/6 réussites)
- une gamelle (0/3 réussites)

Lancé avant le dé lieu : 4/4
(Nayeli Montez)


— dream it. wish it. do it.
I never want to stop
making memories with you
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kenzie von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Si le cri du loup t'avait d'ores et déjà glacé le sang malgré quelques mantras pour rester rationnelle, le prochain bruit fit décamper toute logique cohérente. Dans ton coin d'la pièce, à deux pas des autres mais éloignée de Bri, tes cris résonnent en unisson avec ceux de ta meilleure amie. PUTAIN D'MERDE, C'ETAIT QUOI CA ?! JSUIS LA BRI ! T'ES OU ? KENZIIE ? Elles ne devaient être qu'à un pas de toi ou dans la pièce adjacente mais l'obscurité décuplait la panique. Ni une ni deux, tu fais marche arrière, tâtant à bout de bras les meubles ou murs rencontrés pour t'aiguiller. Kenziiie ? Pans ? Kaaaai ? Vous êtes oùùù ? La gorge nouée, à deux doigts de l'affolement. Pire idée de la soirée : faire équipe solo.

@Brinley Morelli @Kenzie von Habsburg @Kaiden Winston @Pansy Lewinsky @Kory Mendes

objectifs:
- un livre d'incantations (5/6 réussites)
- une poupée (0/6 réussites)
- une gamelle (0/3 réussites)

Lancé avant le dé lieu : 0/4
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gracie von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Village abandonné' :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Q9hPjPP7_o
(La Doyenne)
Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : célibataire, les pensées qui convergent toujours vers ace, le coeur quelque peu abîmé.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 PDRLgg2

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 TrCDNa5s_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Kabo

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 D301i03

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 LF2kebPR_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 262
Messages : 8232
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162


tout s'était accéléré sans laisser le temps à mon cerveau de comprendre les informations. égarés dans cette maison abandonnée, on faisait clairement pas les fiers à flipper dès le moindre bruit suspect. l'angoisse était réelle. tout comme cette peur irrationnelle de tomber face à face avec un spectre. je savais que c'était une mauvaise idée. j'aurais dû me contenter d'un film d'horreur avec viggo. j'm'efforce de garder un minimum de contenance, de faire bonne figure quand tous les autres se mettent à courir un peu dans tous les sens. mes rétines captent mal les mouvements, et j'ai même plus ma cousine en visuel. chaleur humaine qui se propage à travers mon bras, m'obligeant à faire volte-face pour me détendre instinctivement en voyant kenzie. ma main vient saisir la sienne, oubliant la partie où on était de parfaites inconnues. — t'en fais pas, si jamais on nous attaque, je m'interposerai. on dirait pas comme ça mais j'suis plutôt douée pour faire peur aux gens je lui réponds, esquissant un sourire à demi convaincu, espérant quand même que mon humour l'aiderait à se détendre un peu. et moi-même au passage. nouveau mouvement sur ma droite, et voilà que le rideau se met à bouger. bon. là c'est plus drôle. — dis moi que t'as vu ce que je viens de voir ??

objectifs:
- un livre d'incantations (5/6 réussites)
- une poupée (0/6 réussites)
- une gamelle (0/3 réussites)

Lancé avant le dé lieu : 1/4
(Rose Morelli)


crawl into your
soul


(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Wrcr
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kory Mendes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 LziLWiJ
(La Doyenne)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : ariesfelis (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 XmOa0ISy_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 WTzt0Hq5_o

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 IFSkRv7w_o



Description (3) : (MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Dt11
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 AT0cwEUU_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 QRzBz1D5_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 B403LlJS_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 L4OHDUX5_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 528
Messages : 25921
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage


excusez cette réaction, j'voulais pas être rationnelle. pas devant les cris d'enfants qu'on venait d'entendre. je me retrouvais au sol malgré moi en voulant fuir ce cauchemar dans lequel j'étais. « J'ME SUIS CASSÉE LA GUEEEEULE, ATTENDEZ MOI. » sinon j'vais tous vous lancer des sorts maudits quand on aura retrouvé ce putain de livre. je rampais au sol, assez rapidement histoire de fuir cette peur. de fuir ce truc invisible. je réussissais à me relever, reprenant ma batte avec moi et je suivais les cris ici et là, je retrouvais Gracie. « tu m'laisses pu toute seule! ON VA MOURIRRRRRRR » comment ça je panique moi? c'est pourtant clair. « Qu'est-ce que t'as vu Koko?! » demandais-je, mon coeur allait sortir de ma poitrine.

objectifs:
- un livre d'incantations (5/6 réussites)
- une poupée (0/6 réussites)
- une gamelle (0/3 réussites)

Lancé avant le dé lieu : 2/4
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 Wr9iTCl2_o
(MEETBEX) Team Kai et ses divas - Page 4 PDRLgg2

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)