Invité
est en ligne
Invité
you promised me you'd be around (+ konrad)
Je courais dans les couloirs de l'hôpital à en perdre l'haleine. Depuis que j'avais reçu ce message d'Emma, je n'avais fait que courir. Courir jusqu'au Cambridge Health, courir dans les escaliers parce que l'ascenseur n'arrivait pas et enfin m'arrêter à bout de souffle devant la chambre de Konrad. J'avais prétexté être sa soeur pour pouvoir lui rendre visite. De toute façon, avec mes yeux rougis, personne n'aurait même eu l'idée de me refuser l'accès à sa chambre. Et c'est donc dans la volée que j'entrais. Il était réveillé. D'un pas rageur, je me dirigeais vers lui. « Je peux savoir ce qui t'as pris?! T'aurais pu crever Konrad! » Et là, je craquais. J'étais en colère contre lui. Une overdose. Vraiment?! Qu'est-ce qui lui a pris de faire aussi peu attention à sa dose! J'étais inquiète aussi. Avait-il vraiment eu envie de mourir? Non, on parlait de Konrad là, c'était sûrement un accident... Et je pleurais, parce que j'avais vu ma vie défiler quand j'ai lu ce message. Konrad, Overdose, Hôpital. Je n'avais même pas lu la suite qui me disait qu'il allait bien. J'avais juste imaginé le pire, comme toujours.
(Invité)