Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) TORREY & FINN × can you let me help you ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashforward) TORREY & FINN × can you let me help you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you let me help you ?

L'été était arrivé et quand bien même il n'était pas toujours facile de rester dans cette ambiance de détente, je me sentais plutôt bien, même si j'aurais préféré que Pia ne se trouve pas être aussi proche de moi, quasiment toute l'année. Comment j'étais sensé l'oublier alors qu'elle restait là, à Harvard ? J'aurais dut penser à tout ça avant, ou bien changer d'université, mais je ne voulais pas être celui qui part et même si cela n'avait pas de sens, je ne voulais pas m'éloigner de mon ex non plus. Un véritable bordel. La température ne semblait pas retomber en ville, ne me laissant jamais oublier que les vacances étaient arrivées. Pour l'heure, j'aspirais à rentrer, peut-être à manger quelque chose au passage aussi. Je réglais les détails de ces nouveaux projets dans ma tête quand je reconnu une silhouette familière dans la rue. Je l'aurais reconnu n'importe ou. Torrey ? Lançais-je en m'approchant. Plus je réduisais la distance entre nous, plus je distinguais des détails. Elle avait l'air vraiment mal, à vrais dire je ne pensais pas l'avoir déjà vu dans un état pareil. Eh, qu'est-ce qui t'arrive ? Insistais-je, soucieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment est-ce que j’en étais arrivé là? Comment avais-je pu être si idiote et aveugle durant tout ce temps. Ce gars là, Eachann, il n’avait rien de mon Kovu au fond et j’avais pourtant tout fait pour m’en convaincre. Maintenant j’en payais les frais et je ne savais plus où donner de la tête. J’avais donc décidé d’aller dans un petit bar sur la plage. De retour vers ma chambre d’hôtel, j’étais totalement perdu. J’avais les jambes molles et j’avais simplement envie de m’allonger ici sur le sol. « Torrey ? » J’aurais reconnu cette voix n’importe où. Je m’arrêtai et tournai la tête vers la source de cette interpellation. C’était bien lui. Et il semblait beaucoup plus en forme que moi. « Eh, qu'est-ce qui t'arrive ? » Je baissai la tête alors qu’il arrivait près de moi. J’étais honteuse, mais j’avais la tête qui tournait très rapidement. « Finn…. » J’esquissai un sourire forcé et sentis les larmes me monter aux yeux. « Je euh…. Rien… » mentis-je autant à lui qu’à moi-même. Si j’essayais de m’en convaincre, peut-être que ça fonctionnerait comme mes illusions avec Eachann..?

Finnick & Torrey flashforward

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'était pas la meilleure des menteuses. Je me mordis la lèvre, un peu ébranlé de la voir ainsi. Je n'avais pas l'habitude de la surprendre dans des moments de faiblesse et là encore, elle cherchait à me faire avaler que tout allait bien. Cela m'aurait fait sourire si elle ne semblait pas si abattue. Je ne crois pas je lui réponds, d'une voix douce dans laquelle perçait la curiosité et puis l'inquiétude aussi. Je ne savais pas quoi faire. Je ne voulais pas la gêner en posant des questions, mais je ne pouvais pas la laisser non plus. Ce n'était même pas envisageable. Même si depuis le retour de son ex nous étions redevenus des sortes d'inconnus se saluant quand ils se croisent, je ne pouvais pas me résoudre à abandonner Torrey. Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler, mais laisse moi te raccompagner au moins, d'accord ? Je le lui demandais par politesse, mais sa réponse ne changerait rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Je ne crois pas » Grillé. Je n’étais apparemment pas la meilleure des menteuses puisqu’il avait rapidement vu clair dans mon jeu. En même temps, avec la tête que j’avais, un aveugle aurait comprit. Je tentai néanmoins d’avoir l’air forte comme je le faisais toujours alors qu’en réalité, je n’avais qu’une envie et c’était de m’effondrer. «Je comprendrais que tu ne veuilles pas en parler, mais laisse moi te raccompagner au moins, d'accord ? » Je le regardai un moment, comprenant qu’il me le demandait par respect, mais vu l’air sur son visage, je compris qu’il ne comptait pas vraiment me donner le choix. De toute manière, je cru qu’il serait bon qu’il m’accompagne et puis… comme ça je n’étais pas toute seule avec mes soucis et ma gueule de déterré. « Oui… merci. » Je commençai à marcher pour me rendre rapidement compte que je ne me souvenais pas vraiment où se trouvait ma chambre et que, de toute manière, je la partageais avec Eachann que je n’avais pas du tout envie de voir. « Finn… je n’ai nulle part où aller..» dis-je dans un souffle à peine audible en me retournant vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle essayait d'être forte, ou du moins de dégager d'elle-même cette image, mais ça ne prenait pas. Même avec un inconnu, cela n'aurait pas fonctionné et avec moi, encore moins. Je lui adressais un sourire qui se voulait réconfortant lorsqu'elle accepta. Je ne lui aurais pas laissé le choix, mais j'étais heureux d'éviter d'éventuelles disputes qui auraient put éclater au moindre désaccord. Alors que je m'apprêtais à marcher tout en restant proche d'elle, Torrey se tourna vers moi, l'air encore plus déboussolée.Je ne m'attendais pas à une réponse de ce genre. Je vais te ramener dans ta chambre, tu te sentiras mieux après avoir dormi, tu verras lui dis-je avec douceur, cherchant à la calmer tout en ignorant trop ou aller. J'étais dans le flou et j'avais peur de la chagriner davantage en me montrant maladroit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais tenté d’expliquer à Finnick que je n’avais nulle part où aller, mais apparemment je n’avais pas été assez clair puisqu’il n’avait visiblement pas compris. «Je vais te ramener dans ta chambre, tu te sentiras mieux après avoir dormi, tu verras » Je secouai négativement la tête en posant une main sur son épaule, retrouvant lentement mon équilibre avant de continuer. « Je ne peux pas y retourner…. C’est là qu’il est. » Je le regardai avec un regard suppliant. Je savais bien qu’il ne comprenait pas et j’étais certainement trop saoule pour le lui expliquer de façon claire et concise. Pourtant, je lui demandais de comprendre. « Je ne veux pas y aller… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais bien faire en proposant de la raccompagner à sa chambre car c'était logique, d'après moi, mais visiblement, ce n'était pas une solution possible. Elle mit sa main sur mon épaule et je baissais les yeux pour voir celle-ci afin de reposer mon attention sur le visage de Torrey. Elle n'avait vraiment pas l'air très bien. Lui ? Je je commence à parler, mais je m'interromps car j'aurais le temps de lui demander le pourquoi du comment quand elle se sentira un peu mieux. Il n'y a personne dans ma chambre,on a qu'a y aller, tu pourras dormir là-bas. Ca te conviens ? Je ne vois pas beaucoup d'autres alternatives, mais je demande malgré tout, toujours dans l'intention de ne pas la brusquer et pour éviter toute maladresse. Je fais donc taire un peu ma curiosité, je prends sur moi de ce côté là. Les questions n'auront qu'à venir après.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Lui ? Je » Il semblait surpris, mais ne posait pas de questions. Tant mieux… Parce qu’après tout, je n’aurais pas su le lui expliquer dans mon état. La tête me tournait et j’avais mal comme si on m’avait frappé ou comme si j’étais tombé sur le comptoir du bar. « Il n'y a personne dans ma chambre, on a qu'a y aller, tu pourras dormir là-bas. Ca te convient ? » J’hochai lentement la tête et plongeai mon regard dans le sien. Il était si gentil…. Qu’est-ce que j’aurais fais sans lui? Mon regard glissa lentement de ses yeux à ses lèvres et je les regardai durant un court moment. J’avais toujours trouvé que Finn était mignon…. Le lui avais-je déjà dis? Je fis un pas dans sa direction sans le quitter des yeux. Mon cœur cognait dans ma poitrine. Qu’est-ce que je faisais là…?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand bien même je n'avais pas du tout toutes les cartes en main pour comprendre ce qui pouvait bien chagriner à ce point Torrey, ma seconde proposition sembla lui correspondre. Je comptais lui demander de me parler plus tard, quand on serait tous les deux au chaud et plus dans les rues. Un endroit plus propice à la conversation, voilà ce que j'attendais pour poser des questions. Alors que je m'apprêtais à partir avec elle en direction de l'hôtel et donc de ma chambre, je m'immobilisa en la voyant se rapprocher de moi. Elle me fixa, cherchant à poser son regard dans le mien avant de baisser la tête, jusqu'à mes lèvres. Son regard dessus me donna une sensation bizarre, comme si elles prenaient feu. On allait ou là, exactement ? Torrey lâchais-je dans un murmure, gêné par la situation. Je ne savais pas comment réagir, elle n'avait pas les idées claires et moi, j'étais à deux doigts de commettre peut-être une erreur. J'attendis un mot, n'importe quoi mais quelque chose, de sa part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Torrey » sa voix était à peine audible et pourtant, elle me fit relever les yeux vers les siens. Je le toisai un instant sans comprendre pourquoi il avait prononcé mon nom. « Mh? » Je clignai lentement des yeux et continuai de le fixer, posant à nouveau une main sur son épaule et la remontant lentement sur son cou. Qu'est-ce que je faisais exactement? Peu importe... Qu'est-ce que j'en avais à foutre hein? J'avais bien droit de faire ce dont j'avais envie pour une fois. Mais de quoi avais-je envie exactement...?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)