Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ezra) apres-midi shooting
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ezra) apres-midi shooting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances c'était censé signaler le repos et pourtant t'avais vraiment plein de trucs a faire. Entre des tas de logiciel que tu vérifiais, des rendez-vous chez le médecin et un shoot cet après-midi, tu ne savait plus vraiment ou mettre la tete. Heureusement que c'était bientôt le Summer Camp et que tu pourrais te reposer pleinement, en limitant les activités physiques. Ouais cela te foutait un peu mal d'être réduit a rien pouvoir faire, mais ce sacrifice tu le faisais avec plaisir. Ce n'était pas vraiment comme si tu étais cloue au lit pour 9 mois, non tu devais tout simplement éviter les mouvements brusques et l'effort physique. Donc au fond, tu ne pouvais pas vraiment le plaindre. Aujourd'hui tu avais un shoot avec Ezra. Cela faisait quelqu'un temps que tu n'en avais plus fait. Faut dire qu'avec le desordre des quelques derniers mois, c'était un peu dure de te trouver du temps libre. Les vacances étaient donc le moment parfait pour reprendre un peu et surtout que ton ventre ne s'arrondissait pas encore et que donc, on ne verrait rien. Tu enfile un jeans avec un top marinière avant de te rendre dans le grand hall ou Ezra t'attendait déjà. "Salut toi." Dis-tu en t'approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'est simple, j'avais envie de sortir mon appareil photo, de me remuer un peu et de, bien entendu, appeler pour ça mon modèle préféré. Elle a été enchantée et nous avons convenu d'un rendez-vous. Depuis que je suis à Harvard, je ne peux pas nier que prendre des photos est devenu une passion encore plus dévorante que ça ne l'était par le passé. J'aime ça, il n'y a rien d'autre à en dire. J'aime avoir la possibilité de tout immortaliser. J'ai une petite passion pour les portraits, et ici, niveau beau visage, j'ai un peu tout ce que je veux. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai été amené à croiser la route de Tennessee, une adorable nana qui.. Pose vraiment super bien. Bon, depuis qu'elle est enceinte, on espace, on fait gaffe. Je déteste les mômes, mais je n'irais pas lui souhaiter de perdre le sien hein, c'est plutôt logique, je trouve. En tout cas, je suis le genre de mec qui n'est pas choqué quand il voit une nana enceinte. Et puisqu'elle est censée faire super gaffe, je suis là pour l'aider. Certes, des photos, ça peut être éprouvant, tout dépendant du contexte des photos. Mais ce n'est absolument pas mon genre alors.. Bah ouais, on a décidé de nous faire ça. On va se faire un shoot tranquille, et puis bavarder aussi. Il est vrai que puisque l'on n'a pas fait de photos ensemble depuis longtemps, on n'a pas non plus eu l'occasion de causer. Et ça me manque un peu hein, je ne peux pas le nier. J'aime lui parler, elle est agréable et posée, ce que ne sont pas toutes les nanas que je croise.  « Salut, t'inquiètes, je n'attends pas depuis longtemps ! Comment vous allez ? ». Bah quoi ? Oui, depuis que je sais qu'elle est enceinte, j'ai pris un malin plaisir à la vouvoyer juste comme ça, pour le fun. On ne peut pas m'en vouloir, techniquement, c'est humain ce qui se forme dans son bide hein. Mon appareil photo bien au chaud dans le sac qui lui est dédié, je me demande où on pourrait bien aller le faire, il y a des coins partout, où c'est possible. Même ici, dans le hall tiens, je regarde dans les coins. Je me questionne.  « Alors dis moi, une envie particulière pour les photos ? ». Bah oui, j'aime demander à mon modèle comment il veut poser, ainsi que où. Ca lui donne l'illusion que c'est lui qui mène et ça a toujours tendance à le détendre alors.. J'en profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien avoir que cela te manquait tout de meme le mannequinat et le strip, que cela avait vraiment été plus que juste un truc pour énerver ton tuteur. Ouais au début cela avait été, surtout les photos nus et le strip-tease, mais au fil du temps, t'avais commence a t'y faire et a adore cela. Puis bon, c'était pas mal payer, alors il y avait un avantage. Dans ce genre de milieu, on rencontrait aussi un tas de gens, qui viennent d'un milieu très vaste et avec un tas de personnalité différente. Du coup, on voyait vraiment de tout et les gens étaient adorable, du moins dans le monde du mannequinnat, dans le strip, c'était chacun pour sa peau et dégage si t'es pas a la hauteur. T'avais vraiment eu de la chance d'avoir un super boss et des collègues sympa au Burlesque, mais tout cela c'était fini maintenant, un secret que t'avais plus besoin de cache au monde entier et que tu pouvais tout simplement mettre dans un autre chapitre. Cependant, faire de shoots, ça, t'en avais vraiment envie. Alors quand Ezra t'avait appelé, t'avais tout de suite accepte. Tu lui avais tout de meme préciser que tu ne pouvais pas faire n'importe quoi, comme tu savais que cela pouvait souvent être long et endurant, tu préférais le prévenir tout de meme. T'affichais un sourire alors que tu le voyais et qu'il te demandait comme tu allais, enfin vous, t'imaginez bien qu'il parlait de toi et le bebe. "On va bien, et toi, comme tu vas?" Tu remettais alors une mèche en place. Le grand Hall n'était pas spécialement une bonne place pour un shoot mais au moins, c'était proche du yard et donc y avait moyen de sortir a l'extérieur. C'etait rare d'avoir du beau temps alors il fallait user de l'éclairage naturelle, bien que tu ne comprenais pas grand chose a la photographie. Toi t'étais plus a te faire prendre en photo. "Bah on peut aller dehors déjà et utiliser le soleil. Puis je te fais confiance pour le shoot."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle me dit qu'ils vont bien. Et c'est tant mieux après tout. De toute manière, pendant le shoot, si elle vient à me dire d'une quelconque façon qu'elle ne va pas bien, j'espère pouvoir compter sur elle pour me le dire. Sinon, je pense que je l'étripe, que je lui arrache les yeux et que je.. Bon, après, elle risque de dire qu'elle ne va pas bien ouais. Donc je doute que cela soit vraiment une très bonne idée. Je suppose que c'est à proscrire, du coup. Bon, tant pis. Allez, je suppose que dans l'idéal, il faudrait surtout que je pense à me ressaisir là, je me mets vraiment à penser n'importe quoi parfois. Et surtout que je n'oserais jamais lui faire du mal. C'est vrai, j'ai le sang chaud, je n'ai jamais été en mesure de le nier, mais de là à frapper sur mes amis et à leurs faire du mal, très peu pour moi, pas sans la moindre raison.  « Je vais bien ouais ». Je souris. Bon, et bien voilà, on dirait que nous avons finalement décidé de prendre un peu de soleil. De toute façon, il est clair qu'au niveau des photos et ce genre de chose, l'appareil sera toujours bien plus disposé à en prendre de plus jolie. Bon, okay, l'appareil ne fait pas non plus tout, j'en ai conscience hein. Disons que c'est plutôt un travail commun, et c'est à ça que j'aime prioritairement penser. Quoi que l'on en dise.  « Et bien allons dehors alors ! Et je te préviens, si quelque chose ne va pas et que tu ne me dis rien, je vais te mettre une fessée ! ». Je me mets à rire, c'est fou comme je peux donner l'impression d'être un gosse parfois. Pendant qu'on marche, je me dis que c'est l'occasion de bavarder ensemble. Certes, je l'ai appelé pour des photos, mais pourquoi ne pas parler de tout et de rien ? Pourquoi ne pas en profiter hein ?  « Des petits trucs à raconter ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement la rumeur avec toi ayant presque perdu le bebe le soir du ball s'était étendu plutôt rapidement, ou pas. En fait, t'en savais rien, tant que les eliots ne recommençaient pas a te victimiser et a te faire du mal, t'en avais rien a foutre. T'avais pas envie que ce bebe se retrouve au plein de leur guerre débile. Il ne méritait pas cela, pas apres avoir déjà tant endure a quelques semaines. Tu pouvais comprendre que les eliots ne vous aimaient pas, certes, mais un bebe, qui n'était meme pas encore née, qui n'avait meme pas encore d'organes visibles, qui était juste un petit embryon en plein développement, n'avait absolument rien a faire dans cette guerre. C'est cela qui t'avait fait le plus chier, mais tu essayais de passer par dessus. T'allais pas non plus taper un scandale pour cela, bien que tu savais qu'Alex et Hendrix n'allaient pas laisser les choses telle quelle, qu'importe ce que tu disais.
Tu avais propose a Ezra de sortir pour faire les photos. Ca faisait longtemps que t'en avais plus fait, mais être dehors te facilitait un peu la tache a reprendre. Les shoots en studio étaient vraiment plus endurant.  « Et bien allons dehors alors ! Et je te préviens, si quelque chose ne va pas et que tu ne me dis rien, je vais te mettre une fessée ! » Tu ris alors a sa remarque. Tu savais encore prendre soin de toi, bien que quand t'étais a fond dans un truc, t'oubliais rapidement que t'étais enceinte et que tu devais faire attention. T'etais juste tellement absorbée par ce que tu faisais, surtout quand tu aimais ton travail. "Oui t'en fais pas, je ne suis pas non plus cloue au lit pour les prochains mois a venir, j'ai le droit de bouger et de faire des choses." Lui répondais-tu avec un petit sourire. Vous continuez a marcher pour trouver un bon stop, et Ezra te demandait ce qu'il y avait de nouveau. Tu haussais les epaules. "Pas grand chose, j'ai hate pour l'ete. Et toi, qu'est-ce que tu racontes?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'elle n'est pas clouée au lit, sinon, les choses auraient été un peu différentes. Bah oui, difficile de faire un shoot quand la personne que vous voulez photographiée est coincée dans un lit hein, les choses sont drôlement différentes, pas cool et c'est même une toute autre histoire, en fin de compte, si vous voulez tout savoir. Enfin bref, en tout cas, il est hors de question pour moi de me prendre la tête pour des broutilles ou des conneries de ce genre, en tout cas. Ce n'est pas mon genre et il est, pour ainsi dire, parfaitement hors de question pour moi de me prendre la tête pour des broutilles pareilles quoi. Enfin bref. Ce que moi, je raconte ? Que dalle bien sûr ! Comme si j'avais des choses intéressantes à dire. Bon, il y a bien ce nouvel appartement que je me suis trouvée là. Mais bon, ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête pour ça, ce n'est psa genre, et de totue façon, je vois mal l'intérêt donc autant ne pas avoir à me tracasser à ce sujet, j'imagine que ça serait plus facile. De toute façon.  « Pas grand chose non plus. J'ai trouvé un appartement. Faudra que tu viennes y jeter un coup d'oeil. Mon coloc est plut tôt cool.. ». Au final, je ne peux quand même pas nier que cela n'a rien de si exceptionnel que ça quoi. Bien que cela ne semble pas être évident pour tout le monde. J'allume doucement mon appareil, je la prends d'un coup, par surprise, j'ai toujours trouvé que c'était les plus belles photos. Je repère un petit banc, en pierre, assez vieillot, qui offre derrière lui une petite végétation, un cadre assez doux, qui ne pourra que bien rendre avec la jeune femme, j'en suis convaincue.  « Tu te mets là ? Je vais faire une petite série.. Fais moi un peu décontracté, un peu timide sur les bords.. Ne regarde pas l'objectif, et ne souris pas.. D'accord ? ». Je me mets donc à la mitrailler doucement, prenant ses plus belles poses, immortalisant l'instant. Je souris, alors que la première série se termine et qu'elle a été parfaite, comme d'habitude.  « Tu vas faire comment au faite ? Je veux dire.. Avec le bébé et Harvard ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais vraiment été cloue au lit pour les mois a venir, tu aurais pique une crise. T'etais une personne assez active, qui était obligée de bouger pas mal. Meme quand tu geekais, il t'arrivait a te lever juste par pure plaisir et de faire n'importe quoi. C'etait un peu une habitude pour toi de bouger pas mal. Avec le mannequinat, t'avais appris a pas rester stoïque tout le temps. Les photos passaient bien plus naturel quand on était en mouvement que quand on essayait de faire les pauses que le photographe voulait.  « Pas grand chose non plus. J'ai trouvé un appartement. Faudra que tu viennes y jeter un coup d'oeil. Mon coloc est plut tôt cool.. ». Tu souris alors. C'est vrai que toi aussi tu devrais te chercher un appartement pour l'année prochaine avec la venu du bebe, mais t'avais encore les vacances pour cela. Trouver un appartement, n'était pas spécialement un problème pour toi. Les joies d'être riche quoi. "Ouais je passerai, je suis sure que ça doit être sympa de vivre un peu hors des résidences." Surtout celle des Mather ou il y avait des fetes sans cesse et que parfois réviser c'était dure. Vous vous arrêtiez alors, Ezra ayant trouver un coin sympa pour le shoot. En effet, c'était un endroit parfait. Tu déposais ton sac près d'Ezra avant d'aller te poser sur le banc. C'etait naturelle pour toi et tu enchainais les différentes poses alors qu'Ezra prenait les photos. Une fois fini la série, tu te redressai, allant chercher la bouteille d'eau dans ton sac. « Tu vas faire comment au faite ? Je veux dire.. Avec le bébé et Harvard ? ». T'y avais pas vraiment encore reflechi a cela, mais tu n'avais pas de difficulté avec les cours alors tu pensais pouvoir gérer. "Je sais pas encore, je viens de finir ma licence donc je vais en maitrise la, mais j'ai pas trop de difficulté avec les cours. C'est juste une question de trouver le bon milieu entre les deux. Puis y a un service de garderie sur Harvard."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivre en dehors de la résidence, ça me permet clairement de me détendre, de prendre l'air aussi. Je me sens bien que cela plaise aux gens ou non. En tout cas, je suis persuadé que cela va me permettre de prendre l'air, quand ici, les choses ne vont pas aussi bien que l'on pourrait le vouloir. C'est même une toute autre histoire, quand on y réfléchit. Je m'éloigne et je sais que je pourrais revenir dès que je pourrais bien en avoir envie quoi. Et c'est ce qu'il y a de plus important, de toute façon. Et c'est la seule chose qui compte, de toute évidence. La Mather House est cool, je m'y sens bien, à l'aise aussi. Mais les choses ne tons pas aussi géniales que ça et du coup, pour cette raison, il y a vraiment des moments où les choses partent en sucette. La fête à longueur de temps, les cris, les voix trop fortes... Non, c'est déjà beaucoup trop pour moi et je refuse d'avoir à trop y penser quoi. Ce n'est pas toujours évident, mais je sais que les choses sont comme elles sont.  « C'est sûr que ça fait plaisir. Tu viens quand tu veux hein. C'est vraiment quand tu veux. ». Je souris, oui voilà, c'est la seule chose que je veux, et c'est ce qu'il y a de plus important, de toute façon. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence hein. Et je sais qu'avec une situation pareille, je ne pourrais que bien me sentir. Tiens, par contre, je ne savais pas qu'il y avait une garderie à Harvard. Je suppose que ça veut dire qu'il y a beaucoup trop de nanas qui tombent enceinte ? Je n'en savais absolument rien !  « Une garderie ? Première nouvelle j'avoue ! Mais c'est cool ! Comme ça, tu ne seras pas trop paumée ! ». Et puis de toute façon, elle pourra compter sur ses proches pour faire en sorte que les choses se passent comme elle veut. C'est évident. Et moi, ça me va, de toute façon. Si elle a besoin, elle pourra même compter sur moi, alors que les gamins, c'est pas mon truc, et elle le sait très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as toujours vécu entouree de gens. Du moins, avec l'orphelinat, tu étais habituée a avoir des gens qui vivaient avec toi, des personnes de toutes genres que tu aimais ou que tu n'aimais pas, dont le caractère était maudissant ou non. Du coup, vivre en résidence ne te dérangeait pas vraiment. C'etait facile pour voir ses amis, pas besoin de bouger pour faire la fete, puis si jamais on avait un prénom quelconque avec un cours, c'était facile pour demander de l'aide. Apres, avoir son propre appartement ça te laissait beaucoup plus d'indépendance, on était pas toujours entouré de gens quand on voulait être seul, et on pouvait faire ce qu'on voulait quand on voulait. Bien sure il y avait des désavantages aussi, mais ça c'était normal. Il fallait trouver le juste milieu. Mais c'est vrai qu'avec la naissance du bebe, il va falloir que tu te trouves un autre endroit pour vivre. "Ahah je me gênerais pas alors!" Ezra était vraiment cool comme pote. Enfin la plus part des Mathers l'étaient, bien que certains tu les détestais grandement, surtout les petits gosses de riches qui voulaient juste se rebeller contre leur parents. Apprenez a vivre dans la misère avant de faire n'importe quoi juste pour dire fuck a ses parents.
En effet, il existait un service de garderie a Harvard. Tu ne le savais pas non plus, mais tu t'étais renseigne apres qu'Elios et toi aviez decide de garder l'enfant, pour être sure que je n'allais pas non plus complètement devoir arrêter mes études. "Ouais je savais pas non plus. Je me suis renseigne en fait et c'est pas mal je trouve."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que c'est pas mal, ça retire une épine des pieds des filles qui ne savent pas comment faire, et qui ne voient pas d'autres solutions que d'arrêter les études. Alors que là, il y a une échappatoire et ouais, je trouve ça sympa.  « Bah c'est cool alors ! Comment j'aurais fait moi, si mon modèle préféré avait arrêté les études hein ? ». Je souris doucement, sachant très bien que ce n'est pas seulement parce qu'elle est mon modèle que ça m'aurait fait chier. Logique en même temps, avec le temps, elle est devenue une amie et je tiens à mes proches, donc ouais, ça m'aurait fait chier. Non pas que ça veuille dire que parce qu'elle n'est plus à Harvard, je ne peux plus la voir hein, nuance. Mais bon, c'est clairement plus pratique si elle est ici, ça va de soit.  « Et le père il en dit quoi ? ». C'est vrai que ce n'est pas une question que j'ai l'habitude de lui poser et du coup, je ne sais même pas qui c'est. Bon, peut être qu'elle ne veut pas que cela s'ébruite, qu'elle veut le garder pour elle ? Moi, je veux juste savoir si elle peut compter sur le père ou pas. Elever un enfant, ça ne doit déjà pas être évident.. Donc si on peut le faire à deux, c'est mieux. Mais ma mère s'est très bien débrouillé avec moi alors.. Surtout que bon, qu'on se comprenne bien.. Ma mère avait une situation assez particulière, que je ne lui souhaite pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)