Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Olympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou ce que je peux être énervant, quand je réalise que je n'ai plus de quoi me faire un joint. Okay, je ne suis pas accro mais ça a toujours eu cette tendance à me détendre, donc bon, on ne va quand même pas me reprocher d'aimer ça non ? Je ne dis pas que je ne peux pas vivre sans, je dis juste que je suis tout de suite un peu plus sympa quand j'en ai un. Donc bah.. Bah voilà. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres alors que le dealeur vient de s'éloigner et que j'ai enfin, en ma possession, ce que je recherchais tant. Okay, la drogue dure, ce n'est absolument pas pour moi, c'est vrai, ça me tape sur les nerfs, et je deviens méchant, en plus de ça, quand j'en prends. Le tout étant bien glissé dans ma poche, je profite d'être au pub pour boire un verre, bien tranquille. Ce n'est pas la consommation qui me fait du bien. Au final, je réalise que j'ai surtout besoin.. De savoir que j'en ai. Y a des coups durs parfois en faite. Bon, peut être que j'ai une petite tendance à ne pas être capable de m'en passer. Mais c'est un peu comme la clope, ça détend les nerfs, ça me calme voilà tout. On ne va quand même pas me le reprocher non ? Je repère une nana qui vient d'entrer. Je lui souris, lève mon verre dans sa direction et lui propos de me rejoindre. Peut être qu'elle attend quelqu'un, peut être qu'elle vient retrouver quelqu'un ? Dans le fond, on verra bien en fonction de ce qu'elle décide de faire non ? Ahah.. xxxx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe Δ Je te jure, la drogue c'est le bien. Tumblr_mnxadqPT6W1r8n3e1o2_250

Heureuse. Je suis tout simplement heureuse, c'est que j'avais décidé en me levant ce matin. J'étais allée dans la salle de bain, pour prendre ma douche, et j'avais fredonné du Katy Perry pendant les vingts minutes qu'elle avait duré, puis quand j'étais sortie je souriais. Du coup je me suis dis qu'aujourd'hui j'allais être heureuse. Je m'étais habillée simplement, avec un jean moulant et un débardeur, puis j'avais laissé mes cheveux détachés dans mon dos. Un petit trait de liner pour faire ressortir mes yeux, et j'étais partie lire un peu à la bibliothèque pour lire les dernières nouvelles dans un journal, avant de sortir, sans trop savoir quoi faire, j'étais rentrée de Paris, mes valises pour le Summer camp étaient prêtes, donc je n'avais rien d'urgent à faire dans mes journées. Du coup lorsque j'étais passée devant un pub que je fréquentais rarement, j'avais envie d'y rentrer pour boire un verre et pourquoi pas croiser quelqu'un que je connaissais. J'étais rentrée en poussant la porte, et alors que je cherchais un endroit pour me poser je vis au bar un homme lever son verre vers moi. J'aurais fait comme si je ne l'avais pas vu habituellement mais là j'étais de bonne humeur alors je vins m'asseoir à côté de lui, m'adressant au barman : " Une bière s'il-vous-plait. " Ouais, je n'allais pas prendre un truc trop fort, je voulais juste passer le temps moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand la nana se pointe vers moi, je me dis que finalement, c'est peut être mon jour de chance. Okay, je sais bien que c'est con de dire ça, surtout que je ne sais rien d'elle et c'est peut être une abrutie de première hein ! Mais je ne peux pas nier le fait qu'elle soit, quand même, plutôt jolie et que bah.. Je ne recule jamais devant une bonne compagnie. Donc j'en viens à me dire que c'est peut être mon jour de chance et il est absolument hors de question pour moi de la laisser partir. Je peux bien lui offrir un verre. Non, je ne suis pas du genre malsain et pervers. Je ne suis pas du tout comme et en plus, il est hjors de question que l'on se mette ce genre de chose dans la tête, surtout sans raison quoi. Mais oui, j'aime la bonne compagnie. Fille, garçon. Pas forcément pour baiser hein, c'est ça que je veux dire. Mais j'aime avoir de la bonne compagnie, donc j'aime.. Que l'on me tienne compagnie et que l'on ait une conversation intéressante.. Peut être que ça me rend un peu égocentrique, c'est vrai, je ne peux le nier. Mais je suis comme je suis et aux dernières nouvelles, personne ne va me prendre la tête pour si peu non ?  « Ravi d'avoir attiré ton attention. Ne me prends pas pour un pervers. Mais être tout seul dans un bar, c'est un peu triste ! Le barmaid est sympa hein, mais pas très causant, et pas toujours dispo ». Je lui offre un sourire accueillant. Bon, si ça se trouve, elle me prend déjà pour un gros blaireau hein. Mais bon.. On verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas du genre à rentrer dans un bar autrement qu'en soirée avec des amis, mais bon, je m'ennuyais alors autant m'occuper correctement, et aller boire un coup dans un lieu avec du monde. Ce n'était pas non plus mon genre d'accepter de rejoindre un type que je ne connaissais pas, comme ça, sans savoir qui il était et tout juste parce qu'il avait levé son verre vers moi. N'avais-je pas assez entendu d'histoire horrible de viol, de femmes découpées en morceaux, pour aller dans un bar un peu bizarre, et m'asseoir à côté d'un homme seul sois disant parce qu'il m'avait fait signe de le rejoindre? faut croire que non, je ne pensais pas que le mal était partout, alors bon autant aller voir ce type. Je m'étais assise à côté de lui, choisissant de prendre un bière pour boire un truc. Le type m'avait sourit, et avait, je crois du moins, tenté de me rassurer. « Ravi d'avoir attiré ton attention. Ne me prends pas pour un pervers. Mais être tout seul dans un bar, c'est un peu triste ! Le barmaid est sympa hein, mais pas très causant, et pas toujours dispo ». Je comprenais tout à fait ce qu'il voulait dire, et mes craintes s'étaient envolées. Il était pas bien méchant, et puis il avait l'air d'avoir un peu d'humour, bref, parfait pour passer un moment et occuper ma journée. " Et tu t'es dis que en compagnie d'une jeune femme ce serait plus drôle? Ravie de t'avoir sauvé de la solitude alors. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle se met à évoquer l'idée que je l'ai abordée parce qu'elle est une fille. Certes, ça a un peu aidé. Mais sans vraiment vouloir lui lancer des fleurs, je ne peux pas nier le fait que j'aurais interpellé n'importe qui je crois. Bon.. Pas un abruti, je pense que c'est facile de remarquer un mec qui est plus débile que le mot en lui-même, mais à côté de ça bah ouais, je ne suis pas tant difficile que ça. Je l'ai abordé parce qu'elle est rentée au bon moment quoi. Mais bon, on m'a souvent appris à ne pas blesser l'ego d'un homme aussi, alors je fais attention à ce genre de chose et il est hors de question pour moi de faire de la merde à ce sujet, ce n'est pas mon genre, pas pour moi et puis bah.. Bref. De toute manière, oui, je l'ai abordé et oui, c'est une fille. Dans tous les cas, si elle vient à devenir chiante, je n'hésiterais pas à l'envoyer voir ailleurs si j'y suis. J'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à être un peu trop direct avec les gens, ça a tendance à ne pas toujours plaire mais pour ma part, je n'y porte pas la moindre attention, je m'en fous. Tout comme je me fous du bal et que je n'irais pas. Oui, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au bal, mais c'est arrivé. Donc bon.  « Ah mais merci d'être ravie de me venir en aide alors.. Tu es adorable. ». Je la flatte un peu et là, maintenant, je dois bien avouer que j'ai envie d'un joint. Est-ce qu'elle fume, si c'est le cas, peut être qu'elle viendra avec moi ? Non pas que ça pue le plan foireux hein, mais je ne peux pas nier le fait que bah je suis partageur, faut en profiter, puisque ce n'est pas donné à tout le monde ! J'aime pas être défoncé tout seul. En gros, je suis un peu quelqu'un de gauche, et d'à part aussi, si je puis dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il m'avait dit que ce n'était pas un pervers et qu'il m'avait abordé juste pour ne pas être seul, je répliquais un petit sourire aux lèvres qu'il s'était dit que boire en compagnie d'une jeune fille c'était mieux que de boire seul. il avait sourit à son tour, je ne l'avais pas vexé au moins, je voulais juste faire un peu la conversation quoi. Et en me disant dès le début que ce n'était pas de la drague, pas un plan foireux pour le cul, il m'avait rassuré, et c'est avec un air serein que je bus quelques gorgées de ma bière. Je n'aimais pas spécialement ça d'ailleurs, mais la bière au moins ce n'était pas très fort, c'était pratique de commander ça, et quand je ne savais pas quoi prendre alors que je ne voulais pas finir bourrée en soirée, je me rabattais toujours dessus. Solution de facilité, mais au moins j'étais lucide contrairement à certaines personne.. « Ah mais merci d'être ravie de me venir en aide alors.. Tu es adorable. ». Je n'étais quand même pas une sauveuse, mais ça me faisait très plaisir qu'il me remercie alors qu'il n'y était pas obligé. " Bah, ce n'est rien de toute façon j'étais seule, alors autant être seul à deux, c'est plus drôle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que lorsque l'on est seul à deux, ça devient tout de suite un peu plus drôle ; Je ne suis pas con non plus, la solitude n'a jamais plu aux gens, encore moins à ceux qui aiment être toujours entourés et ce genre de connerie. Pour ma part, en tout cas, j'ai toujours été de ce genre de là donc bon, impossible pour moi de me prendre la tête pour des broutilles. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, dans le fond, je crois que je passe trop de temps seul parfois. J'imagine que c'est pour ça que je l'ai abordé ? Bon, okay, pleurer n'est pas dans mes habitudes et ce n'est certainement pas maintenant que ça va commencer. Mais cette envie de beuh me prend de plus en plus aux tripes. Et je réalise que j'ai vraiment envie de fumer. Et du coup, je n'hésite pas plus longtemps avant de lui proposer de fumer avec moi.  « Dis voir, ça te dirait pas de fumer un petit joint ? On peut faire ça devant le bar, le gars dira rien.. Et si t'as jamais fumé, pas besoin d'avoir peur hein, c'est juste un peu de drogue douce tu sais.. Donc profites. ». Je me mets à sourire, si elle me dit non, elle serait drôlement conne, surtout si elle n'a jamais goûté quoi. Ca devrait être assez con, quand j'y pense. Mais toute cette histoire m'amuse, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me tenait compagnie, il n'était pas méchant, et j'avais un verre à la main, finalement je n'étais pas si mal et seule que ça. Puis il était pas moche, c'était toujours plus agréable un type beau à regarder qu'une vraie ordure, perverse ou autre.. Alors que je buvais une gorgée de ma bière, il leva de nouveau les yeux vers moi, pour me demander une chose un peu.. surprenante. « Dis voir, ça te dirait pas de fumer un petit joint ? On peut faire ça devant le bar, le gars dira rien.. Et si t'as jamais fumé, pas besoin d'avoir peur hein, c'est juste un peu de drogue douce tu sais.. Donc profites. ». Fumer, moi? Fumer un joint en plus. Je n'en avais fumer que certaines fois en soirée, quand j'étais déjà un peu bourrée, je n'avais jamais vraiment trouver la drogue attirante, même si en ce moment j'avoue que ça me questionnais un peu tout ça. Mais ce n'est pas parce que j'avais par curiosité envie d'aller un peu plus loin dans mes limites que j'allais fumer un joint, encore moins avec un parfait inconnu. J'étais hésitante, vraiment. Partagée entre ma raison et mon désir. " Euh.. je ne suis pas sûre que ça bien pour moi que je suis à côté de mes pompes.. c'est totalement sans danger? Enfin je veux dire.. c'est pas fort du tout? t'es sûr que c'est pas dangereux pour la santé? " Parce que avec tout ce que j'entendais sur la drogue, j'avais un peu la frousse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle me dit qu'elle n'est pas sûre que cela soit bien pour moi, je soupire, et sourit. Bah ouais, quand on ne connaît pas et que l'on n'a jamais pratiqué, les gens en viennent sincèrement à se demander si c'est bien ou pas, et du coup, ils flippent. De toute façon les gens flippent toujours par rapport aux choses qu'ils ne connaissent pas. C'est aussi simple que ça. Que cela nous plaise ou non. Pour ma part, je suis assez d'accord, et ce n'est pas moi qui vais me permettre de dire le contraire, ce n'est pas moi qui vais dire que c'est toujours génial hein. Mais bon, là pour le coup, elle n'a pas à en avoir peur. Ce n'est pas non plus moi qui vais la rendre accro à une drogue dur quoi. Surtout que cela pourrait être horrible, quand on y songe. Donc oui, je préfère éviter.  « Aucune raison de flipper. Il y a des drogues qui ne rendent pas accro. Tu sais, fumer un joint, c'est pas dangereux hein. Ca rend plus décontracté. Tu verras, si tu essaies, je te garantis que tu seras bien. Et puis.. C'est pas éternel et si tu ne veux plus en prendre, tu n'es pas obligé. C'est juste dangereux pour le portefeuille tu vois ! Sinon, t'inquiètes pas, je ne t'aurais pas proposé ». Bah oui, si ça avait rendu accro, aucune chance pour que je partage je pense. Donc bon.. Autant en profiter, et je pense que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire, de toute façon, et ce n'est pas moi qui dirait le contraire, de toute façon !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce type m'étais sympathique, il m'occupait et m'évitais de rester seule dans ce bar. Ce qui au fond était très appréciable, j'étais mieux là, au bar, à parler avec lui, plutôt que d'être toute seule dans un coin du bar. Puis au moins j'allais faire connaissance.. Alors que on parlait tranquillement, il me proposa un petit joint, comme moi je propose des chewing-gum à mes amies. Surprise, je le regardais un moment sans oser parler. Puis je répondis que j'avais un peu peur.. Normal, la drogue on bassine les oreilles des jeunes en disant que c'est mal. J'avais déjà pris quelques joints en soirée, quand j'étais bourrée, et ça s’arrêtait là, alors sortir du bar pour aller fumer avec un inconnu, c'était pas trop mon genre. Même si il n'avait pas une tête de drogué ou autre, j'avais peur de devenir accro, de finir complètement défoncée, bref, tout ce que l'on peut redouter en fait. « Aucune raison de flipper. Il y a des drogues qui ne rendent pas accro. Tu sais, fumer un joint, c'est pas dangereux hein. Ca rend plus décontracté. Tu verras, si tu essaies, je te garantis que tu seras bien. Et puis.. C'est pas éternel et si tu ne veux plus en prendre, tu n'es pas obligé. C'est juste dangereux pour le portefeuille tu vois ! Sinon, t'inquiètes pas, je ne t'aurais pas proposé ». Plus décontracté? Genre après avoir fumé, je vais me transformer en légume, c'est ça? Si il voulait me rassurer, c'était rapé. Mais bon, ma curiosité étant plus forte que tout, je fini par soupirer, et me lever. Je voulais savoir ce que ça faisait.. " Bon, alors allons-y. Mais.. je gouterais juste, hein. " Bah oui, autant tester maintenant qu'il en avait parlé. Puis il avait l'air sûr de lui, alors bon,..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)