Invité
est en ligne
Invité
Walking on the street
Aujourd'hui est un des premiers jours de vacances. Je m'étais levé assez tôt pour ne pas sombrer dans la foule du campus. Je tenais à faire quelques courses vers Harvard Square. Tout d'abords, je voulais me rendre à Cambridge Farmers Market m'acheter quelques légumes frais pour faire une salade, car j'avais rendez-vous avec une amie dans plusieurs heures pour déjeuner. Les rues étaient très calmes ce matin, et ça faisait du bien d'être loin de tout ce vacarme qui pollue la ville constamment. Alors que je marche tranquillement jusqu'au magasin, un garçon s'approche vers moi avec un regarde plutôt menaçant. "Michelle Evans ? La Cabot de Harvard ? On aimerai te parler." Je ne savais pas qui c'était, mais lui apparemment me connaissait. Me parler de quoi ? Si c'est pour parler de moi et de ma perfection, je pourrai en parler toute la journée mais je n'ai pas tellement le temps. "Faut que tu ravales ta fierté, Miss Popularité. Être populaire t'autorises pas à faire ta fille supérieure et considérer les autres comme de la merde.". Entendre de la jalousie dès le matin, je ne m'étais pas préparée à ça, je suis déjà fatiguée alors pas besoin de ce genre de personne. "Tu m'écoutes quand je te parle, pimbêche ?". Je voyais qu'il s'énervait, et je commençais à avoir un peu peur, n'arrivant pas à prononcer quoi que ce soit, comme sans voix.
(Invité)