Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) you promised me you'd be around - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+ konrad) you promised me you'd be around

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you promised me you'd be around (+ konrad)

Oui, sans lui, je serais sûrement enfermée dans une boîte, six pieds sous terre à l'heure qu'il est. Je me serais laisser dépérir, mourir de faim, ou j'aurais choisi une solution plus radicale, les médicaments. J'allais vraiment mal à l'époque où je l'ai connu et Konrad a vraiment été une bouffée d'oxygène, un air frais qui m'a permis de respirer à nouveau correctement. « Princesse.. » Ce surnom, c'était le mien. Il m'appelait souvent ainsi. J'étais la seule, sa princesse, l'unique. Sentir ses doigts dans mes cheveux me fit du bien. Il était toujours là. « Sans moi tu te détruirais pas... » Je ne lui répondis que par un « Sans toi, je serais déjà morte. » mais il avait quand même raison. Sans lui, je n'aurais jamais goûté à la coke. Mais j'avais aussi raison. Sans lui, je serais déjà morte. Bon, je ne pouvais pas le savoir mais j'en étais certaine. Je me connaissais suffisamment pour le confirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

you promised me you'd be around

On avaient tous les deux eu la chance de se rencontrer, on s'étaient donné réciproquement un nouveau gout à nos vies, sans elle, je crois que je n'aurais pas tenu, surtout après l'attentat, quand j'ai appris que ma sœur faisait parti des victimes, ce jour là, je crois que c'est la seule fois où elle a trouvé la force d'enfoncer presque la porte de mon appart pour courir vers moi et me prendre dans ses bras, et c'est dans ses bras que j'avais pleurer comme jamais je l'avais fais, c’est dans ses bras qu'à la fois je souffrais et vivais. J'avais trouvé la force de placer ma main dans ses cheveux pour les caresser, l'appeler par ce nom qui était à elle, rien qu'à elle, ma princesse, ma poupée, l'unique, la seule, à jamais, c'était si bon qu'elle soit là, elle était plus qu'une sœur, qu'une copine, qu'une meilleure amie, elle était ma moitié, celle pour qui je crèverai, celle pour qui je vis. Sans toi aussi je serais mort... on se complétaient, nous n'étions pas fais l'un pour l'autre, ce n'est pas de l'amour, le véritable amour, c'est bien plus haut dessus que tout ça entre nous. Je... j'ai pas calculé les doses... j'étais perdu Elysia. il était temps de me confier, sur ce que je ressentais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais cru que je pourrais m'attacher ainsi à quelqu'un après le décès de ma jumelle. Il l'avait un peu remplacé en fait. Il était plus qu'un frère pour moi, il était mon âme-soeur, cette partie de moi sans laquelle je ne pourrais pas vivre. Je l'aimais d'un amour inconditionnel et totalement innocent. Mais je n'étais pas amoureuse de lui. Il n'aura jamais la place de l'amour de ma vie, il était bien plus. Je pourrais tout quitter pour lui, tout abandonner. « Sans toi aussi je serais mort... » Nous nous sommes connus à un moment où nous étions tous les deux au bord du gouffre et nous nous sommes rattachés à ce que représentait l'autre. Je me doutais bien que beaucoup ne pourraient pas comprendre notre relation, même moi, j'avais parfois du mal, mais voilà. « Je... j'ai pas calculé les doses... j'étais perdu Elysia. » Je m'en doutais bien sinon, il ne serait pas là. « Qu'est-ce qui s'est passé? » Je voulais savoir ce qui lui était passé par la tête. Et il avait besoin de se confier. Et je serais toujours là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Elle, elle était toute ma vie maintenant. Elle remplaçait cette sœur que j'ai perdu il y a quelques mois, elle remplace mes parents, oui elle est très douée pour me faire la morale, pour prendre soin de moi, elle est mon tout, mon essentiel, ma moitié, mon amour. Jamais je serais amoureux d'elle, je ne peux pas, l'amour que je lui porte passe au-dessus de tout, même au-dessus de l'amour que je porterais à celle dont je serais amoureux à bloc, elle dépasse tout ce que je peux imaginer. J'ai besoin d'elle dans ma vie, j'ai merdé avec cette overdose et je sais qu'en la voyant là, les yeux scintillant, ça ne touchait pas que moi, ça la touchait elle comme Grace ou Emma, j'avais merdé et je m'en rendais compte. Je ne pouvais pas la serrer contre moi encore plus, j'avais mal à chaque mouvement, mais je voulais qu'elle reste contre moi, à caresser ma joue, et je resterais à caresser ses cheveux, lui montrer que j'étais encore vivant, je ne la laisserais pas seule dans ce monde qui peut la détruire. Je me confiais, j'en avais besoin Je repensais à Melody, mes parents, toi, Grace, Emma, toutes les merdes de ma vie. J'avais besoin de me sentir vivant, j'avais besoin d'aller mieux mais j'étais déjà défoncer avant de sniffer, les doses se sont enchainées.. ça faisait mal d'en parler mais il le fallait pour que j'aille mieux, pour que je lui montre que j'avais besoin qu'elle me fasse la morale, qu'elle me montre que j'étais sa vie pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière fois que je l'avais vu aussi perdu, c'était après l'attentat qui lui avait pris sa soeur. Elle était tout pour elle et il l'avait perdu, comme ça, sans même s'y être préparé. J'ai tout fait pour lui remonter le moral et ça n'a vraiment pas été facile. Je savais ce que c'était de perdre une soeur, j'avais perdu la mienne quelques années auparavant et j'en souffrais toujours. « Je repensais à Melody, mes parents, toi, Grace, Emma, toutes les merdes de ma vie. J'avais besoin de me sentir vivant, j'avais besoin d'aller mieux mais j'étais déjà défoncer avant de sniffer, les doses se sont enchainées... » Je pouvais comprendre ce qu'il ressentait. Je me collais un peu plus à lui tout en faisant attention. Je me doutais bien qu'Emma et Grace y avaient joué un rôle. Je m'en voulais aussi pour mon comportement lors du bal... Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup alors je me taisais, attendant patiemment qu'il m'en dise peut-être plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Heureusement qu'elle avait été là lorsque j'ai perdu ma soeur, j'aurais pas tenu le coup tout seul, ça non. Elle avait essayer de me réconforter, de passer du temps avec moi, je dois dire qu'elle avait été forte pendant cette période là, j'allais vraiment pas bien, heureusement que je l'avais. Elle voulait savoir pourquoi j'avais fais cette overdose, je n'avais pas voulu la faire, on peut dire que c'était un accident, j'avais juste pas calculer les doses et voilà, je me suis retrouvé ici plus faible que jamais. Elle ne disait rien, elle se serra un peu plus à moi sans vouloir me faire mal J'voulais pas de cette overdose, j'voulais juste pour une fois me sentir bien. Utile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'voulais pas de cette overdose, j'voulais juste pour une fois me sentir bien. Utile. » Je me doutais bien qu'il ne voulait pas ça, il n'était pas suicidaire. Je savais qu'il en avait besoin pour se sentir bien, mais utile? Konrad a toujours été utile à mes yeux, il ne pouvait pas penser le contraire. « Utile? Mais tu l'as toujours été. Qu'est-ce que je ferais sans toi moi? Tu sais que t'es indispensable à ma vie, tu sais ça hein? Je t'aime Konrad. » Je me rendais compte que je le lui disais vraiment trop peu, d'à quel point je l'aimais. Et là, j'en avais comme eu le besoin. Il le savait mais peut-être en doutait-il? Sûrement, sinon il n'aurait jamais dit une chose pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

C’est vrai j'avais pas voulu de cette overdose, j'avais juste voulu me sentir bien dans toute cette vie à chier qui rendait tout si compliqué, et oui je voulais me rendre utile, je délirais pas, je le pensais vraiment. Je sais. C'est bon de l'entendre.. elle me le disait que très peu de fois et à chaque fois ça me faisait quelque chose qu'elle me le dise, je l'aimais aussi comme un fou, comme un taré, j'étais pas amoureux d'elle non, ça allait bien au-dessus de tout ça. Je t'aime princesse, comme un fou et j'te jure que je recommencerais pas, j'me suis pas rendu compte que ça pouvait toucher les autres, je voulais pas t'infliger tout ce mal....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais. C'est bon de l'entendre.. » Je savais qu'en ce moment même, Konrad avait besoin d'entendre des mots doux, qu'on lui dise à quel point on l'aime, que rien ne serait pareil sans lui. Et moi, je venais de le faire. J'espérais que d'autres le feront, pour que, plus jamais, il ne repense à faire une connerie dans ce genre, même sans le vouloir. « Je t'aime princesse, comme un fou et j'te jure que je recommencerais pas, j'me suis pas rendu compte que ça pouvait toucher les autres, je voulais pas t'infliger tout ce mal... » Je soupirais alors, totalement soulagée par ce qu'il venait de me dire. Alors, il ne le refera plus? « Merci. » Encore une fois, je venais l'embrasser sur la joue. Et je restais encore un peu comme ça, en silence. « Tu as envie que je te laisse? Histoire que tu te reposes un peu... » Je n'étais quand même pas rassurée de le laisser comme ça mais j'imaginais bien qu'il devait être fatigué. Et je voulais qu'il reprenne ses forces le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

Ça faisait du bien qu'elle me dise ça, qu'elle m'aimait, je crois que j'en avais besoin, sentir que j'étais pas inutile, sentir que j'étais vivant que je servais à quelque chose. Elle me remerciait et j'étais sincère, je n'allais plus toucher à la coke, je m'arrêterais au joints, ce sera ma limite, je ne veux plus plonger dans ce délire, ça m'a fait mal à moi et à trop de monde. Je pense que ce serai raisonnable oui, j'ai pas trop dormi.. je ne voulais pas qu'elle parte mais elle avait raison, je devais me reposer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)