Maitre du jeu
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Personnage non jouable
Situé entre les villes de Gloucester et Rockport sur la côte Cape Ann, Dogtown est un campement établit en 1693, qui est resté habité quelques temps malgré la mauvaise qualité de son sol puisque sa location était idéale pour protéger ses habitants des pirates. Malheureusement, le campement fut détruit après la guerre de 1812 et les dernières personnes vivants sur place étaientt surtout des veuves, que l'ont suspectait d'être des sorcières . Le village gagnera son nom de Dogtown à cause de son inactivité et des supposées sorcières qui "éraient" dans les rues du village ; mais aussi à cause des hurlements de loups que l'ont entendait à la pleine lune et qui, selon la légende, auraient été des loups-garous vivant autour du village.
Aujourd'hui totalement abandonné, vous pouvez vous promener dans les restes ce village entouré de plus de 3000 hectares de forêt, totalement coupé du monde. Oserez-vous entrer dans les maisons ?
Infos supplémentaires Le village dans lequel vous arrivez est composé d'une vingtaine de maisons et d'une ancienne église. Gardez en tête qu'il s'agit de maisons datant du XVIIème siècle : tout ce qui vous entoure est très vieux et extrêmement dégradé. Vous pouvez entrer dans les maisons et l'église, mais faites bien attention à où vous mettez les pieds pour ne pas vous blesser.
Aujourd'hui totalement abandonné, vous pouvez vous promener dans les restes ce village entouré de plus de 3000 hectares de forêt, totalement coupé du monde. Oserez-vous entrer dans les maisons ?
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce village hanté en ayant récupéré trois objets . Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le village abandonné vous devrez trouver :
- un livre d'incantations (6 réussites)
- une poupée (6 réussites)
- une gamelle (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
RÈGLES IG
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dééchec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle Village abandonné . Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.
2.Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
3. Il est obligatoire delancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés , ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.
5. Après la découverte d'un objettous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait3 lignes au minimum . Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
- un livre d'incantations (6 réussites)
- une poupée (6 réussites)
- une gamelle (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé
2.
3. Il est obligatoire de
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.
5. Après la découverte d'un objet
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait
(Maitre du jeu)