Invité
est en ligne
Invité
♕ June-Amalya Mary Moires & H. Iannys Hermès-Vicenzo ♕
Lord Hobo, working place.
« Et bien je trouve triste qu’une fille ait besoin de ce genre de fringue pour avoir une popularité grimpante. Tu veux même que je te dise, si t’étais l’une de ces filles à la popularité exagérée et aux tenues aussi extravagantes, tu serais bien moins intéressante. Enfin à mon humble avis ! » Il est vrai que moi-même je me laisse aller aux charmes d’une femme dont les formes sont mises en avant et suggérée sans être montrée, mais si je devais vraiment me poser un jour, je préfèrerais une fille plus discrète, une femme qui se respecte, d’où ma remarque à June. La jolie brune me rejoint à table et j’entame ce délicieux plat qu’elle dépose devant moi. Mes papilles sont ravies, et un sourire orne mon visage. Pourtant je fais mine d’être choquée lorsqu’elle rétorque qu’elle ne me tuera pas avant d’avoir profité de moi. « De toute façon pour profiter de quelqu’un comme tu dis, il faudrait qu’il ne soit pas consentant. » Le suis-je ? Je ne saurai le dire. Je n’ai pas envie de mettre June dans mon lit, pas parce que ses courbes ne m’envoûtent pas, bien au contraire. J’imagine ses longs cheveux bruns, tombant en cascade sur ses épaules dénudées. Sa peau douce contre mon index, sa nudité s’offrant à mon regard ébloui. Non. Je ne veux pas m’envoyer en l’air avec June, parce que dans le fond, ce serait comme lui manquer de respect, elle vaut mieux que ça, plus que ça. Et je ne veux pas simplement profiter de son corps, il y a quelque chose de plus entre nous. Ou du moins, de moi pour elle. Je sais que je ne lui avouerais sûrement jamais cela, ce qui risque de laisser au point mort notre relation, mais je préfère encore ça que de la mettre dans mon lit pour l’ignorer par la suite. Elle pioche dans son assiette avant de lever les yeux vers moi et de se permettre une remarque quelque peu désobligeante. Ca a un effet que je n’aurai pu imaginer. Elle me coupe instantanément l’appétit, et j’ai presque envie de me casser ! Elle se plaignait il y a quelques instants encore de ma faculté à briser les moments les plus agréables pourtant elle fait de même et j’ai envie de lui faire remarquer. Pourtant je reste silencieux, me contentant de la dévisager. Et je suis plus que surpris lorsqu’elle s’excuse presque. Elle continue d’ailleurs, repoussant le silence qui s’imposait entre nous. Elle me fait part de son appartenance au cours de cuisine et j’aimerai presque l’encourager dans cette voie, la complimenter de nouveau. Mais je me contente de hocher les épaules, encore refroidi de sa remarque. Je ne sais pas pourquoi June parvient si vite à me faire changer d’humeur. Je ne suis pas comme ça en temps normal, je dirai même que je suis plutôt facile à vivre, mais cette fille me transforme parfois pour que je devienne meilleur, parfois pour me rendre pire encore que je ne suis réellement. Je croise les bras sur ma poitrine et la dévisage tandis qu’elle termine son plat, abattant sur la table un sujet plutôt épineux. Je tourne les yeux vers la rue que nous pouvons admirer depuis la fenêtre. La nuit est tombée depuis longtemps et je me sens peu à peu attraper par la fatigue, pourtant, je me racle la gorge, brisant ainsi mon silence. « Pourquoi se contenter d’une quand on peut en avoir plusieurs ? » Lançais-je machinalement avant de me mordre la langue. Y avait-il une réponse plus stupide ? J’en doute ! Surtout pour June. Cette réponse basique faisait l’affaire pour mes amis sans e. Mais j’aurai sans doute dû trouver une autre réponse pour la jeune femme, surtout que dans le fond, une seule sait si facilement me bouleverser. « Je plaisante bien sûr. En réalité il se pourrait bien qu’une fille attire plus mon attention que les autres. » Avouais-je tout en la fixant avec insistance. « Et toi dis-moi tout, y a-t-il un homme qui te fait tourner la tête ? » Cette question n’est pas un simple retour à l’envoyeur, je crois que la réponse m’intéresse réellement…
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)