Invité
est en ligne
Invité
Can you let me help you ?
C'était tout bonnement bizarre comme situation. Je n'étais pas totalement aveugle et incapable d'analyser la situation acutelle, mais elle n'en apparaissait par moins comme totalement étrange à mes yeux. Est-ce que c'était car je ne me rappelais pas avoir embrasser qui que ce soit quand j'avais les idées au clair de plus le dernier baiser que j'avais échangé avec Pia, ou car il s'agissait de Torrey ? Elle était jolie, belle, mais c'était Torrey et elle ne se sentait pas bien. Ce serait mal et je ne pouvais pas agir bêtement, l'été ne devait pas être une excuse pour me laisser enchaîner les actions que je regretterais sûrement amèrement dans quelques heures. Elle reposa sa main sur mon épaule avant de la déplacer, venant la positionner sur mon cou. Le contact de sa peau sur la mienne faisait naître en moi une sensation de brulure et ce n'était pas désagréable. Danger, Finn. Je leva à mon tour la main, venant la poser sur la sienne, toujours sur mon cou. Tu ne veux pas faire ça, Torrey. Je décide de la prévenir, sans pouvoir décoller mon regard du sien maintenant qu'il avait plongé dedans.
(Invité)