Invité
est en ligne
Invité
tales of past we're always catching us
Haussement d'épaule, le regard dans le vide, tout pour fuir ses prunelles. T'as du mal à vraiment t'ouvrir sur ce point. Et honnêtement, c'est toi l'erreur donc rien que tu pourras dire, ne justifiera ce que tu as fait. — J'ai vraiment voulu y croire moi aussi, que tu pourrais être celui qui me fera comprendre qui je suis réellement. Parce que moi-même, je ne le sais pas. Bloquée dans cette spirale infernale. Ce vice dont tu t'accroches corps et âme. Comme si, comme si tu pourrais te perdre à jamais si tu abandonnais cette sombre partie de toi. Cette sombre partie que Roméo déteste sûrement. C'est légitime, oui ça l'est et tu peux comprendre. — Juste oublier. Tu crois que c'est possible alors ? Tu n'y crois pas trop Fallon, sa rancune vous empêchera de pouvoir retrouver cette complicité, c'est un fait. Une réalité, alors oui, c'est peu d'espoir. Balle arrachée, puis soudainement reprise par le garçon. Question qui va chauffer l'atmosphère, tu le sens, mais t'as pas envie de te prendre la tête ce soir, encore moins avec lui. Mais tu le vois bien qu'il cherche la vérité. Qu'il veut comprendre pourquoi. Mais est-ce possible de l'éclairer quand toi-même, tu ne sais pas pourquoi ? T'es comme ça, c'est tout. T'arrives pas à l'expliquer. — Je crois que je suis une mauvaise graine. Parce que je savais qu'à la minute où je serais honnête, tu m'aurais quitté. Je tenais aussi à toi. Je voulais être égoïste. Voilà, tu ne peux pas être plus clair, t'es égoïste Fallon, il ne dira sûrement pas le contraire. Mais encore une fois, c'est plus fort que toi. La pression commence à monter, t'as le cœur qui bat à mille à l'heure, t'es nerveuse, il te met face à des questions que tu n'as pas envie d'faire face. Pas envie de nourrir encore plus sa rancune. Face à lui, maintenant, tu essayes de lui prendre la balle des mains. — Non, je ne le vois plus depuis qu'on s'est quitté... T'as envie d'être honnête, tu lui dois bien ça. — On ne se voit pas, mais récemment, on a repris contact par message. T'arrives pas à lui reprendre la balle, il est beaucoup trop fort pour toi. En vrai, tu préfères fuir son regard et fixer le tien sur la balle.
(Invité)