Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHome sweet home | Erza - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Home sweet home | Erza

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster &Ezra alek Sullivan

►Home sweet home

J'vais envoyé balader sa petit technique de charme pour arriver à m'amadouer. Je suis gay, certes, mais pas complètement con. Il acceptait avec joie ma proposition d'essaie, ainsi, les clefs de l'appartement que je lui mis dans les mains. Ne sachant pas trop quoi faire de mes dix doigts, mon ventre se mis a gargouiller, comme si on avait écorché une petit cochon dans un abattoir. Je soufflais et regardais ma montre : pile a l'heure, comme toujours à 11h56. je sourie à Ezra et passais à coter de lui,ce qui fit que nos épaule se bousculait un peu, punaise il était vachement musclé le jeune homme ! Je cherchais quelques chose de mangeable, pour le déjeuné : il me restait du riz ainsi que des œufs, des petit pois, et des lardons, oh et du bœuf, tient ! Je me relevais ma petit tête avec tout mes ingrédients en main, pour les déposée sur la table de ma... Notre cuisine -va falloir que je m’habitue- je pris une spatule a ma main avant de dire joyeusement : "riz cantonnais et bœuf au caramel, sa te dit ? Attend dans la salon,  si tu veux le temps que je prépare tout ça." je commençais à battre mes œuf pour faire l'omelette, ce qui faisait un peu penser de dos, à une autre action moins romantique d'ailleurs mais bon... J'entendis la brouillard sffler et je le mis quand une casserole pour incorporer le riz. En a peine quelques minute le riz, l'omelette, l'herbe fraîche et le caramel embaumais déjà toute la pièce. Mon ventre grognais d'impatience. je jetais un coup d’œil à l'horloge 12h15, parfait. Je deposais les plats fumant sur la table basse et tout en regardant la télé je m'assis et servais Ezra avant de me servir moi même.  

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je réalise qu'il est presque midi quand il se met à faire une réflexion à ce sujet. Je souris, oui, en tout cas, toute cette histoire m'amuse assez et je n'irais pas nier le fait que je trouve ça plutôt plaisant. Enfin bon.. Pour le reste, les choses sont juste comme elles sont. Quoi que l'on en dise quoi. Bref, en tout cas, je suis disposée à faire de mon mieux, à faire que les choses se passent comme je veux. Je réalise aussi que j'ai un peu la dalle, je ne peux pas nier. Ca me fait bizarre, d'une certaine manière. Bref, donc ouais, j'ai la dalle et quand il me propose de rester ici pour manger, je ne peux pas nier que cela me fait plaisir, et ce n'est pas moi qui dirait le contraire, oui voilà. Donc bah ouais, moi je veux bien qu'il me prépare un truc. Je ne peux pas nier pour autant que je ne vais pas rester là, dans son salon à attendre qu'il me fasse à bouffer quoi. Donc ouais, je pense que le mieux serait que j'aille chercher quelques afffaires ;  « Je vais aller chercher des affaires chez moi. De quoi tenir une semaine, et au pire, si le courant passe entre nous, rien ne m'empêchera d'aller chercher le reste. »là, donc je me décide de filer rapidement, histoire que j'ai le temps de revenir quand c'est prêt. J'en suis parfaitement certaine, de toute façon. Et ce n'est pas moi qui me permettrait d'en dire le contraire. Je passe chez mes parents, attrapent mes affaires qui sont déjà dans des sacs. Du moins, je prends mes habits, et quelques bouquins, quelques bricoles iansi que des oreillers, une couverture, ce genre de chose. Et quand je reviens, une délicieuse odeur me caresse le nez.  « Ca sent super bon ! Moi je te préviens, je ne sais pas faire la bouffe ! ». Bah ouais, je ne suis pas fait pour cuisiner de toute façon. Et je n'ai jamais cherché à le faire non plus. Je m'en fous un peu. Y a des conserves, ça va vite. Et je sais faire la base quoi. Pourquoi me prendre davantage la chose hein ? Hors de question. Je pose donc tout ça dans ma chambre, ou du moins, ce qui va être ma chambre quelques temps et je retourne dans le salon, vu que ça semble prêt.

[color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►Home sweet home

La visite c'était plutôt bien passer, dans l’ensemble, ce qui m'avais permis d'avoir rapidement ceete a dire en une journée d'affichage, un essai d'une semaine, avec mon nouveaux colocataire. Je mangeais goulûment mon bols de riz cantonnais, j'avais franchement un orgasme culinaire a ce moment là. Mais un déferlante de question me venait en tête : était t-il en couple ? Gay ? Bi ? Paumé ? En recherche avec lui même ? Je me secouais la tête, pour ne pas sortir tout mes questions en même temps, sinon le pauvre allait y rester. Je posais mon bol et nettoyais mon visage à l'aide d'un serviette en papier, qui traînait de la vielle. Je me raclais la gorge et entrepris d'une voix curieuse : "Juste question, tu es en couple ou libre comme l'air ?" je sentis mon téléphone vibre sur ma poche de derrière : un SMS, pour une fête qui se passerais dans quelques jour hum ? Non j'vais trop de devoir. Je me levais et me préparais a faire la vaisselle. Je m'excusais envers Ezra en lui expliquant que le reste de la journée je risquait de le passé enfermer dans ma chambre, car, j'avais une tonne de travail : "m'enfin?... Si tu t'y connais en math... J'y comprend vraiment rien. En plus, j'ai un cour de musique a préparer... Olala."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il me demande si je suis en couple ou non, je me demande s'il essaie de se renseigner pour lui ? Bah quoi ? Ca serait possible hein ! Je ne dis pas que j'ai envie de me le taper, après tout, plus j'y pense, plus j'en viens à me dire que cela ne serait pas du tout la meilleure option. Bah ouais, imaginons qu'on couche ensemble, c'est bien marrant, mais la seconde d'avant, ça risque d'être un peu plus problématique, étant donné que.. Bah ouais, si on vient à se prendre la tête, s'il vient à espérer plus, bah ça va devenir compliqué, et c'est bien là la toute dernière chose que je veux, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence.  « Libre. Pourquoi, tu aurais quelqu'un à me présenter ? ». Un sourire en coin se dessine doucement sur mes lèvres, alors que toute cette histoire est réellement en train de m'amuser, quoi que l'on puisse bien en dire. Et pour ce qu'il en est des maths, je n'ai jamais été réputé pour être doué dans les calculs, ce n'est pas pour rien que je me tourne vers le journalisme hein ! Enfin bon, en tout cas, non, je ne pourrais pas l'aider, je le sais avant même qu'il ne me dise en quoi il a un problème dans le cours. C'est pour dire !  « J'y connais rien du tout non. Et de toute façon, je n'ai pas pour habitude de rester enfermé quelque part alors.. Je vais certainement sortir cet aprem en faite ». Bah ouais, moi je suis le genre de mec qui a la bougeotte hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►Home sweet home

J'avais faillis étouffé avec mon riz, lorsqu'il me répondit avec une voix couvert de sous entendus qu'il était libre. Je ne cherchais pas vraiment a faire ma concierge ni quoi que çe soit, mais j'aime bien des chose sur tout le monde, ça m'apaise, car, j'ai la fâcheuse habitude de dire tut mes petit problème à tout le monde avec une oreillequel que soit peu attentive et des fois des GROS problèmes et je me retrouve complémentent embête le lendemain si la personne en qui j'ai fais confiance répète : moi ? Naïve ? Je crois a la bonté dans chaque homme et chaque femme. J’espérais franchement que Erza avait un bon fond, sinon ça n'allait pas être de la tarte tout les jours !  J'essayais de reprendre un air completement détaché a son sourire : "Hum... Laisse moi réfléchir... Non je crois pas ! Je veux te connaitre mieux car j'ai plein de fille super mignonne dans mon groupe de musique. Mais j'veux voir si tes un bon garçon !" Je lui fit un sourire et repris a manger et finis rapidement pour lui expliqué que le reste de la journée, je risquait de la finir barricadés dans ma chambre entre les cour a peaufinée avant le summer camp et des cours de musique a completer. Il m'expliquait qu'il resterait sur surement pas dans la journée. Ouf. Je lui dit un salut des mains et me plongeais dans mes exercices... Je fis une pause apres deux heures de revision mais l'inspiration de ma guitare était trop fort. Je sautais sur le lit pour prendre ma guitare et une feuille et du papier et les parole sortait de mon crayon comme par magie. Wake up, I'm lonely, let's talk about how we Love to talk on the telephone We would hang up and go back to absolutely nothing
and by absolutely nothing I mean pick up the phone.
je sourais et en quelques minutes mes idées filait tellement que j'eus un refrain et deux couplet. Ouarf, je suis crevé la vache... Bin un petit somme sa fait du mal a personne non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOME SWEET HOME

Je souris, quand il dit qu'il veut d'abord apprendre à me connaître avant de me présenter des nanas. Je ne peux pas nier que j'aimerais bien que le mec avec qui je vis me présente des nanas quoi. Mais bon, disons que je suis une personne assez particulière.  « Normal. Mais ouais, je crois que je suis un bon gars. Mais tu sais, tu peux aussi me présenter des mecs hein.. ». J'hausse les épaules. Bah ouais, un trou reste un trou non ? Bon, c'est moche de le dire comme ça, mais pour ma part, que cela soit un mec ou une nana, je prends mon pied quoi. Et puis.. Bah ouais, peut être que je me plais plus avec une nana, mais un mec, ça sait ce qu'il faut faire pour faire du bien à son compagnon, donc bon.. C'est un peu compliqué de choisir. Mais ça m'éclate. Au final, il s'enferme dans sa chambre alors que je me bouge, histoire d'aller me balader, d'aller faire d'autres choses et tout ça. Quand je reviens, d'ailleurs, la nuit est tombée, c'est pour dire. Je me décide à aller me coucher, mais un passage dans la salle de bain me fait réaliser que je n'ai pas de dentifrice. BIEN JOUE LE MEC. Bon bah ni une ni deux, je frappe deux coups à la porte de mon nouveau coloc, mais je n'attends même pas qu'il me réponde pour ouvrir la porte. Un peu con sur les bords le mec. Du coup, j'entre et.. Surprise, il est un peu occupé en fait.  « Oh putain désolé ». Je ferme aussitôt la porte. Mais une idée finit par me traverser. Non pas que je pense que coucher avec son coloc soit très intelligent hein. Mais bon.. Ca fait longtemps que j'ai rien fait avec un mec. Du coup, au final, cette fois, j'entre sans frapper  « Un petit coup de main peut être.. ? ». Très fin tiens. Vraiment.. Très fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►Home sweet home

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOME SWEET HOME

Je comprends très vite qu'il me laisse le choix, ce qui m'arrache un sourire, déjà. Bien sûr que je veux, sinon, pourquoi serais-je retourné dans la chambre hein ?  « Je ne suis pas revenu dans ta chambre pour rien.. ». Je m'avance donc doucement vers son lit, retirant déjà mon Tshirt et mon jean. J'ai envie de baiser, j'espère qu'il ne croit pas une seule seconde que c'est lui qui va me la mettre, parce qu'il est évident que ce n'est pas comme ça que ça marche. Mais je sais qu'il y a bien des moyens pour faire plaisir à un homme..  « T'inquiètes, tu ne seras pas déçu ». J'espère qu'il ne croit pas que l'on se fout en couple parce que je fais ça, j'imagine que le mieux serait d'établir correctement les choses, avant qu'il ne se mette à s'emballer, non ? Ou en tout cas, c'est mon point de vu.  « Disons que l'on pourrait être des colocs qui se font du bien dès qu'on en a envie.. Sans aucune complication ». Oui parce que sinon, je repars tout de suite. Et doucement, je retire la couverture de son lit.. Pour le prendre en bouche. Oui, on dirait qu'il a vraiment besoin d'aide, et puis.. Il est plutôt bien monté le mec..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

►Home sweet home

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HOME SWEET HOME

Je souris, quand il me dit qu'il va venir. Sa main est dans mes cheveux, alors que je vais de plus en plus vite, explorant de ma langue, faisant des vas et vient avec ma bouche, et tout ça. Je suis ravi de l'effet que je lui fais. Et il n'y a pas vraiment de chance pour moi d'en dire le contraire. Cela va plutôt de soit, d'une certaine manière, d'ailleurs. Au final, je me redresse, avant qu'il ne jouisse, n'arrêtant pas mes mouvements avec la main. Je finis par sourire, quand il jouit. J'ai beau être quelqu'un de bisexuelle, la sauce d'un mec dans la bouche, ça ne m'intéresse pas vraiment alors je préfère éviter.  « Je suppose que ça veut dire que je suis super doué.. ». Je ris un peu. Il est hors de question, par contre, que je reste comme ça. L'excitation s'est emparé de tout mon corps. Le désir me pousse à vouloir qu'il se passe des tas de choses entre nous. Je veux le prendre, là, tout de suite. Du coup, je pose une main sur son épaule, l'invitant à se retourner pour que je puisse le pénétrer. S'il refuse et bien.. Je vais mal le prendre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)