Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster &Ezra alek Sullivan
►Home sweet home
J'vais envoyé balader sa petit technique de charme pour arriver à m'amadouer. Je suis gay, certes, mais pas complètement con. Il acceptait avec joie ma proposition d'essaie, ainsi, les clefs de l'appartement que je lui mis dans les mains. Ne sachant pas trop quoi faire de mes dix doigts, mon ventre se mis a gargouiller, comme si on avait écorché une petit cochon dans un abattoir. Je soufflais et regardais ma montre : pile a l'heure, comme toujours à 11h56. je sourie à Ezra et passais à coter de lui,ce qui fit que nos épaule se bousculait un peu, punaise il était vachement musclé le jeune homme ! Je cherchais quelques chose de mangeable, pour le déjeuné : il me restait du riz ainsi que des œufs, des petit pois, et des lardons, oh et du bœuf, tient ! Je me relevais ma petit tête avec tout mes ingrédients en main, pour les déposée sur la table de ma... Notre cuisine -va falloir que je m’habitue- je pris une spatule a ma main avant de dire joyeusement : "riz cantonnais et bœuf au caramel, sa te dit ? Attend dans la salon, si tu veux le temps que je prépare tout ça." je commençais à battre mes œuf pour faire l'omelette, ce qui faisait un peu penser de dos, à une autre action moins romantique d'ailleurs mais bon... J'entendis la brouillard sffler et je le mis quand une casserole pour incorporer le riz. En a peine quelques minute le riz, l'omelette, l'herbe fraîche et le caramel embaumais déjà toute la pièce. Mon ventre grognais d'impatience. je jetais un coup d’œil à l'horloge 12h15, parfait. Je deposais les plats fumant sur la table basse et tout en regardant la télé je m'assis et servais Ezra avant de me servir moi même.