Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle & H-J Mathieu - On the street. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Michelle & H-J Mathieu - On the street.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

Bingo ! C'est un français. J'avais pris l'habitude des français depuis mon voyage à Paris avec mes consœurs Cabots il y a seulement quelques jours, alors il était forcément plus évident de les reconnaître. Effectivement, je suis français. Enchanté Michelle. Mais cependant, j'avais encore un doute à son sujet. "Tu es à Harvard ?" Est-ce qu'il est à Harvard ? S'il y est il doit forcément me connaître mais de mon côté c'est très différent. Je fais des efforts pour que les gens savent très bien qui je suis, mais pour savoir qui ils sont, il n'y a plus personne. "Sinon ... Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?" Mais qu'est-ce que j'ai encore été dire ! Moi ? Devoir remercier quelqu'un ? Rendre l'appareil ? Il faut impérativement que je me reprenne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Ce visage m'était famillié ou du moins, j'avais peut-être entendu qu'on parlait de cette jeune fille. Elle était blonde et semblait sympathique. Je l'avais un peu aider aujourd'hui mais que faisait-elle ici ? Elle allait se balader ou bien se passait-elle le temps ? peut-être avait-elle des achats à faire. « Oui, je suis à Harvard. » Elle me demandait ensuite ce qu'elle pourrait faire pour me remercier d'avoir volé à son secours. Mais j'avais fait ça par gentillesse et parce que c'était la moindre des choses, par pour avoir un cadeau. « C'est bien gentil, mais non merci. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

« Oui, je suis à Harvard. » Bon, et bien ça me fait déjà une nouvelle connaissance ! Il ajouta en plus de ça qu'il n'avait rien à me demander en échange, et j'étais un peu soulagé en entendant ça, il est vrai. Maintenant la chose qui me tracasse, c'est de savoir qui m'a sauvé. Un détestable Mather, ou bien un égocentrique Winthrop ? Peut-être un bon Eliot ou un pacifiste Quincy. Je crois que le mieux pour savoir ça était encore de lui demander. "Tu résides dans quelle house ? Je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu." Je sais très bien que je ne l'ai jamais vu, mais c'est surtout que ça me tracassais de savoir ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Si elle m'avait posé la question, de voir si j'étais à Harvard n'était pas pour rien. Elle venait sûrement du campus également, une jeune fille comme elle étudiait certainement dans cette université également. D'ailleurs, elle me posait la question pour savoir dans quelle maison étais-je. Ce n'était pas bien compliqué à répondre. « De la Eliot House et fier de l'être. Pour ta part, tu dois être une Cabot, n'est-ce pas ? » Elle avait le physique pour et avait tout d'une Cabot, ca ne m'avait pas échapper des yeux. J'en étais sûr à cent pour cent et je m'en mettrais ma main à couper. J'ai le sens de l'observation et me tromper là dessus était difficile. Surtout une jeune fille comme elle, qui prend soin autant de son physique et son apparence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

Mon doute s'en alla encore une fois. Décidément, il savait me coiffer dans le sens du poil ce petit Mathieu. C'est un Eliot, une maison  qu'on pourrait dire "alliée" à la mienne, la Cabot House. Et d'ailleurs, il n'avait pas eut de mal à deviner dans quelle maison je me trouvais, ça se voit tant que ça ? Il faut dire qu'une fille parfaite se trouve forcément chez les Cabots. "Exactement,Cabot ! Et très fière de l'être également." On ne change pas l'inchangeable, je suis une Cabot orgueilleuse et narcissique, et je ne m'en cache. Être fière de notre maison respective était un point commun entre lui et moi, c'est donc un bon moyen de faire plus ample connaissance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

J'avais eu raison sur le fait que la jeune fille appartienne à la Cabot House, j'aurais du faire un pari mais je n'y avais pas penser sur le coup. Les filles du style à cette Michelle, on les répèrent si facilement que c'est un peu une obligation qu'elle soit Cabot et cette jeune personne semblait fière de faire partie de celle-ci. « Deux maisons qui sont en quelques sortes alliés, rien ne peut mieux tomber. » En effet, une petite alliance était présente entre Cabot et Eliot depuis un petit temps déjà. Mais est-ce que les Cabots avaient également le côté "anti-mather" des Eliots ? Je n'en savais strictement rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

Deux maisons qui sont en quelques sortes alliés, rien ne peut mieux tomber. Effectivement, un Eliot et une Cabot faisait bonne entente, donc pour le coup, j'en étais contente. Heureusement que ce n'était pas un Winthrop ou un Mather. Je déteste réellement les personnes se trouvant dans ces deux groupes, mis à part bien sûr quelques exceptions. J'ai une amie Mather, mais une amie que je ne vois pas souvent, car elle comme moi n'aimons pas respirer l'air du groupe de l'autre, donc à part dans les couloirs ou pendant les cours, on ne peut pas se voir, encore moins dehors. "Oui, en effet. J'ai pourtant pas mal de connaissances Eliots et je ne t'ai jamais vu. Tu dois être discret comme garçon, non ?" Je dois bien dire que mon cercle d'amis Eliot et assez restreint, même si tout le monde m'y connait, mais j'en connais pas mal de vue, mais lui, jamais vu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Je n'avais jamais vraiment fait attention à cette jeune fille, son visage me disait un air de déjà vu mais sans plus. Pourtant, celle-ci me dit qu'elle avait plusieurs connaissances chez les Eliots mais qu'elle ne m'avait jamais croisé par là. « Moi discret ? Pas à ce que je sache. » C'est rare les fois où j'étais à la Eliot mais c'est vrai que ne jamais m'y avoir vu était étrange. Après tout, il y a certains Eliots que je n'ai jamais vu également alors que j'appartiens à cette maison. Je sais, c'est étrange mais ce sont des choses qui arrivent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)