Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ezra) apres-midi shooting - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+ezra) apres-midi shooting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment ete soulage quand tu avais su pour la garderie. Certes, c'etait que pendant la journee et surtout qu'apres passe l'age de 6 mois, mais tu pourras tout de meme aller en cours et continuer tes etudes. Tu avais peut-etre deja ta licence, mais pour toi, ce n'etait pas passe, tu avais besoin de plus et tu comptais bien voir grand. Tu ne voulais pas finir comme tant qu'autres femmes, a la maison a s'occuper des enfants alors que c'etait l'homme qui rapportait l'argent. Non, c'etait pas pour toi cela. Tu ris a sa reponse. Oui c'est sur que tu adorais etre mannequin, et si cela n'avait pas ete un milieu si dure, tu aurais peut-etre meme accepte de devenir celebre, mais malheureusement, il fallait vraiment faire les grandes marques, et ca c'etait pas trop ton truc. "Ahah tu crois que j'allais me barrer comme ca de Cambridge? Tu reves, je vais pas laisser tout mes potes pour vivre chez moi pour prendre soin d'un gosse." Ah non, c'est sure que ca cela n'allait pas etre le cas. Tu ne ferais pas ce plaisir a Mr Bolden. Si tu avais ces enfants, c'etait pas pour perdre ton independance. T'allais prouver a tout le monde que tu pourrais coincider, vie sociale, etudes et enfants. Tu rangeais ta bouteille dans ton sac a nouveau, allant t'asseoir sur le banc qui t'avais servi pour le shoot il y a quelques minutes. Ezra te demandait alors a propos du pere. Tu baissais les yeux, pour le moment, tu etais un peu distante avec lui, ne preferant vraiment pas l'importune avec tes problemes. "Bah, il me soutient pas mal, et il est la. Et ce n'est pas comme si on manquait d'argent pour ne pas en prendre soin." En effet, a vous deux, c'est clair qu'il n'y aurait absolument pas de probleme pour assumer et prendre responsabilite des gosses.
(Invité)