Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster &Ezra alek Sullivan
►Home sweet home
J'avais décidé de partager mon petit nid douillet. De une, car il coûtait assez cher et de deux, car si je pouvais avoir de la compagnie, se serait mieux non ? J'avais donc laissé une petite annonce sur une des "panneaux affichage" de Harvard : Appartement en colocation à louer. Salon/salle à manger lumineuse. Cuisine a l’américaine 2 chambres, 1 WC, 1 douche/ baignoire. 500$ par mois tout compris (sauf nourriture évidement). Si vous êtes intéresser demander mes coordonnée au surveillant. j'avais donc donnée mon numéro de téléphone, et mon adresse pour mon/ma futur colocataire. Apres le petit déjeuné, j'avais décidé comme un grand de faire le grand ménage, pour montrer tout le potentiel de mon appartement : le sol était en lino -plus facile a nettoyer- la luminosité s'imposait dans toute la pièce et le dernier, mais pas des moindres, il était à 10 minute a pied de Harvard, et est en pleine ville ce qui permet d'aller facilement en ville. J'enlevais toute trace visible, de mon passage de mon petit déjeuné et admirais mon travaille : oui c'est pas tout les jours que je fais le ménage comme ça ! Je m'attaquais à la salle de bain après mettre mis un jean et un the shirt, avec écris subtilement en noir like a boys : je voulais le/la mettre dans le bain, tout de suite. J'avais prévue quelques règle de cohabitation, aux cas où. Ayant finis le ménage de l'appartement, je decidais de regarder la télé, en attendant le nouveaux venue. Il me fallut que quelques vingtaine de minutes et j'entendis la sonnette "déja ?". Je parcourus la salle en sautillant comme une biche j'ouvris la porte et passais ma tête : "Bonjour, c'est pour la visite ?"