Invité
est en ligne
Invité
C'est fou ce que je peux être énervant, quand je réalise que je n'ai plus de quoi me faire un joint. Okay, je ne suis pas accro mais ça a toujours eu cette tendance à me détendre, donc bon, on ne va quand même pas me reprocher d'aimer ça non ? Je ne dis pas que je ne peux pas vivre sans, je dis juste que je suis tout de suite un peu plus sympa quand j'en ai un. Donc bah.. Bah voilà. Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres alors que le dealeur vient de s'éloigner et que j'ai enfin, en ma possession, ce que je recherchais tant. Okay, la drogue dure, ce n'est absolument pas pour moi, c'est vrai, ça me tape sur les nerfs, et je deviens méchant, en plus de ça, quand j'en prends. Le tout étant bien glissé dans ma poche, je profite d'être au pub pour boire un verre, bien tranquille. Ce n'est pas la consommation qui me fait du bien. Au final, je réalise que j'ai surtout besoin.. De savoir que j'en ai. Y a des coups durs parfois en faite. Bon, peut être que j'ai une petite tendance à ne pas être capable de m'en passer. Mais c'est un peu comme la clope, ça détend les nerfs, ça me calme voilà tout. On ne va quand même pas me le reprocher non ? Je repère une nana qui vient d'entrer. Je lui souris, lève mon verre dans sa direction et lui propos de me rejoindre. Peut être qu'elle attend quelqu'un, peut être qu'elle vient retrouver quelqu'un ? Dans le fond, on verra bien en fonction de ce qu'elle décide de faire non ? Ahah.. xxxx
(Invité)