Invité
est en ligne
Invité
Can you let me help you ?
L'été était arrivé et quand bien même il n'était pas toujours facile de rester dans cette ambiance de détente, je me sentais plutôt bien, même si j'aurais préféré que Pia ne se trouve pas être aussi proche de moi, quasiment toute l'année. Comment j'étais sensé l'oublier alors qu'elle restait là, à Harvard ? J'aurais dut penser à tout ça avant, ou bien changer d'université, mais je ne voulais pas être celui qui part et même si cela n'avait pas de sens, je ne voulais pas m'éloigner de mon ex non plus. Un véritable bordel. La température ne semblait pas retomber en ville, ne me laissant jamais oublier que les vacances étaient arrivées. Pour l'heure, j'aspirais à rentrer, peut-être à manger quelque chose au passage aussi. Je réglais les détails de ces nouveaux projets dans ma tête quand je reconnu une silhouette familière dans la rue. Je l'aurais reconnu n'importe ou. Torrey ? Lançais-je en m'approchant. Plus je réduisais la distance entre nous, plus je distinguais des détails. Elle avait l'air vraiment mal, à vrais dire je ne pensais pas l'avoir déjà vu dans un état pareil. Eh, qu'est-ce qui t'arrive ? Insistais-je, soucieux.
(Invité)