Invité
est en ligne
Invité
Bon bah ouais, d'apparence, elle a clairement pas la tronche de la nana qui se drogue, qui fume ou qui boit un peu trop, c'est clair. On dirait plutôt la nana qui touche à rien, qui regarde les gens de loin et qui a peur d'un rien. J'ai appris à ne pas me fier au physique de quelqu'un, quand j'étais très jeune. Normal, mon père n'a jamais eu la gueule du mec qui frappe sur sa famille. Et pourtant hein ? Donc en fait, je crois que j'étais sûr qu'elle me dirait non en faite. Mais bon, du coup, elle m'intéresse quoi. Pis ouais, elle peut bien goûter ça, en va pas la tuer, même si on partage le pétard d'ailleurs hein. « Sage décision ! Faut savoir se rebeller tu sais.. ». Je souris, lui attrape la main et l'entraîne dehors après avoir dit au serveur de surveiller nos verres, normal, je n'ai pas envie de retrouver un truc louche dans le mien. On se pose juste devant le bar, de toute façon, c'est pas ici qu'on viendra nous faire chier, les flics sont relativement réglo. Bah ouais, faut pas rêver, un joint, c'est sympa, mais interdit. Ils savent pas ce qu'ils ratent. Je l'allume donc, tire dessus. Je dirais que ça ne me fait plus du tout le même effet qu'au début mais bon, quand même hein, faut pas nier que ça fait du bien, quoi qu'on en dise. Je le lui tends donc. « Comme une cigarette ». Bon, si elle n'a jamais fumé tout court, elle risque pas de comprendre, mais bon, tout le monde a déjà fumé un jour non ?
(Invité)