Invité
est en ligne
Invité
♕ June-Amalya Mary Moires & H. Iannys Hermès-Vicenzo ♕
Lord Hobo, working place.
« Et voilà pour vous ! » Annonçais-je à une charmante blonde en lui tendant le cocktail commandé quelques secondes auparavant. Son sourire espiègle pourrait rapidement me faire chavirer si je n’étais pas aussi concentré sur mon travail. Je passe une main dans ma tignasse brune, et me dirige à la hâte de l’autre côté du bar où des clients se bousculent presque. Ce soir, le bar est bondé et nous ne sommes pas trop de deux barmans pour servir tout le monde, sans compter les serveuses qui s’activent aussi entre les tables. Je donnerai pourtant tout ce que j’ai pour pouvoir me laisser tomber sur mon lit, et fermer les yeux durant des heures. La journée a été particulièrement longue, après l’entraînement de football, j’ai dû aller emprunter quelques bouquins à la bibliothèque pour parfaire un article, et je n’ai eu le temps que de prendre une douche avant de venir travailler. Une pause s’impose, pourtant, je ne pense pas qu’il soit réellement opportun d’abandonner tout le monde à ce moment précis, c’est pourquoi je prends sur moi pour ne pas penser à la cigarette que je rêve de voir brûler entre mes lèvres. Je serre verre sur verre, tandis que la musique m’aide à tenir éveiller. Je drague quelques clientes, ça fait entièrement partie du job après tout, quelques sourires, quelques regards, parfois même un ou deux clins d’œil, afin de fidéliser la gente féminine. Pratique qui semble étonnée June puisque je sens par moment son regard posé sur moi. Regard que je ne qualifierai très certainement pas de doux ou d’affectueux, au contraire. Je choisis un moment où le bar est quelque peu délaissé par les habitués pour m’emparer d’un torchon et rejoindre la table qu’elle débarrasse après le départ de quelques clients. Je passe derrière elle, si près que son parfum effleure mes narines. Elle sent sacrément bon, bien que son sourire semble avoir disparu lorsqu’elle me croise. « Tu as oublié de prendre un torchon pour passer un coup sur la table. » Lui murmurais-je dans le creux de l’oreille avant de lui tendre le bout de tissus. Je ne me lasserai très certainement jamais de la taquiner et tant pis pour les représailles possibles, j’ai besoin de l’embêter, de la taquiner, peut-être simplement pour me donner une excuse d’être près d’elle. Je chasse cette pensée de ma tête, tandis que je me poste face à la jeune femme. Mes prunelles dévalent ses courbes généreuses et pourtant je tente de me focaliser sur son regard brun, ténébreux qui me fusille très certainement. « J’espère que tu souris un peu plus aux clients… » Finis-je par lancer pour la titiller d’avantage. Je sais qu’elle est sur le point d’exploser à moins qu’aujourd’hui, elle soit de meilleure humeur, mais j’en doute. Depuis son retour de l’hôpital, elle semble tout le temps être fort énervée, et je ne parviens pas à comprendre réellement pourquoi.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)