Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle & H-J Mathieu - On the street.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Michelle & H-J Mathieu - On the street.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

Aujourd'hui est un des premiers jours de vacances. Je m'étais levé assez tôt pour ne pas sombrer dans la foule du campus. Je tenais à faire quelques courses vers Harvard Square. Tout d'abords, je voulais me rendre à Cambridge Farmers Market m'acheter quelques légumes frais pour faire une salade, car j'avais rendez-vous avec une amie dans plusieurs heures pour déjeuner. Les rues étaient très calmes ce matin, et ça faisait du bien d'être loin de tout ce vacarme qui pollue la ville constamment. Alors que je marche tranquillement jusqu'au magasin, un garçon s'approche vers moi avec un regarde plutôt menaçant. "Michelle Evans ? La Cabot de Harvard ? On aimerai te parler." Je ne savais pas qui c'était, mais lui apparemment me connaissait. Me parler de quoi ? Si c'est pour parler de moi et de ma perfection, je pourrai en parler toute la journée mais je n'ai pas tellement le temps. "Faut que tu ravales ta fierté, Miss Popularité. Être populaire t'autorises pas à faire ta fille supérieure et considérer les autres comme de la merde.". Entendre de la jalousie dès le matin, je ne m'étais pas préparée à ça, je suis déjà fatiguée alors pas besoin de ce genre de personne. "Tu m'écoutes quand je te parle, pimbêche ?". Je voyais qu'il s'énervait, et je commençais à avoir un peu peur, n'arrivant pas à prononcer quoi que ce soit, comme sans voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Ce matin, j'avais décider de me promener dans Cambridge pour aller faire quelques courses pour me préparer à dîner pour ce soir. Je n'avais plus grand chose dans le frigo et j'étais donc parti vers le supermarché puisque je n'avais rien à faire cette après-midi. Mais en me baladant, je fus bien vite surpris par une personne qui haussait la voix vis à vis d'une autre, une jeune fille se faisant quasiment agresser par un jeune homme qui commençait à devenir de plus en plus entreprenant voir même devenir rapidement dangereux pour celle-ci. En me rapprochant, je reconnaissais le visage d'une personne qui m'était familier, c'était Michelle. Une jeune fille avec qui je m'entendais assez bien. Je m'approchais de la personne qui était entrain de l'ennuyer et commençait à lui parler tout en haussant la voix au fur et à mesure de mes paroles. « Toi, tu vas te calmer ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

Alors que ce garçon commençait à hausser la voix, je commençais vraiment à m'inquiéter. Plus il me mettait la pression, moins j'arrivais à faire quoi que ce soit, j'étais comme tétanisée. Puis soudainement, une personne que ne me disait rien s'approcha vers nous deux, et j'avais peur que ce soit un de ses amis venu l'aider à me faire parler. « Toi, tu vas te calmer ! » Dit le nouvel arrivant. J'étais tellement soulagé de voir quelqu'un me venir en aide, c'était une chance que ce jeune homme passe par ici, je me sentais d'un seul coup bien plus en sécurité. J'avais encore le choc de cette entrevue, alors je n'ai pas su dire autre chose qu'un timide "Merci.." à ce jeune homme. Je me reculais de quelques centimètres, les laissant discuter. Je ne connaissais absolument pas cette personne, mais ça ne m’empêchait pas de le considérer comme mon sauveur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

En me promenant pour rejoindre le supermarché, je tombais nez à nez avec une fille et un gars entrain de se crier dessus. Du moins, la jeune fille se faisait enguirlander et ne savait pas comment réagir, elle semblait perdue. J'avais été moi même mettre les choses au clair avec l'homme qui me répondait. « Oh, mais mêle toi de ton cul toi ! » Je n'appréciais pas la réponse du jeune homme et je commençais doucement à monter sur mes chevaux, haussant les sourcils et serrant les poings tout en avançant vers lui. « Tu vas pas commencer à me les casser toi ! » Il abandonnait la chose en me tournant le dos tout en soupirant un grand coup pour que je puisse l'entendre, je le laissais partir en me disant que c'était encore un con parmi tant d'autres. Je regardais la jeune fille ensuite en prenant des nouvelles de celle-ci. « Ça va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

Je laissais discuter les deux garçons, tout en restant assez proche pour entendre ce qu'ils se disent. Oh, mais mêle toi de ton cul toi ! Dit la personne m'ayant limite agressée tout à l'heure à mon "sauveur". Cependant, je voyais que ce dernier n'était pas du genre se laisser faire. Et ça se voyait dès l'instant où il a osait s'interposer, il faut avoir du courage pour oser parler à un mec en colère. Tu vas pas commencer à me les casser toi ! Lui dit alors. J'avais raison, il n'a pas froid aux yeux. L'agresseur partit, tout en laissant un lourd soupir. J'étais tellement soulagée ! Comme si j'avais pu trouvée la dernière paire de talons à la mode. D'ailleurs, je fis exprimer ce soulagement en soupirant moi aussi. Ça va ? me demande le courageux passant. Mis à part que je suis un peu sous le choc, j'avoue ne pas aller trop mal. "Ça peut aller. Merci de m'avoir aidé, je me voyais mal l'affronter toute seule." Au passage, s'il avait osé me frapper, il aurait pu avoir non seulement tous les mecs amoureux de moi sur le dos, et j'en ai pas mal, bien qu'ils ne m'intéressent pas du tout, ils me servent de bodyguards.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Ce passant qui était un jeune homme et qui agressait limite la jeune fille avait fini par fuir après que lui et moi avons échanger quelques mots. Il était parti tout en laissant derrière lui un grand soupire. C'était complètement pathétique des gens de ce style mais il faut de tout pour faire un monde. La jeune fille me rassurait me disant que tout allait bien à présent. « C'est normal, dans l'époque à laquelle on vit, il y en a vraiment des étranges. » Etait-il saoul ou peut-être avait-il consommer des stupéfiants ? Mais même malgré ça, ce n'était pas une raison d'être aussi agressif et impolie envers une jeune fille qui semblait en plus totalement innocente de toute chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore légèrement perturbée parce qu’il vient de passer, ma nouvelle connaissance n’avait pas l’air d’être très étonné parce ce genre de comportement de nos jours. Je dois avouer que les fous sont de plus en plus présents, surtout à Cambridge. « C'est normal, dans l'époque à laquelle on vit, il y en a vraiment des étranges. » Je dois avouer d’une part qu’en effet, c’est normal de venir à ma rescousse. Sans plus attendre, je lui demande de se présenter, car il avait beau avoir agit comme s’il me connaissait personnellement, je n’ai aucune idée de la qui est la personne ayant en face de moi. « Alors monsieur le sauveur, je pourrai savoir qui vous êtes ? » dis-je avec un petit sourire. Je ne savais pas s’il était à Harvard, mais déjà, sa tête ne me disais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Je n'allais pas laisser une jeune fille se faire limite agressé par un passant, surtout à notre époque actuelle. Les fous et tout ce qu'il y a, il aurait pu la poignarder ou bien la kidnapper. Heureusement, j'avais stoppé court à l'engeulade et j'avais fait éloigné cet individu, je parlais pour l'instant à cette jeune fille. « Je m'appelle Mathieu. » Je me présentais à celle ci avec un petit sourire aux lèvres en la regardant droit dans les yeux et lui tendant une de mes mains.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street

On se remet un peu de nos émotions avant de finalement prendre le temps de se parler concrètement. « Je m'appelle Mathieu. » me répond le garçon en question. C'est un beau prénom, mais pas très anglophone je dois dire, ça sonne même plutôt francophone. J'hésitais un peu avant de lui demander, j'aurai l'air un peu stupide s'il est né 2 km plus loin de là où nous sommes. "Mathieu ... C'est français non ? Moi c'est Michelle Evans, ravie !" Tout en éspérant ne pas avoir l'air cruche, je le regarde avec un air chaleureux, comme j'ai rarement l'habitude d'en faire aux personnes que je viens de rencontrer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On the street.

Après tout ce qu'il s'était passé, les esprits se calmèrent pour enfin parler plus calmement et tout ça démarrait par les présentations, elle demandait si mon prénom était français. Elle s'en doutait un peu, sinon elle ne l'aurait pas demander. En ce qui concerne le prénom de celle-ci, elle s'appellait Michelle. « Effectivement, je suis français. Enchanté Michelle » Je lui souriais tout en lui serrant la main. Elle avait un joli prénom que j'avais déjà entendu quelques parts mais il n'y avait pas qu'elle qui s'appellait ainsi. Dans le monde, il y avait beaucoup de jolis prénoms et les choix ne sont pas simple à ce que je peux penser.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)