Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlood de Parrainage de Lex
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Flood de Parrainage de Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaa ! Flood de Parrainage de Lex 1562094367

Moi c'est Kelly, je connais ILH depuis 2015. J'en suis partie et revenue à plusieurs occasion. Les aléas de la vie comme on dit Flood de Parrainage de Lex 1881463262 Je suis originaire de Belgique, j'ai vécu 4 ans dans le sud de la France et depuis 2019, je vis en Suisse Flood de Parrainage de Lex 980580023 Sinon sur le forum, j'ai actuellement 5 personnages (j'avoue je suis un peu maso... Flood de Parrainage de Lex 1779901633) Donc c'est sans soucis qu'on pourra se trouver un ou plusieurs liens que ça soit avec Lex au sein de la Pfo ou avec un autre personnage Flood de Parrainage de Lex 2474380249 Je pourrais aussi t'aiguiller vers d'autres personnages afin que vous vous intégriez beaucoup plus facilement au sein de la maison et du forum.

Ici on pourrait de discuter de toi et de rien, si tu as un soucis ou autre, le hide est également disponible ou mes mps comme pour tout les autres membres de la maison !). Je suis en règle général très réactive même si le temps de travail en Suisse est de 41h par semaine Flood de Parrainage de Lex 1779901633 Ah parfois je peux avoir un humour un peu lourds, du genre blague à deux balles parce que j'adore les jeux de mot, donc si quelque chose vous mets mal à l'aise (que cela vienne de moi ou d'autres personnes, il ne faut pas hésiter à le dire, surtout ici. Je suis là pour être à votre écoute et vous aider !

Je vous laisse donc la parole :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Murphy Kovalevski :heaart: étant la seule marraine disponible actuellement, tu n'as pas d'autre choix que de passer par moi Flood de Parrainage de Lex 2196730786

On pourra donc aisément parlé ici d'un lien entre nous deux :heaart: Mais d'abord je te laisse un peu te présenter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds hola Flood de Parrainage de Lex 185272391 Flood de Parrainage de Lex 185272391 moi c'est sophie et j'ai 32 ans, je vis dans le sud de la France Flood de Parrainage de Lex 1881463262 faudra m'expliquer comment tu fais pour avoir 5 personnages sur le forum, déjà un je galère Flood de Parrainage de Lex 1881463262 après j'ai eu une période où je partais, revenais n'arrivant jamais à me poser avec un personnage comme si je me lassais Flood de Parrainage de Lex 1881463262 ayant de grosses pannes à écrire.

D'ailleurs, j'aurais besoin de conseils concernant l'avancement des personnages au fil des années et mois Flood de Parrainage de Lex 1881463262 comment tu fais pour être tout le temps inspirée ? faire des réponses longues ?

t'inquiètes pas pour les blagues, je suis extrêmement nulle pour en faire Flood de Parrainage de Lex 1881463262 bref, je travaille dans le commerce. Geek sur les bords, j'adore jouer aux jeux-vidéos (d'ailleurs vendredi je serais absente pour cause de Spider-Man 2 sur ps5) je plaisante je passerais en coup de vent Flood de Parrainage de Lex 1881463262 je suis une potterhead ainsi que swifties comme murphy Flood de Parrainage de Lex 1881463262 j'adore les animaux Flood de Parrainage de Lex 3997999705

merci d'être dévouée pour m'aider à m'intégrer sur le fofo et à la pfo Flood de Parrainage de Lex 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée alors ! Bien que je t'avoue que depuis hier j'ai l'impression qu'on a déjà parlé et même rp ensemble, ton pseudo de joueuse ne m'est pas du tout inconnu Flood de Parrainage de Lex 1779901633 Mais peut être que je me trompe aussi Flood de Parrainage de Lex 1881463262 T'es déjà venue sur ILH ?

Je t'avoue que je ne sais pas moi même... Pour le moment je suis dans une période creuse, j'arrive à tien écrire peut importe le perso... Vive la page blanche Flood de Parrainage de Lex 1881463262 Mais sinon je fais au feeling ! Après pour continuer l'évolution du perso c'est à voir avec les liens qui l'entourent et tes propres idées. Est ce que ton perso à genre des soucis familiaux sur lesquels jouer ? Tenter une réconciliation avec ses parents/frère/soeur ? A t il des soucis autres qu'il pourrait tenter de résoudre pour devenir une meilleure vision de lui même? Un rêve à accomplir peut être? La base du personnage peut pas mal aider par exemple avec Lex, elle est dans une relation ultra conflictuelle avec son père et même si c'est un pnj ça impact mes rps parce qu'elle refuse de toucher à l argent qu'il lui versé parce qu'elle s est présentée à la présidence pout lui faire un t as vu je suis meilleure que toi cas je suis présidente de la pfo et toi tu l'as jamais été. Ensuite pout la longueur disons que je ne me force pas j'écris ce que j'ai à écrire. Avant je cherchais toujours un minimum de 800 mots mais disons que ça te fout la pression pour rien, alors j'écris ce qui me vient et pas grave si je fais 250 mots ou 1500... J'essaie juste de toujours donner de la matière à rp à mon partenaire. J'ai déjà eu le cas où on m a répondu un rp de 2500 mots en me demandant de faire pareil alors que le rp se résumait en 2 actions et une parole de l autre personnage... Vas y pour réagir à ça et écrire autant Flood de Parrainage de Lex 1881463262

Parlant de HP, je vais au marché de Grigny ce dimanche Flood de Parrainage de Lex 2474380249

C'est avec plaisir ! J'espère parvenir à t'aider Flood de Parrainage de Lex 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds peut-être qu'on s'est parlée avant avec un de mes nombreux personnages que j'ai eu, car je n'ai pas sur le faire vivre Flood de Parrainage de Lex 3087562708 Flood de Parrainage de Lex 1881463262 ça ne m'étonnerai même pas Flood de Parrainage de Lex 1881463262 mon dernier personnage était camille avec ben barnes. moi j'avoue maintenant je ne mets plus la pression concernant le rp Flood de Parrainage de Lex 1881463262 je rp quand j'ai envie Flood de Parrainage de Lex 1881463262 et avec l'inspiration qui me vient Flood de Parrainage de Lex 1881463262 mais là, j'ai surtout des idées concernant la suite de Murphy, mais je vais plutôt privilégier la découverte d'harvard, pourquoi pas ses premiers crushs, sa première fois et tout ;please:

j'avoue que j'ai peur des rp qui font deux pages Flood de Parrainage de Lex 1881463262 car je ne sais plus quoi écrire Flood de Parrainage de Lex 1881463262 je ne sais pas mon cerveau bloque Flood de Parrainage de Lex 1881463262 peut-être que mon pseudo te dit quelque chose, car je graphais beaucoup à une époque et que peut-être, tu as vu mon pseudo sur bazzart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Murphy Kovalevski Pardoooon j'ai eu quelques soucis perso en plus d'être passer en heure négatives de sommeil je sais pas trop comment mais Morphée à décidé de me faire mourir de sommeil Flood de Parrainage de Lex 1779901633
Alors ouais possible que j'ai déjà utiliser certains de tes créations alors !

Pour le rp faut pas se foutre la pression c'est clair sinon il n'y a plus aucun plaisir et on est là pour s amuser après tout!
Du coup, tu t'en sors tu as déjà trouvé quelque lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lex Reynolds ce n'est pas grave Flood de Parrainage de Lex 3997999705 je comprends tout à fait Flood de Parrainage de Lex 550846730 Lorsque je n'ai pas quota de sommeil, je suis d'humeur de chacal Flood de Parrainage de Lex 1881463262

j'ai surtout fait des créations sur chris evans, grant gustin, logan lerman entre autres Flood de Parrainage de Lex 1881463262

pour les liens, j'en ai déjà trouvé un avec aschille qui est le meilleur ami de Murphy puis avec un autre personnage, dont j'ai déjà vu la personne IRL ;) mais après je n'ai pas d'autres liens Flood de Parrainage de Lex 3997999705 mais j'aimerais bien trouver de l'ambiguë, sentimentale mais je n'ai pas courage de taper le lien en scénario / recherche rapide Flood de Parrainage de Lex 3087562708 après concernant la fiche de liens, je n'ai pas envie d'en créer une pour le moment, car je n'arrive pas à tenir la fiche à jour. Je préfère venir vers les autres avec une idée en tête Flood de Parrainage de Lex 3997999705  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour cher parraine / marraine, j'ai comme la situation se répète Flood de Parrainage de Lex 166564858 Flood de Parrainage de Lex 749226586 Flood de Parrainage de Lex 3007753502 Flood de Parrainage de Lex 4042301517 Richard   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour parmi nous :heaart:
Ouais il y a une petite impression de déjà vu mais cette fois je ne te ferais pas faux bon. Encore désolée pour la première fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :) pas de soucis, je comprends tout à fait, si tu n'avais pas la tête au forum à ce moment là :) on commence par quoi ? Flood de Parrainage de Lex 3087562708   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)