Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Olympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bah ouais, d'apparence, elle a clairement pas la tronche de la nana qui se drogue, qui fume ou qui boit un peu trop, c'est clair. On dirait plutôt la nana qui touche à rien, qui regarde les gens de loin et qui a peur d'un rien. J'ai appris à ne pas me fier au physique de quelqu'un, quand j'étais très jeune. Normal, mon père n'a jamais eu la gueule du mec qui frappe sur sa famille. Et pourtant hein ? Donc en fait, je crois que j'étais sûr qu'elle me dirait non en faite. Mais bon, du coup, elle m'intéresse quoi. Pis ouais, elle peut bien goûter ça, en va pas la tuer, même si on partage le pétard d'ailleurs hein.  « Sage décision ! Faut savoir se rebeller tu sais.. ». Je souris, lui attrape la main et l'entraîne dehors après avoir dit au serveur de surveiller nos verres, normal, je n'ai pas envie de retrouver un truc louche dans le mien. On se pose juste devant le bar, de toute façon, c'est pas ici qu'on viendra nous faire chier, les flics sont relativement réglo. Bah ouais, faut pas rêver, un joint, c'est sympa, mais interdit. Ils savent pas ce qu'ils ratent. Je l'allume donc, tire dessus. Je dirais que ça ne me fait plus du tout le même effet qu'au début mais bon, quand même hein, faut pas nier que ça fait du bien, quoi qu'on en dise. Je le lui tends donc.  « Comme une cigarette ». Bon, si elle n'a jamais fumé tout court, elle risque pas de comprendre, mais bon, tout le monde a déjà fumé un jour non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien. - Page 2 Tumblr_mnxadqPT6W1r8n3e1o2_250

Me rebeller? Petite, je n'osais même pas y penser. J'avais reçu une éducation assez stricte, les bonbons c'était un seul à la fois, et que le week-end, un par jour. Inutile de dire que mes premières soirées j'étais assez gênée, de voir tout ça, moi qui ne buvais rien de fort, la première fois que j'avais goûté de la tequila j'avais cru mourir. Mais vraiment mourir, ma gorge était en feu, et j'étais à la limite de fondre en larmes tellement j'avais l'impression d'être con. Heureusement, personne ne s'était moqué de moi.. Alors j'évitais de commenter sa phrase, mais je l'avais déjà fait au fond. Même si en me voyant comme ça, on dirait pas. Je suis quand même partie de chez à l'encontre de mes parents, j'ai choisis un voie qu'on me refusait, et je me suis disputée avec mon père pour retrouver la liberté, virant mon fiancé à cause d'une alliance entre nos deux familles. Alors je me droguais pas, mais je n'étais pas non plus la petite fille sage et rangée ! Puis au moulin rouge, lors du voyage à Paris, j'avais fini sur scène.. Pas glorieux tout ça. Alors sans hésitation je me levai, pour le suivre dehors. Il sortit son joint, l'alluma, et tira un coup dessus avant de me le tendre. « Comme une cigarette ». Je lui souris, un peu moqueuse. J'avais quand même déjà vu des gens faire ça, je n'étais pas totalement idiote non plus.. Mais bon, je n'allais pas faire la maligne parce que je n'étais pas un modèle de courage, et je fixais un moment le joint, avant de me décider à le porter à ma bouche. Et obéissant à ses ordres, je fis comme pour une cigarette. Un peu surprise, parce je n'y avais pas été de main morte, je toussais un peu, à peine deux secondes, avant de lui retendre son joint. Bah voilà, c'était fait ça.. Je m'adossais au mur du bar, passant une main sur ma nuque. " C'est gentil de partager. Mais j'ai vraiment pas l'habitude.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE TE JURE ...
J'espère qu'elle ne pense pas vraiment que je me moque, en essayant de lui expliquer. Disons que je ne veux pas qu'elle s'étouffe avec la fumée ou un truc du genre. Bien que cela remonte à un petit moment déjà, je ne peux pas non plus nier le fait que les choses n'ont rien d'évidentes quoi. Et c'est justement là que se trouve le problème, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute façon. Et les choses n'ont jamais été aussi simples que ça, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute manière. Je sais juste que la première fois, si on tire un peu trop, on peut facilement se paumer quoi. Donc oui, dans l'idée, le mieux, c'est de ne surtout pas se prendre la tête, du moins.. D'essayer quoi. Enfin bref, en tout cas, une chose est sûre, c'est que les choses n'ont rien d'être évidentes, c'est un peu compliqué, d'une certaine manière. Disons juste qu'on fait ce que l'on veut, qu'on s'amuse, d'une certaine manière du moins. Lorsqu'elle tousse, en tout cas, c'est une chose à laquelle je m'attendais. Le nier serait une lourde erreur, je ne peux pas le nier.  « T'inquiètes, la première fois, ça m'a fait pareil aussi. Je ne te force pas à en reprendre hein. Y a aucun soucis, t'inquiètes pas. ». Je souris, je ne vais quand même pas la brusquer, je ne vais quand même pas la pousser à faire ce que je veux, ou ce genre de chose quoi. Elle est libre de dire non Je ne fais que lui proposer.  « T'as essayé au moins, c'est un truc que beaucoup de monde aurait refusé je pense. Tu sembles être une fille cool ». Ouais, ça fait un peu gros con de dire ça comme ça, j'avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien. - Page 2 Tumblr_mnxadqPT6W1r8n3e1o2_250

Je ne voulais pas la jouer trop sûre de moi, parce que je risquais sûrement de tousser vu que je fumais très très peu, mais de là à ce qu'il m'explique comment fumer.. c'était peut-être un poil poussé quoi. je sais bien que je fais un peu petite fille sage, que je l'étais avant, mais bon j'essaye de me dévergonder un peu quoi, mais ça a pas l'air de se voir. Je pris finalement le joint, et en aspirant comme pour une cigarette, je toussais un petit peu. Okay, c'était pas trop fort ça va, juste j'ai pas l'habitude je pense. Je ne toussais pas trop longtemps, alors je put rapidement me redresser, pour me coller au mur. « T'inquiètes, la première fois, ça m'a fait pareil aussi. Je ne te force pas à en reprendre hein. Y a aucun soucis, t'inquiètes pas. ». Bon au moins je n'étais pas la seule minable à tousser. Bon, seul problème je n'osais pas lui dire que j'en avais déjà fumé un peu, en soirée, mais totalement bourré alors logiquement je ne devais pas trop faire gaffe, et je devais bien tousser, ça devais être drôle à voir quand même. " J'ai l'air bête du coup à tousser, alors que toi tu maitrise. " Je ris un peu, ce qui me fis tousser de nouveau, j'avais un peu de mal quand même. « T'as essayé au moins, c'est un truc que beaucoup de monde aurait refusé je pense. Tu sembles être une fille cool » Cette fois, je ris de bon coeur, et je ne toussais pas. Tiens, j'allais pouvoir recommencer. Je lui pris des mains, j'allais lui répondre après mais je voulais réussir à fumer convenablement. Je tirais une longue taffe, qui me brula un peu la gorge, mais je ne toussais pas. Du moins au début, et dès que je voulu parler, je toussais, mais pas longtemps. C'était vraiment pas gagner, mais j'avais honte parce que je réalisais qu'en soirée je devais être comme ça. " Je suis une fille cool? Merci bien, ça me fait plaisir. Toi t'es un gars cool, pour me proposer de partager."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JE TE JURE ;..

Je souris doucement, quand elle me dit qu'elle a l'air bête, parce que je maîtrise. En même temps, la première fois, moi aussi j'ai toussé. Bien que cela se fume de la même manière qu'une cigarette, l'effet est complètement différent, le goût aussi, ce qui, donc, change totalement les choses quoi. Mais ce n'est pas moi qui vais me prendre la tête quoi. Surtout que j'estime que ça ne servirait pas à grand chose, ça ne peut pas être négligeable non ? De mon point de vu, en tout cas.  « Ne dis pas n'importe quoi voyons ! Je te dis que ça m'a fait la même ! Si je maîtrise, c'est parce que ça fait des années que je fume cette merde ». Bon, okay, lui dire que c'est de la merde, c'est un peu con. Mais elle peut bien voir que ça ne m'a pas totalement perturbé, que je suis quelqu'un de normal et tout ça quoi. Je ne suis pas dépendant, c'est juste que ça me détend, voilà tout. Je souris, quand elle me prend la clope des mains et qu'elle se met, à nouveau, à vouloir essayer. Je ne m'y attendais pas par contre, mais ça me fait plaisir, je ne peux pas dire le contraire quoi. Ca m'éclate, de toute évidence. Cette fille me plaît de plus en plus, en tout cas.  « Y a du progrès tu vois, ça vient en pratiquant ! Et merci de dire que je suis un gars cool alors ! ». Bien sûr que je suis un gars cool, comme si ça pouvait être si étonnant que ça tiens ! Je suis un connard la plupart du temps, mais je sais aussi être un gars bien hein ! Parfois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)