Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) TORREY & FINN × can you let me help you ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashforward) TORREY & FINN × can you let me help you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you let me help you ?

C'était tout bonnement bizarre comme situation. Je n'étais pas totalement aveugle et incapable d'analyser la situation acutelle, mais elle n'en apparaissait par moins comme totalement étrange à mes yeux. Est-ce que c'était car je ne me rappelais pas avoir embrasser qui que ce soit quand j'avais les idées au clair de plus le dernier baiser que j'avais échangé avec Pia, ou car il s'agissait de Torrey ? Elle était jolie, belle, mais c'était Torrey et elle ne se sentait pas bien. Ce serait mal et je ne pouvais pas agir bêtement, l'été ne devait pas être une excuse pour me laisser enchaîner les actions que je regretterais sûrement amèrement dans quelques heures. Elle reposa sa main sur mon épaule avant de la déplacer, venant la positionner sur mon cou. Le contact de sa peau sur la mienne faisait naître en moi une sensation de brulure et ce n'était pas désagréable. Danger, Finn. Je leva à mon tour la main, venant la poser sur la sienne, toujours sur mon cou. Tu ne veux pas faire ça, Torrey. Je décide de la prévenir, sans pouvoir décoller mon regard du sien maintenant qu'il avait plongé dedans.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main remonta sur la mienne et mon regard se perdit un instant, fixant simplement nos deux mains qui se trouvaient là sur son cou, sans bouger. J’avais le cœur qui battait à tout rompre et je n’aurais pas su dire si c’était à cause de l’alcool dans mon sang ou alors de sa présence devant moi. Quoi qu’il en soit, je finis par reporter mon attention à ses lèvres lorsqu’elles remuèrent. «Tu ne veux pas faire ça, Torrey. » Je demeurai stoïque pendant quelques secondes avant d’hocher la tête. Oh oui, j’en avais envie!

Finnick & Torrey flashforward

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sentiment de peur et d'appréhension me submergeais, me remémorant bien que je me trouvais actuellement sur une pente glissante et que Torrey ne ferait rien, si ce n'est m'attraper par la main pour me pousser à m'engager dessus. Je ne lui en voulais pas, quand bien même elle me mettait dans une position délicate. Je n'avais pas besoin d'être sous pression quand déjà sans celle-ci, ma maladresse me trahissait dès que j'avais le malheur d'ouvrir la bouche. J'avais beau vouloir me poser les bonnes questions, tout allait toujours de travers et cette situation me fatiguait vraiment. A l'évidence, Torrey attendait quelque chose de ma part, une réaction du moins. Quelle démarche adopter ? Je voulais être raisonnable. Ainsi, j'entrelaça ses doigts aux miens et doucement, je fis basculer nos deux mains pour défaire ma peau de ce contact. Il faut rentrer, tout sera plus clair ensuite. Je lance, un peu irrité, sans croire vraiment à ce que je raconte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les doigts de Finnick s’enlaçaient aux miens et je continuais de le regarder. Qu’est-ce qui allait se passer? J’avais terriblement envie de l’embrasser, mais je savais que ce n’était pas une bonne idée. Tout ça avait sûrement à voir avec l’alcool que j’avais ingéré en trop. Croyez-moi, une partie de moi savait que c’était un comportement tout à fait autodestructeur alors que l’autre partie trouvait simplement cette situation excitante et agréable. Nos mains quittèrent lentement son cou et je regrettai rapidement sa chaleur. « Il faut rentrer, tout sera plus clair ensuite.» J’hochai docilement la tête. Il avait sûrement raison. En fait non. Si j’avais eu toute ma tête, j’aurais rapidement compris que ce n’était définitivement pas en allant avec lui dans sa chambre d’hôtel que tout serait plus clair. Ou du moins, que la clarté de cette situation ne concernerait rien d’autre que nos corps qui risquaient de s’emmêler! Pourtant je ne m’y opposai pas. « D’accord… Je te suis dans ce cas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait été mentir que de dire que je n'étais pas attiré pour Torrey et je n'avais pas chercher franchement à le cacher. Son ex-copain était revenu, il ne m'avait pas fallu plus pour m'écarter et puis, à côté de tout ça, il y avait Pia, toujours soigneusement logée dans un petit coin de ma tête. Je ne parvenais à me défaire d'elle et essayer de tourner la page avec Torrey alors qu'à l'évidence, elle n'allait pas bien, cela aurait été mal de ma part. Une erreur et j'étais las d'en commettre. Je fus heureux de voir Torrey battre en retraite et lui adressa un sourire dégageant la confiance que j'étais parvenu à rassembler en moi. Bien, alors allons-y, c'est pas très loin. Je me mis à marcher doucement, gardant ma main dans la sienne. Des questions recommencèrent à me bruler les lèvres et je commençais à maudire cette curiosité bien tenace. Je me serais filer une baffe. Qu'est-ce qui s'est passé, Torrey ? Tu as l'air malheureuse. Je lance, baissant ensuite les yeux pour la couver du regard en continuant d'avancer malgré tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien, alors allons-y, c'est pas très loin. » Tant mieux alors parce que je ne savais pas pour combien de temps j’arriverais encore à tenir debout sans avoir carrément besoin de son aide pour marcher. J’aurais voulu profiter de l’air frais du soin pour dégriser, mais c’était plutôt difficile dans l’humidité de la Floride… Je marchai donc près de lui, main dans la main en essayant de ne pas penser à cet Eachann qui m’avait menti et manipuler durant tant de temps. Seulement je ne pouvais pas m’empêcher de le faire et la question de Finnick n’aida en rien. « Qu'est-ce qui s'est passé, Torrey ? Tu as l'air malheureuse. » Un rire las quitta mes lèvres. Malheureuse? C’était peu de le dire malheureusement –sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. J’inspirai un bon coup, puis soupirai. « Il s’est passé que Kovu n’était pas celui que je croyais qu’il était…. En fait, depuis son retour, ce n’est pas lui. » Je m’arrêtai et regardai Finn en face, ça devait être difficile pour lui de comprendre un seul mot de ce que je disais. « Le mec s’appelle Eachann et, apparemment, il m’a menti durant des mois pour se faire passé pour Kovu qui est…. Mort. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi est-ce que je m'acharnais à poser des questions alors que ça se passait toujours mal ? La réponse de Torrey satisfaisait ma curiosité, mais disons que je ne m'étais pas préparé à ça. J'imaginais quelque chose de moins grave, de moins compliqué. Se faire passer pour un autre, prendre la vie de quelqu'un, il fallait être franchement perturbé pour faire ça. Je ne pensais même pas que cela puisse exister ainsi, j'ouvris de grands yeux. Et il ne t'a pas dit pourquoi il a fait ça ? Pas que je pense qu'il puisse justifier une histoire pareil, mais quand même... C'est grave là je me mord la lèvre. Je me sens mal pour Torrey et j'en veut au crétin qui s'est jouer d'elle. C'était tout bonnement monstrueux.  Je suis vraiment désolé Torrey, c'est immonde ce que ce mec t'as fait. Tu mérites tellement mieux et il faut avoir vraiment un mauvais fond pour vouloir blesser une fille comme toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et il ne t'a pas dit pourquoi il a fait ça ? Pas que je pense qu'il puisse justifier une histoire pareil, mais quand même... C'est grave là » Je secouai simplement négativement la tête. En vérité, lorsque j’avais appris tout ça, j’avais refusé d’en entendre d’avantage et j’avais foutu le camp sans demander mon reste. Je ne voulais aucune explication, je ne voulais simplement plus le voir…  « Je suis vraiment désolé Torrey, c'est immonde ce que ce mec t'as fait. Tu mérites tellement mieux et il faut avoir vraiment un mauvais fond pour vouloir blesser une fille comme toi. » J’esquissai un sourire, c’était gentil de sa part de penser ainsi, mais ça ne changeait absolument rien à la situation. Je baissai donc la tête et tentai de ne pas pleurer pour la millième fois ce soir. Néanmoins, les larmes me montèrent aux yeux. Je secouai la tête et serrai un peu plus sa main dans la mienne. « On y va…? » demandais-je simplement. J’avais vraiment besoin d’être ailleurs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)