Un verre à la main, je me dirigeais au milieu de la foule, me fondre dans la masse avec l'objectif de lâcher prise, il le faut! J'avais reçut une tape sur la tête pour ça d'ailleurs. Les yeux rivés sur la masse, tout le monde avais fait un effort dans les costumes, certains d'entre eux étaient brillement réussi. Entre costume et maquillage. Avant de me faire interrompre dans ma contemplation. @Ange K. Murray un brun surpris avant de me mettre à rire a sa provocation. Ni une ni deux, je venais prendre sa main, libre pour mordre son avant bras. Satisfait ? De tout façon t'aura rien de plus. Riais je en lui rendant sa liberté. Et non il est pas là. Le Sun est partenaire de la soirée, donc je me devais d'être présent. Ne jamais laisser les équipe seul lors d'un évènement.
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :