Invité
est en ligne
Invité
can you feel my heart?
Charlie ne dit rien, pas un mot, et je lui en fus extrêmement reconnaissant. J’avais besoin de me remettre les idées en place. Je le serrais dans mes bras comme si ma vie en dépendait et je me demandais chaque seconde s’il allait me repousser ne serait-ce que pour me faire payer ma façon d’agir. Pourtant il n’en fit rien. Au contraire. Il passa plutôt les bras autour de moi et me colla d’avantage contre lui. Au bout d’un moment, je me reculai un peu et le pris par le col de son tee-shirt. Plongeant mon regard dans le sien, je fronçai les sourcils. « Ne regarde plus jamais quelqu’un comme ça. J’veux pas que tu regardes un autre que moi Chuck…. » Mon regarda alternait rapidement entre ses deux yeux et ses lèvres, suivant un semblant d’ordre. J’avais les mains qui tremblaient, j’en étais bien conscient. Ça m’avait prit des semaines avant de me remettre les idées à la bonne place. Et quelques minutes de plus pour comprendre ce qui m’avait tant perturbé durant ces mois là. C’était lui, tout simplement. Si je n’arrivais pas à oublier cette baise, c’est parce que je l’avais aimé Si je n’arrivais pas à lui pardonner, c’était simplement parce que je lui en voulais d’être aussi important pour moi. Et si je le tenais maintenant par le col en plaquant férocement mes lèvres contre les siennes, c’est parce que je voulais qu’il oubli tous souvenirs de ce James et les remplace par les nôtres.
Charlie & Castiel 3.0
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)