Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood de Parrainage de Lex - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Flood de Parrainage de Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que tu as déjà fait un parrainage avant, me dire un peu ce que tu attends de celui-ci ? Que je vois comment t'aider au mieux sur ce qu'il te manque :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien avoir des conseils pour pouvoir gérer plusieurs topics à la fois, niveau organisation (pour ne pas en délaisser un ou plus mettre plus de temps à répondre) même si j'avoue je pense avoir trouvé ma longueur idéale niveau rp pour répondre sans me mettre la pression :siffle;

comment faire pour garder un personnage sur la durée Flood de Parrainage de Lex - Page 2 3850463188 et faire avancer le personnage aussi psychologiquement que dans son histoire ?

Merci pour tes conseils Flood de Parrainage de Lex - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans un premier temps, en effet il ne faut pas te mettre la pression, il n y a pas un meilleur délai qu'un autre pour répondre, chacun à son rythme et tu peux aussi bien répondre plusieurs fois en une semaine qu'une fois par semaine ou tout les 15 jours sans soucis. A la limite le mieux c'est d y aller petit à petit, de voir avec 1 rp comment tu gère, puis avec deux, etc. sachant que tout tes partenaires n'auront pas le même rythme non plus. Donc c'est très aléatoires mais sache que si tu ne réponds pas dans la journée tes partenaires ne vont pas t'en vouloir et si quelqu'un te fous la pression pour que tu répondes rapidement, ce n'est pas normal !

Tu me parles de longueur idéal, honnêtement moi je suis dans l'optique de je réponds ce que j'ai à répondre donc d'un rp à l'autre je peux faire 200 ou 1500 mots, ne te fout pas la pression en te disant que tu dois toujours faire un certain nombre de mots. Le but est de te détendre, pas de te stresser ou de te degouter du rp Flood de Parrainage de Lex - Page 2 2474380249

Pour l'évolution du personnage je dirais que c'est propre à chaque perso comme à chaque joueur. Il y en a ils vont prévoir tout plein de truc pour l'évolution du personnages, tandis que d'autre vont avoir une vague idée de ve qu'il veulent et d'autre encore qui vont juste se laisser porter par les événements inrp. Pour ma part, ça dépend du perso je dirais, pour Navier par exemple mon but c'est qu'elle finisse par se rapprocher de son frère et donc je vais surtout jouer sur ça. Pour Lex j'ai absolument plus rien de prévu, pendant longtemps c'était son love interest qui le faisait avancer, bien que la relation conflictuelle avec son père est aussi un gros moteur pour lui, mais la dedans c'est moi qui décide quand et comment le père repop et de quelle façon dans la vie de Lex. Donc en soit tu peux te laisser porter par le feeling comme avoir une idée de la direction que peut prendre ton personnage. Mais dans tout les cas, je pense que c'est trouver des partenaires qui pourraient faire plusieurs rps avec toi, pas juste jouer des rencontres en gros trouver un noyau solide pour ton personnage de perso qui graviteront autour pour que ton perso puisse se confier, faire des conneries, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, je m'excuse du retard que j'ai pris pour te répondre Flood de Parrainage de Lex - Page 2 2109348208

en tout cas j'ai bien lu chaque conseil que tu as écrit, je vais essayer d'en appliquer quelques uns. En ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir le temps pour écrire mais surtout que je ne le prends pas ;please: j'avoue que j'ai une préférence pour prévoir à l'avance mais parfois, tu peux être déçue par certains aspects (je parle de quelques expériences que j'ai eue par le passé) qui font que rien ne se passe jamais comme tu l'as prévu Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262

j'ai une question qui me vient en tête. Comment tu fais si jamais tu n'es pas sur la même longueur d'ondes avec une personne car vous avez deux façons totalement différentes de rp ? (après je ne suis pas ce cas, je te rassure Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1562094367

Pas de soucis ! c'est juste une discussion entre nous, donc ne te fous pas la pression pour ça Flood de Parrainage de Lex - Page 2 2474380249

Alors si ça peut te rassurer, c'est pareil pour moi, j'ai l'impression de pas avoir le temps de rp, j'en viens à me demander si j'ai pas trop de rp parce que je croule en dessous, mais c'est parce que je rp pas... Bref cercle vicieux Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1779901633
Ouais prévoir ça peut aider, mais faut quand même laisser une part de feeling, trop prévoir ça peut tuer le rp et la motivation, parce que si tu sais tout ce qu'il va se passer, à quoi bon rp en fait ?

Pour répondre à ta question, ayant déjà été plusieurs fois dans le cas, en premier lieu, la discussion pour en parler mais ça marche pas toujours :/ . Là, je pense à deux cas un peu hard que j'ai eu.
Le premier remonte à plusieurs années, j'avais prit un pré lien ambigu d'une joueuse et en fait au début ça se passait bien et tout, mais à la fin, les rps c'était limite elle qui contrôlait mon personnage et quand je lui en parlais en privé, elle me disait c'est mon prédef donc il doit réagir comme je veux... Rajoute à ça tout le côté du "Ton perso ne peut pas draguer une autre fille" alors que elle, elle draguait tout ce qui bougeait... Bref une sale expérience... Là, j'ai du en parler au staff et au final, bah on a gardé tout les deux nos perso, mais plus le lien.
Le second, c'est une personne qui tenait absolument pas compte de ce que je disais dans mes réponses, en gros le rp devait n'importe quoi parce que si je disais un truc, il contredisait en mode pas possible que mon perso fasse ça et il se donnait limite le droit de faire agir mon personnage, là j'ai discuté avec et ça a un peu clash mais après ça à été.

Après c'est clair que parler peut faire des conflits, mais perso, je préfères clairement ça et tenter de régler le truc que de laisser couler le rp et le voir être archivé à la fin sans qu'on sache trop pourquoi. J'aime pas qu'on me fasse ça alors j'évite de le faire. Mais tout le monde ne réagit pas de cette façon, donc c'est un peu à toi de voir ce que tu veux faire et comment tu veux le faire, mais je pense vraiment que communiquer c'est essentiel et ça peut éviter des Drama inutiles parfois.

Si je me suis trompée et que tu parles juste de la façon de rp de la personne en face, tu peux assez facilement voir le style en lisant la fiche ou d'autre rp pour te faire une idée et savoir si tu te sens de rps avec. Après si c'est elle qui vient vers toi, c'est un peu plus délicat, mais parfois c'est juste une question d'adaptation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi ;heart: désolée de te répondre que maintenant Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262 j'avais un peu oublié puis je ne savais pas quoi te répondre hormis que j'ai bien pris en compte ce que tu me disais si jamais cette situation arrive Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262

j'ai une question qui est venue Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262 et celle-ci, je n'arrive pas du tout à répondre aux tg de groupe. Je ne sais pas du tout comment faire Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262 je l'ai déjà fait par le passé mais je trouve que ton personnage est mise de côté au bout d'un moment. La question est, comment fais-tu pour pouvoir répondre aux topics de groupe sans lâcher le sujet en question ? Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262

Bon en tout cas, je pense avoir trouvé le rythme pour répondre à mes sujets. Une fois, toutes les deux semaines Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Désolé pour le délai à mon tour Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262 J'ai eu un week-end ultra chargé et de même pour la semaine Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1779901633

Aloooors pour les TG c'est compliqué Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1881463262 C'est clair que si tu y vas en mode sans personnes, tu vas pas faire grand chose dedans, mais si tu sais que X ou Y va te répondre ça sera beaucoup plus simple. Mais ouais, les TG c'est ultra compliqué. Si c'est trop rapide et que t'es pas là tu loupes tout, si c'est trop lent, ça s'essouffle, donc honnêtement je ne sais pas trop quoi te répondre Flood de Parrainage de Lex - Page 2 1779901633 Bon en vrai ça dépend aussi des TG, si c'est des TGs avec lancé de dés ça peut être beaucoup plus simple que des TG de soirées, parce que dans un cas il y a un but, genre une compétition ou autre alors que de l'autre côté c'est des interactions entre les personnages donc si tu as pas des gens en face qui tiennent compte de ton personnage dans le tg, ça peut être ultra tendu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)